AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les éléments d'Avatar
Air
Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Vote_lcap19%Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Eau
Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Vote_lcap21%Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Terre
Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Vote_lcap19%Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Feu
Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Vote_lcap41%Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 22 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:37

Le film était tellement raté je trouve rien que la bande annonce ne me donné pas envie à l’époque Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dark
A la réponse
Rainbow Dark

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : sur un nuage :P

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:43

j'aurait bien aimer la foudre mais bon va pour le feu Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
http://toutaxstuce.forumactif.org/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:40

Rainbow Dark a écrit:
j'aurait bien aimer la foudre mais bon va pour le feu Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Smiley22

Les maîtres du feu contrôlent aussi la foudre Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 174144324

Moi sinon c'est la terre parce que :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:38

J'ai eu envie de faire un topo sur les manières dont les tout premier maîtres en sont venus à développer leurs maîtrises.

Feu :

Air :

Eau :

Terre :

J'ajouterais que les 4 éléments ont une correspondance avec les saisons, comme le montre le cycle de l'avatar : terre -> printemps, feu -> été, air -> automne, eau -> hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité



Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:54

Le feu pour d'évidentes raisons.

http://noelswf.info/40.html
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Sud

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:52

Et si vous arrêtiez un peu le flood ?
On vous demande de voter (et d'expliquer votre choix), pas de nous raconter votre avis sur le film ou l'histoire de chacun des éléments.
Pour ma part je vote le feu, parce que c'est classe et que les flammes c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:30

Et pourquoi pas?
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu TLB et savoir comment les humains ont appris la maîtrise des éléments est une bonne piqûre de rappel.
Personnellement, j'ai une préférence pour le feu car les combats de leurs possesseurs sont plus agréables à regarder qu'un singe qui saute de partout (l'avatar) où des rochers envoyant des cailloux.
Oh et quand on vois qui leurs à appris ça fait tout de suite plus classe qu'une taupe où qu'un bison.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:34

Faut voir, les Taupes géantes ont une certaine prestance, c'est genre un énorme prédateur aveugle, mais avec des grosses griffes et l'air pas jouasse. Par contre les bisons, je dis pas, y sont craignos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité



Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:44

J'ai voté l'air pour la liberté ~ Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Ali_016 ~
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:24

J'ai voté eau parce que c'est tellement inutile dans Avatar.

Au final, y'a juste un épisode ou on t'apprend que quand tu maitrise l'eau à haut niveau tu peux contrôler le corps de ton adversaire( et ca c'est pété ), voila pourquoi je l'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:33

Je savais même pas qu'il y avait une maîtrise du sang. C'est cheaté comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:08

La maîtrise du sang, hors rares exceptions, n'est utilisable que lors des nuits de pleine lune, par de rares maitres. En gros dans les deux séries on doit en voir... 5, pas plus.

Et l'eau est un élément au contraire plutôt utile. Surtout la maîtrise des plantes grâce à l'eau qu'elles contiennent, utilisé par quelques maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:09

L'eau, y en a partout, mais tu peux aussi en avoir sur toi (comme Katara). Tu peux en faire un fouet, un tentacule, de la glace, de la vapeur. J'ai voté Eau.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:28

FitzTheBard a écrit:
L'eau, y en a partout, mais tu peux aussi en avoir sur toi (comme Katara). Tu peux en faire un fouet, un tentacule, de la glace, de la vapeur. J'ai voté Eau.
Ou bouillir/congeler quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:32

Pour la congélation oui, mais rien ne témoigne du fait que les maîtres de l'eau peuvent maîtriser la vapeur ou faire bouillir l'eau. Et on oublie souvent que ça sert aussi pour la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:56

Il me semble que dans la saison 3 de TLB lors de l'attaque foiré sur la nation du feu, les maîtres de l'eau avaient former des nuages pour camoufler l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:00

Ah oui, c'est vrai, les maîtres de l'eau du marais brumeux, avaient justement fait de la brume. Pas faux... faut dire que ces maîtres-là utilisent des techniques que les autres n'ont pas. Et la brume n'est pas formée par la chaleur il me semble... c'est compliqué cette histoire quand même Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:29

En cas d'extrème recours, ils peuvent aussi utiliser leur transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:52

Le feu. Car c'est beau la destruction Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:30

J'regarde pas des masses Avatar, mais comme y-a pas "l'Éclair" en élément, j'vais voté pour le plus Aérien des 4.
Parce que la maîtrise du ciel, c'est la win assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:05

Peshmelba a écrit:
J'regarde pas des masses Avatar, mais comme y-a pas "l'Éclair" en élément, j'vais voté pour le plus Aérien des 4.
Parce que la maîtrise du ciel, c'est la win assurée.

Apparemment, la foudre est une extension du feu dans cette série, ce qui est absolument bullshitesque à mes yeux, mais soit...
Revenir en haut Aller en bas
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:29

Perso j'ai voté Terre, parce que comme Toph, tu peux sentir la présence de tes ennemis, et y'as la maîtrise du métal qui est pas mal HARDCORE aussi Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 4278094681 

Mais bon le meilleur élément c'est sans aucun doute (être l'avatar )
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : Eternia (Ile de France)

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:48

Alors, moi comme élément, je choisi Avatar, parceque. Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 959537370 
 
Non, sinon, j'ai voté air, parceque voler c'est cool, et faire le scout-air ca doit juste être méga fun.
 
Après au passage : (SPOILER FIN DE LA SERIE !)
Je vais apprendre la technique qu'utilise Aang dans la fin de la série, et je pique la maitrise d'un maitre du feu (de préférence méchant, pour pas que ca me pèse sur la conscience) et je m'éclate avec feu + air.
Pour la technique : eh, si tu peut enlever la maitrise de quelqu'un, je suis sur que tu peut aussi la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:47

Pour moi la terre. Je trouve que ça symbolise bien la maîtrise de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#lord_jack
Petit nouveau
lord_jack

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: du feeuuuuuu   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:03

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 2868854660 fire   tout simplement parce que j'aime le feu Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !   Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.
» BronyCon 2015 [07 août - 09 août] [Baltimore, USA]
» La légende des Eléments
» Les éléments de l'harmonie et les princesses
» SONDAGE, ce que les Bronies écoutent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-