Je ne souhaite pas faire trop long, vous pourrez déduire des informations 90% de ce que vous souhaitez savoir, dans le cas ou vous avez des questions je serai heureux d'y répondre.
J'utilise de nombreux pseudos ici est la liste :
Pseudos : Oekhny [Unification(PX9e[Jeux + Sciences],
PX8e[Jeux],
PXke[Jeux + Calcul distribué],
Oekhny SombreSoleil[Eve Online],
Laton5[steam+skype])]
Vous pourrez ainsi me trouver un peu partout sur le web... normalement. Je suis sur qu'il va y avoir deux trois stalkers normalement vous pouvez remonter à toutes les informations depuis la liste ci-dessus.
Je suis un homme de 23 ans. Je vis actuellement sur la frontière Suisse. Plus particulièrement à Annemasse. Je suis un élève ingénieur en informatique. Je travaille actuellement a l'organisation européenne pour la recherche nucleaire.
Je n'ai pas de loisirs particulier, j'aime juste rencontrer des gens, créer et imaginer. Je suis particulièrement friand des projets titanesques.
Mes centres d’intérêts tournent principalement autour des sciences, calcul distribué, supercomputers etc ...
J'ai connu MLP à cause de la propagande de TEST sur Eve Online ... J'ai commencé à consommer du contenu de brony et j'ai finalement été happé.
Finalement même si une partie de la communauté américaine est sympathique il reste compliqué de se retrouver. D'où ma venue.
Questions obligatoires
:
Poney Préféré : Twilight for sure !
Cutie Mark : Sans ... je ne connais pas encore mon talent ... je cherche !
Comment avez vous connu le forum ?(3) : Une simple recherche sur google "brony france"
Voilà j'espere que cela est suffisant.
A bientot
!