AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Participez aux questionnaire sur le fandom Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Participez aux questionnaire sur le fandom Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez aux questionnaire sur le fandom Brony   Participez aux questionnaire sur le fandom Brony - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:15

Evidemment le moment où j'ai bougé mon lard pour faire ce questionnaire donc Nova m'avait parlé, c'était pendant la panne. J'ai cru que j'étais déjà détesté/fiché d'avance et c'était gênant de répondre après ça. C'est ma seule complainte.Participez aux questionnaire sur le fandom Brony - Page 2 2123717884 

Sinon effectivement, c'est long mais intéressant, certaines questions notamment sur les fanfictions et objets que nous possédons/comptons acheter étaient trop compliquées à remplir sérieusement. Impossible de dire tout ce que j'ai lu comme fics, je me suis contenté de donner mon genre de lecture favori.

J'espère voir des résultats... un jour.Participez aux questionnaire sur le fandom Brony - Page 2 1601293786
Par contre, j'ai un peu de mal à imaginer comment seront affichés les résultats de certaines questions... Vous allez pas sérieusement montrer en pourcentage qui possède quelle figurine particulière, enfin j'espère, parce que voilà la taille du diagramme.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Participez aux questionnaire sur le fandom Brony   Participez aux questionnaire sur le fandom Brony - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:23

Y-aurait moyen d'éditer ses réponses ?
On m'a offert une figurine pas plus tard qu’hier et j'aimerais bien le rajouter.
http://derpy.me/6k
#TookyTsuki
Petit nouveau
TookyTsuki

MessageSujet: Re: Participez aux questionnaire sur le fandom Brony   Participez aux questionnaire sur le fandom Brony - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:14

Peshmelba a écrit:
Y-aurait moyen d'éditer ses réponses ?
On m'a offert une figurine pas plus tard qu’hier et j'aimerais bien le rajouter.

Malheureusement non. Cependant, envoie nous un mail pour nous dire à quelle heure environ tu as fait le questionnaire, ton âge et ta ville et nous pourrons l'éditer nous même Participez aux questionnaire sur le fandom Brony - Page 2 3842120668 
http://faut-quon-parle.blogspot.fr/
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: Participez aux questionnaire sur le fandom Brony   Participez aux questionnaire sur le fandom Brony - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:52

Une question, qu'est-ce que vous allez faire des questions purement subjective ?
#TookyTsuki
Petit nouveau
TookyTsuki

MessageSujet: Re: Participez aux questionnaire sur le fandom Brony   Participez aux questionnaire sur le fandom Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:21

iMacIntosh a écrit:
Une question, qu'est-ce que vous allez faire des questions purement subjective ?
Tu veux parler des questions ouvertes ? Nous verrons quels sont les points communs, les thèmes qui pourraient revenir ainsi que les utiliser pour la partie qualitative de l'enquête. Des minis entretiens en somme Smile
http://faut-quon-parle.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participez aux questionnaire sur le fandom Brony   Participez aux questionnaire sur le fandom Brony - Page 2 Icon_minitime

Participez aux questionnaire sur le fandom Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2