AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Un French Podcast?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:19

Well, good luck my good bronies, I hope that everything will work as well as possible !

Je penserai à vous depuis mon amphi ! Y'aura un endroit pour le dl le podcast, que je puisse l'avoir dans le train demain ?
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:06

Chui impatient comm cay pa possib ! Un French Podcast? - Page 8 1929873797

Objectifs :
-Enfermer le chat dans la chambre avec de la litière neuve et des croquettes a ras bord Un French Podcast? - Page 8 120129551
-Faire comprendre que ce sera sans moi qu'ils feront les courses Un French Podcast? - Page 8 2293482636
-Faire ses p***** d'exos de Maths pour pas se faire engueuler au retour des vieux study
-Coca Un French Podcast? - Page 8 272392131
-Donuts Un French Podcast? - Page 8 959537370
-Pop-corn, éventuellement Un French Podcast? - Page 8 1827005266
-Bonbons, paquet de 250g des Vosges Un French Podcast? - Page 8 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:38

Sir Coltington a écrit:
Well, good luck my good bronies, I hope that everything will work as well as possible !

Je penserai à vous depuis mon amphi ! Y'aura un endroit pour le dl le podcast, que je puisse l'avoir dans le train demain ?

Oui je mettrais au plus vite a dispo des liens mediafire avec une version 192kbps et 320 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:13

17h !... 3h du mat chez moi... D:

Et c'est ainsi que je ne participerais pas au podcast de ce mois-si Un French Podcast? - Page 8 2123717884

Par contre, je l'écouterais quand même, sa, c'est sûr Un French Podcast? - Page 8 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:27

On lui a accordé une petite place dans le Nightly Roundup d'Equestria Daily :
http://www.equestriadaily.com/2012/01/nightly-roundup-221.html#more
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28
Localisation : Très très au sud

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:32

17H, 20H chez moi... je m'arrangerais pour manger plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:40

j'espere pouvoir y assister Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:43

Vous avez prévenu EQD ou ça s'est fait tout seul Un French Podcast? - Page 8 535543054 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:04

Non, Otak a envoyé un mail, on a pas autant de renom, surtout au niveau international. ^^

Pour DL le podcast, le lien sera donné après l'émission sur notre forum (puisque le site est encore en chantier ^^), mais je ne sais pas combien de temps ça prendra. Le moins possible, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:52

je m'occupe de la com moi keskiya serious buissnes le poney fr Un French Podcast? - Page 8 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:04

Toujours en travaux, votre site ?

Besoin d'aide Un French Podcast? - Page 8 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:18

Kahas a écrit:
Toujours en travaux, votre site ?

Besoin d'aide Un French Podcast? - Page 8 2554839287 ?

Faut que tu vois avec Fraz ^^


Lien MP3

Enjoy Smile


Dernière édition par Otak le Sam 21 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:38

Je note, je vais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:45

J'avais pas pu regarder tout le podcast hier soir donc du coup je l'ai terminé ce matin. Encore une fois c'est vraiment de la balle, vous assurez comme il faut les gars cheers
Comme la dernière fois j'ai adoré la partie fanfics (en plus avec Fallout Equestria Un French Podcast? - Page 8 4205929361 ). Après, l'annonce de la fin du podcast était assez évidente si on avait lu les indices sur Facebook mais c'est vraiment une super idée. Ce qui serait sympa ça serait de faire un livestream de là-bas pour que l'on puisse en profiter avec vous rainbowdash (je sais pas si c'est réalisable, mais ça serait vraiment cool en tout cas). Bref continuez comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:01

Merci pour la vid. j'ai raté le début.

Sinon, bravo, vous avez fait du bon travail Un French Podcast? - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:06

Merci pour le lien MP3. C'est téléchargé et ce sera écouté dans le train !
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:29

Twilight a écrit:
Comme la dernière fois j'ai adoré la partie fanfics (en plus avec Fallout Equestria Un French Podcast? - Page 8 4205929361 ).

Very Happy

C'est encourageant, merci beaucoup Un French Podcast? - Page 8 791999698

Pour le reste, bah oui sur la fin Otak a mis des indices vraiment évidents, mais certains n'avaient quand même pas trouvé ^^ Le but sur place sera d'essayer de choper des badges presse, comme on vous le disait, et donc d'avoir des exclus. Sauf qu'il n'y a rien de sûr, et que pour le livestream du coup ça risque d'être compliqué, car il nous faudra avoir internet sur place, ainsi qu'un endroit où se mettre. Sans compter que pour vous, ça sera en plein milieu de la nuit ^^
Pour l'instant, le plus probable est que nous fassions des enregistrement à la bronycon et compilé sur place, le plus vite possible. Au moins, y'aurait une postprod x) Et on pense même à choper une caméra, mais chut

PS: SirColtington, j'espère que tu vas apprécier quand même, en différé, sans le chat à coté ni les images (chiant pour les PMV !), c'est pas tout à fait pareil, avouons-le ^^


Dernière édition par Alister le Dim 22 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:18

Bon, ben merci beaucoup les gars, c'etais vraiment sympa^^

Pour la zik, encore une fois j'ai download tout ce que vous m'avez fait decouvrir
Aussi, my little inverstigation, je connaissais pas mais ca a l'air bien sympa, il y a une date de sortie anoncée ? Ou une estimation grosso-modo ?
En ce qui concerne le fameux "ponytime" allemand, j'ose a peine y croire, faut que je raconte ca, vous auriez pasun article dessus ?

