| Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! | |
|
|
Les éléments d'Avatar | Air | | 19% | [ 10 ] | Eau | | 21% | [ 11 ] | Terre | | 19% | [ 10 ] | Feu | | 41% | [ 22 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Jeu 1 Aoû - 16:37 | |
| Le film était tellement raté je trouve rien que la bande annonce ne me donné pas envie à l’époque |
|
| |
#Rainbow Dark A la réponse
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Jeu 1 Aoû - 16:43 | |
| j'aurait bien aimer la foudre mais bon va pour le feu |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Jeu 1 Aoû - 19:40 | |
| - Rainbow Dark a écrit:
- j'aurait bien aimer la foudre mais bon va pour le feu
Les maîtres du feu contrôlent aussi la foudre Moi sinon c'est la terre parce que : - Spoiler:
TOPH
|
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Jeu 1 Aoû - 21:38 | |
| J'ai eu envie de faire un topo sur les manières dont les tout premier maîtres en sont venus à développer leurs maîtrises. - Feu :
Ce sont les Dragons qui, les premiers, enseignèrent aux hommes comment manipuler les flammes.
- Air :
Ce sont les bisons volants qui ont enseignés aux nomades de l'air à dompter cet élément.
- Eau :
C'est en regardant les esprits de la lune et de l'océan s'attirer et se repousser que les premiers maîtres de l'eau apprirent à la maîtriser.
- Terre :
Ce sont les taupes géantes qui apprirent aux hommes à maîtriser la terre.
J'ajouterais que les 4 éléments ont une correspondance avec les saisons, comme le montre le cycle de l'avatar : terre -> printemps, feu -> été, air -> automne, eau -> hiver. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Jeu 1 Aoû - 21:54 | |
| Le feu pour d'évidentes raisons.
http://noelswf.info/40.html |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Jeu 1 Aoû - 22:52 | |
| Et si vous arrêtiez un peu le flood ? On vous demande de voter (et d'expliquer votre choix), pas de nous raconter votre avis sur le film ou l'histoire de chacun des éléments. Pour ma part je vote le feu, parce que c'est classe et que les flammes c'est joli. |
|
| |
#Sangohan38 Brony passionné
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Jeu 1 Aoû - 23:30 | |
| Et pourquoi pas? Cela fait longtemps que je n'ai pas vu TLB et savoir comment les humains ont appris la maîtrise des éléments est une bonne piqûre de rappel. Personnellement, j'ai une préférence pour le feu car les combats de leurs possesseurs sont plus agréables à regarder qu'un singe qui saute de partout (l'avatar) où des rochers envoyant des cailloux. Oh et quand on vois qui leurs à appris ça fait tout de suite plus classe qu'une taupe où qu'un bison. |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Jeu 1 Aoû - 23:34 | |
| Faut voir, les Taupes géantes ont une certaine prestance, c'est genre un énorme prédateur aveugle, mais avec des grosses griffes et l'air pas jouasse. Par contre les bisons, je dis pas, y sont craignos. - Spoiler:
Une taupe géante.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Jeu 1 Aoû - 23:44 | |
| J'ai voté l'air pour la liberté ~ ~ |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Ven 2 Aoû - 9:24 | |
| J'ai voté eau parce que c'est tellement inutile dans Avatar.
Au final, y'a juste un épisode ou on t'apprend que quand tu maitrise l'eau à haut niveau tu peux contrôler le corps de ton adversaire( et ca c'est pété ), voila pourquoi je l'ai choisi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Ven 2 Aoû - 9:33 | |
| Je savais même pas qu'il y avait une maîtrise du sang. C'est cheaté comme truc. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Ven 2 Aoû - 10:08 | |
| La maîtrise du sang, hors rares exceptions, n'est utilisable que lors des nuits de pleine lune, par de rares maitres. En gros dans les deux séries on doit en voir... 5, pas plus.
Et l'eau est un élément au contraire plutôt utile. Surtout la maîtrise des plantes grâce à l'eau qu'elles contiennent, utilisé par quelques maîtres. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Ven 2 Aoû - 12:09 | |
| L'eau, y en a partout, mais tu peux aussi en avoir sur toi (comme Katara). Tu peux en faire un fouet, un tentacule, de la glace, de la vapeur. J'ai voté Eau. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Ven 2 Aoû - 12:28 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- L'eau, y en a partout, mais tu peux aussi en avoir sur toi (comme Katara). Tu peux en faire un fouet, un tentacule, de la glace, de la vapeur. J'ai voté Eau.
Ou bouillir/congeler quelqu'un. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Ven 2 Aoû - 12:32 | |
| Pour la congélation oui, mais rien ne témoigne du fait que les maîtres de l'eau peuvent maîtriser la vapeur ou faire bouillir l'eau. Et on oublie souvent que ça sert aussi pour la guérison. |
|
| |
#Sangohan38 Brony passionné
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Ven 2 Aoû - 12:56 | |
| Il me semble que dans la saison 3 de TLB lors de l'attaque foiré sur la nation du feu, les maîtres de l'eau avaient former des nuages pour camoufler l'attaque. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Ven 2 Aoû - 13:00 | |
| Ah oui, c'est vrai, les maîtres de l'eau du marais brumeux, avaient justement fait de la brume. Pas faux... faut dire que ces maîtres-là utilisent des techniques que les autres n'ont pas. Et la brume n'est pas formée par la chaleur il me semble... c'est compliqué cette histoire quand même |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Ven 2 Aoû - 13:29 | |
| En cas d'extrème recours, ils peuvent aussi utiliser leur transpiration. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Ven 2 Aoû - 15:52 | |
| Le feu. Car c'est beau la destruction |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Sam 3 Aoû - 5:30 | |
| J'regarde pas des masses Avatar, mais comme y-a pas "l'Éclair" en élément, j'vais voté pour le plus Aérien des 4. Parce que la maîtrise du ciel, c'est la win assurée. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Sam 3 Aoû - 6:05 | |
| - Peshmelba a écrit:
- J'regarde pas des masses Avatar, mais comme y-a pas "l'Éclair" en élément, j'vais voté pour le plus Aérien des 4.
Parce que la maîtrise du ciel, c'est la win assurée. Apparemment, la foudre est une extension du feu dans cette série, ce qui est absolument bullshitesque à mes yeux, mais soit... |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Sam 3 Aoû - 17:29 | |
| Perso j'ai voté Terre, parce que comme Toph, tu peux sentir la présence de tes ennemis, et y'as la maîtrise du métal qui est pas mal HARDCORE aussi Mais bon le meilleur élément c'est sans aucun doute ( être l'avatar ) |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Dim 4 Aoû - 11:48 | |
| Alors, moi comme élément, je choisi Avatar, parceque. Non, sinon, j'ai voté air, parceque voler c'est cool, et faire le scout-air ca doit juste être méga fun. Après au passage : (SPOILER FIN DE LA SERIE !) Je vais apprendre la technique qu'utilise Aang dans la fin de la série, et je pique la maitrise d'un maitre du feu (de préférence méchant, pour pas que ca me pèse sur la conscience) et je m'éclate avec feu + air. Pour la technique : eh, si tu peut enlever la maitrise de quelqu'un, je suis sur que tu peut aussi la prendre ! |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! Mar 6 Aoû - 10:47 | |
| Pour moi la terre. Je trouve que ça symbolise bien la maîtrise de son corps. |
|
| |
#lord_jack Petit nouveau
Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 23 Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire
| Sujet: du feeuuuuuu Mar 6 Aoû - 16:03 | |
| fire tout simplement parce que j'aime le feu |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! | |
| |
|
| |
| Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! | |
|