Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: Un French Podcast? Sam 21 Jan - 9:06
Chui impatient comm cay pa possib !
Objectifs : -Enfermer le chat dans la chambre avec de la litière neuve et des croquettes a ras bord -Faire comprendre que ce sera sans moi qu'ils feront les courses -Faire ses p***** d'exos de Maths pour pas se faire engueuler au retour des vieux -Coca -Donuts -Pop-corn, éventuellement -Bonbons, paquet de 250g des Vosges
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Un French Podcast? Sam 21 Jan - 14:04
Non, Otak a envoyé un mail, on a pas autant de renom, surtout au niveau international. ^^
Pour DL le podcast, le lien sera donné après l'émission sur notre forum (puisque le site est encore en chantier ^^), mais je ne sais pas combien de temps ça prendra. Le moins possible, j'espère !
Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 22 Jan - 11:45
J'avais pas pu regarder tout le podcast hier soir donc du coup je l'ai terminé ce matin. Encore une fois c'est vraiment de la balle, vous assurez comme il faut les gars Comme la dernière fois j'ai adoré la partie fanfics (en plus avec Fallout Equestria ). Après, l'annonce de la fin du podcast était assez évidente si on avait lu les indices sur Facebook mais c'est vraiment une super idée. Ce qui serait sympa ça serait de faire un livestream de là-bas pour que l'on puisse en profiter avec vous (je sais pas si c'est réalisable, mais ça serait vraiment cool en tout cas). Bref continuez comme ça
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 22 Jan - 13:29
Twilight a écrit:
Comme la dernière fois j'ai adoré la partie fanfics (en plus avec Fallout Equestria ).
C'est encourageant, merci beaucoup
Pour le reste, bah oui sur la fin Otak a mis des indices vraiment évidents, mais certains n'avaient quand même pas trouvé ^^ Le but sur place sera d'essayer de choper des badges presse, comme on vous le disait, et donc d'avoir des exclus. Sauf qu'il n'y a rien de sûr, et que pour le livestream du coup ça risque d'être compliqué, car il nous faudra avoir internet sur place, ainsi qu'un endroit où se mettre. Sans compter que pour vous, ça sera en plein milieu de la nuit ^^ Pour l'instant, le plus probable est que nous fassions des enregistrement à la bronycon et compilé sur place, le plus vite possible. Au moins, y'aurait une postprod x) Et on pense même à choper une caméra, mais chut
PS: SirColtington, j'espère que tu vas apprécier quand même, en différé, sans le chat à coté ni les images (chiant pour les PMV !), c'est pas tout à fait pareil, avouons-le ^^
Dernière édition par Alister le Dim 22 Jan - 14:49, édité 1 fois
Bon, ben merci beaucoup les gars, c'etais vraiment sympa^^
Pour la zik, encore une fois j'ai download tout ce que vous m'avez fait decouvrir Aussi, my little inverstigation, je connaissais pas mais ca a l'air bien sympa, il y a une date de sortie anoncée ? Ou une estimation grosso-modo ? En ce qui concerne le fameux "ponytime" allemand, j'ose a peine y croire, faut que je raconte ca, vous auriez pasun article dessus ?
Et excusez moi, je vous traitais de troll sans raison... en fait je m'attendais à autre chose pour votre annonce de fin, ca m'as pas specialement enchanté... Mais bon, c'était con de ma part : je suis bien content pour vous et je vous souhaite de bon moments à NY (très en avance mais comme ca c'est fait), en esperant que vous pourrez en tirer de bonnes news, voire qui sait, des interviews =3
Je vous souhaite une très bonne continuation, Que la Friendship, la Force et la Serendipité vous accompagnent =D
Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 22 Jan - 14:45
Nope, aucune date pour My Little Investigations, je suppose que la team, travaillant en amateur, ne veut pas se fixer une deadline qu'elle ne pense pas pouvoir tenir. Ça évite le stress, sans doute ^^ Plus d'infos ici: http://mlidevdiary.blogspot.com/ (anglais)
Evy a écrit:
Et excusez moi, je vous traitais de troll sans raison... en fait je m'attendais à autre chose pour votre annonce de fin, ca m'as pas specialement enchanté... Mais bon, c'était con de ma part : je suis bien content pour vous et je vous souhaite de bon moments à NY (très en avance mais comme ca c'est fait), en esperant que vous pourrez en tirer de bonnes news, voire qui sait, des interviews =3
Pas grave, je te pardonne En même temps, on vous annonce pas tant qu'on se barre à New York, on vous annonce justement qu'on est en train de tenter d'obtenir des infos et des interviews exclusives des invités, dont Lauren Faust ! C'était sous-entendu, bien-sûr, aucun troll de notre part (style "nous on y va et pas vous"). Faut dire que quand Otak nous a balancé l'idée, au début j'étais sceptique... avant de penser à tout le contenu qu'on pourrait balancer à la face de la France, non, de la Francophonie à travers le monde entier
Ce fut quand même dommage, les problèmes de son : Epic Pie Time fut un peu gâchée par le son très très bas par défaut. Et on a entendu quelques saturations affreuses à certains moments.
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
Sujet: Re: Un French Podcast? Lun 23 Jan - 9:44
En fait, le phénomène de saturation ça s'explique facilement par le fait que l'un d'entre nous oubliait de mettre son micro en sourdine pendant qu'on diffusait les vidéos, et pourtant ils m'ont tous dit "T'en fais pas Fraz, on va pas oublier !" Rahlàlà !
A part ça, bon, le son bas sur les vidéos... Ben en fait, j'ai pas mis le son à fond parce que lors du premier podcast on m'avait limite crucifié parce que justement j'avais mit tout cela un peu plus fort... Donc pour le troisième je le remettrais à fond et tan pis pour vous !
Sinon, merci à tous et toutes pour vos commentaires ! C'est une véritable source d'inspiration et de motivation pour nous ! Et c'est extrêmement gratifiant !