Et excusez moi, je vous traitais de troll sans raison... en fait je m'attendais à autre chose pour votre annonce de fin, ca m'as pas specialement enchanté...
Mais bon, c'était con de ma part : je suis bien content pour vous et je vous souhaite de bon moments à NY (très en avance mais comme ca c'est fait), en esperant que vous pourrez en tirer de bonnes news, voire qui sait, des interviews =3

Je vous souhaite une très bonne continuation,
Que la Friendship, la Force et la Serendipité vous accompagnent =D

PS : Bon courage, Rave Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:45

Nope, aucune date pour My Little Investigations, je suppose que la team, travaillant en amateur, ne veut pas se fixer une deadline qu'elle ne pense pas pouvoir tenir. Ça évite le stress, sans doute ^^
Plus d'infos ici: http://mlidevdiary.blogspot.com/ (anglais)

Evy a écrit:
Et excusez moi, je vous traitais de troll sans raison... en fait je m'attendais à autre chose pour votre annonce de fin, ca m'as pas specialement enchanté...
Mais bon, c'était con de ma part : je suis bien content pour vous et je vous souhaite de bon moments à NY (très en avance mais comme ca c'est fait), en esperant que vous pourrez en tirer de bonnes news, voire qui sait, des interviews =3

Pas grave, je te pardonne Un French Podcast? - Page 8 3828426745 En même temps, on vous annonce pas tant qu'on se barre à New York, on vous annonce justement qu'on est en train de tenter d'obtenir des infos et des interviews exclusives des invités, dont Lauren Faust ! C'était sous-entendu, bien-sûr, aucun troll de notre part (style "nous on y va et pas vous").
Faut dire que quand Otak nous a balancé l'idée, au début j'étais sceptique... avant de penser à tout le contenu qu'on pourrait balancer à la face de la France, non, de la Francophonie à travers le monde entier Un French Podcast? - Page 8 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:14

Evy a écrit:
En ce qui concerne le fameux "ponytime" allemand, j'ose a peine y croire, faut que je raconte ca, vous auriez pasun article dessus ?

Eyup, voilà le lien où ils en parlent sur Equestria Daily ! Franchement ils sont ti pas épiques nos voisins Allemands ? Un French Podcast? - Page 8 791999698

http://www.equestriadaily.com/2011/12/berlin-parliaments-pirate-party-calls.html
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:20

Ce fut quand même dommage, les problèmes de son : Epic Pie Time fut un peu gâchée par le son très très bas par défaut. Et on a entendu quelques saturations affreuses à certains moments.

À part ça, intéressant ; vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:44

En fait, le phénomène de saturation ça s'explique facilement par le fait que l'un d'entre nous oubliait de mettre son micro en sourdine pendant qu'on diffusait les vidéos, et pourtant ils m'ont tous dit "T'en fais pas Fraz, on va pas oublier !" Rahlàlà ! Rolling Eyes

A part ça, bon, le son bas sur les vidéos... Ben en fait, j'ai pas mis le son à fond parce que lors du premier podcast on m'avait limite crucifié parce que justement j'avais mit tout cela un peu plus fort... Donc pour le troisième je le remettrais à fond et tan pis pour vous ! Un French Podcast? - Page 8 272392131

Sinon, merci à tous et toutes pour vos commentaires ! C'est une véritable source d'inspiration et de motivation pour nous ! Et c'est extrêmement gratifiant ! Un French Podcast? - Page 8 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:46

Bah comme le dis l'adage du coup, mieux vos trop que pas assez Un French Podcast? - Page 8 272392131

Et +1 pour les encouragements je vous jure que ça fais beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:51

Otak a écrit:
Bah comme le dis l'adage du coup, mieux vos trop que pas assez Un French Podcast? - Page 8 272392131
non, vaut Un French Podcast? - Page 8 3842120668

Continuer comme ça c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:07

Cherche pas, c'est la grande épopée d'Otak contre l'orthographe démoniaque Laughing

Merci bien ! On essaie de s'améliorer à chaque foi, le suicant sera 20% plus cool. Wink

PS: c'est "continuez" Un French Podcast? - Page 8 824417990
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Contenu sponsorisé




Un French Podcast? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un French Podcast?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Musique] Pony Club, podcast Radio Brony : de retour depuis 1 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-