| Ben il faisait trop chaud dehors alors je suis rentré. | |
|
Auteur | Message |
---|
#Waragorn Petit nouveau
| Sujet: Ben il faisait trop chaud dehors alors je suis rentré. Lun 22 Juil - 23:06 | |
| Salut tout le monde, Moi c'est Waragorn, un petit nouveau de MLP, j'ai 20 ans dans quelques jours et je suis historien, ou tout du moins en passe de le devenir ... qui sait ... Je travaille dans un château et je fais des études d'histoire avec Darkmax. C'est lui d'ailleurs qui m'as fait découvrir (contre mon gré je dois l'avouer) l'univers de MLP. Mes loisirs sont simples, je bosse, je bosse, je m'endors devant ma console ou sur mon bouquin de code et ensuite je me remet sur mon boulot ... rien de bien excitant je l'avoue .. J'adore jouer à guitar hero, je suis d'ailleurs guitariste, j'ai des cheveux longs, je frise les deux mètres et je suis un ancien joueur de rugby.J'ai les cheveux bruns/noirs et les yeux dorés/noisette. Je suis un roliste, donc je joue à des jeux de rôle. J'ai fais le tour des arts martiaux pour avoir une bonne maîtrise de mon corps et ça porte assez bien ses fruits ^^" *I LOVE METAL* Ma cuttie mark est un logo de rock band qui représente une guitare car j'adore la guitare et les jeux vidéos de guitare. Mon poney préféré est Rainbow Dash car je la trouve trop mimi ^^ Bref, je crois avoir oublié plein de trucs mais si vous avez des questions hésitez pas à me les poser. @Tchouss |
|
| |
#Kami-95- Petit nouveau
| Sujet: Re: Ben il faisait trop chaud dehors alors je suis rentré. Mar 23 Juil - 15:05 | |
| |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Ben il faisait trop chaud dehors alors je suis rentré. Mar 23 Juil - 15:36 | |
| "C'est lui d'ailleurs qui m'as fait découvrir (contre mon gré je dois l'avouer) l'univers de MLP." beaucoup de fans sont passés par là remarque Bienvenue en tout cas, et bon courage dans tes études ^^ |
|
| |
#Gaube A la réponse
| Sujet: Re: Ben il faisait trop chaud dehors alors je suis rentré. Mer 24 Juil - 22:09 | |
| Guitariste, roliste,... C'est cool ça :DTu joue à quoi comme Jdr ? En plus t'es historien, comme ça quand tu sera vieux, tu pourra raconter l'histoire d'equestrai à tes petits enfants en fumant la pipe (à bulles) dans un rocking chair. LA classe quoi. Sinon bienvenue à toi |
|
| |
#IridiumGloom Petit nouveau
| Sujet: Re Mer 24 Juil - 23:53 | |
| bienvenue, pour ma part c'est moi qui est forcer mon petit frère a regarder, sinon bonne continuation pour tes étude! |
|
| |
#flyhtwi A la réponse
Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Equestria! Sinon en Normandie
| Sujet: Re: Ben il faisait trop chaud dehors alors je suis rentré. Jeu 25 Juil - 11:14 | |
| Hey Tu es guitariste, tu aime le métal, tu joues au jeux video et tu fais de l'histoire......je sens que l'on bien s'entendre alors Bon et bien en tout cas bienvenu tu verras il y a plein de gens bien....et de psychopathe sur ce forum |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Ben il faisait trop chaud dehors alors je suis rentré. Jeu 25 Juil - 23:47 | |
| Bienvenu a toi |
|
| |
#ElsaRarity A la réponse
| Sujet: Re: Ben il faisait trop chaud dehors alors je suis rentré. Ven 26 Juil - 9:55 | |
| Salut à toi fan de Dashie ! Je pense que l'on va bien s'entendre !!! Sinon, bonne continuation ! |
|
| |
#Waragorn Petit nouveau
| Sujet: Re: Ben il faisait trop chaud dehors alors je suis rentré. Jeu 1 Aoû - 19:52 | |
| Comme JDR je joue à Scales (Siroz productions) Dark Hérésy (Gameforge) et bientôt un petit peut de Cthulu ^^ |
|
| |
#Gaube A la réponse
| Sujet: Re: Ben il faisait trop chaud dehors alors je suis rentré. Ven 2 Aoû - 16:22 | |
| Scales je connais pas du tout,Ark Heresy j'ai jamais joué mais on m'en parle beaucoup et Chtulhu j'adore *-*.. Moi je masterise Warhammer med/fan et j'entame une parie sur un petit jeu pas connu ou tu joue des héros de manga dans la realité ^^ (Manga no densetsu). |
|
| |
#alxgolem A la réponse
Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : dans ton *mot sensuré* :3
| Sujet: Re: Ben il faisait trop chaud dehors alors je suis rentré. Ven 2 Aoû - 18:08 | |
| - flyhtwi a écrit:
- tu verras il y a plein de gens bien....et de psychopathe sur ce forum
présent en bref, bienvenue tiens un muffin |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben il faisait trop chaud dehors alors je suis rentré. | |
| |
|
| |
| Ben il faisait trop chaud dehors alors je suis rentré. | |
|