| Quel est votre alignement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Lun 22 Juil - 2:29 | |
| You Are: Chaotic Neutral - Spoiler:
Chaotic Neutral- A chaotic neutral character follows his whims. He is an individualist first and last. He values his own liberty but doesn't strive to protect others' freedom. He avoids authority, resents restrictions, and challenges traditions. A chaotic neutral character does not intentionally disrupt organizations as part of a campaign of anarchy. To do so, he would have to be motivated either by good (and a desire to liberate others) or evil (and a desire to make those different from himself suffer). A chaotic neutral character may be unpredictable, but his behavior is not totally random. He is not as likely to jump off a bridge as to cross it. Chaotic neutral is the best alignment you can be because it represents true freedom from both society's restrictions and a do-gooder's zeal. However, chaotic neutral can be a dangerous alignment when it seeks to eliminate all authority, harmony, and order in society. Detailed Results: Alignment: Lawful Good ----- XXXXXXXXXXXXXXX (15) Neutral Good ---- XXXXXXXXXXXXXX (14) Chaotic Good ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXX (18) Lawful Neutral -- XXXXXXXXXXXXXXXXXX (18) True Neutral ---- XXXXXXXXXXXXXXXXX (17) Chaotic Neutral - XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (21) Lawful Evil ----- XXXXXXXXX (9) Neutral Evil ---- XXXXXXXX ( Chaotic Evil ---- XXXXXXXXXXXX (12) Law & Chaos: Law ----- XXXXXXX (7) Neutral - XXXXXX (6) Chaos --- XXXXXXXXXX (10) Good & Evil: Good ---- XXXXXXXX ( Neutral - XXXXXXXXXXX (11) Evil ---- XX (2) (close this window)
|
|
| |
#nanyan Petit nouveau
Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Lun 22 Juil - 9:56 | |
| Vrai neutre. Ça me plaît ^^
|
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Lun 22 Juil - 10:01 | |
| Le premier me met pas en valeur mais me semble le plus pertinent de ceux que j'ai trouvé sur MLP - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Images trop grandes: - Spoiler:
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/470/286/c41.jpg
- Spoiler:
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2011/212/f/2/the_lion_king_alignment_chart_by_nitrol_pl-d4285fu.png
Conclusion: - Spoiler:
|
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Lun 22 Juil - 10:57 | |
| étrange, je viens de refaire le test et ... je suis maintenant Neutral Good ... étrange
Dernière édition par tounicoon le Lun 22 Juil - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Lun 22 Juil - 12:52 | |
| - Chaotic Neutral:
Chaotic Neutral Chaotic Neutral- A chaotic neutral character follows his whims. He is an individualist first and last. He values his own liberty but doesn't strive to protect others' freedom. He avoids authority, resents restrictions, and challenges traditions. A chaotic neutral character does not intentionally disrupt organizations as part of a campaign of anarchy. To do so, he would have to be motivated either by good (and a desire to liberate others) or evil (and a desire to make those different from himself suffer). A chaotic neutral character may be unpredictable, but his behavior is not totally random. He is not as likely to jump off a bridge as to cross it. Chaotic neutral is the best alignment you can be because it represents true freedom from both society's restrictions and a do-gooder's zeal. However, chaotic neutral can be a dangerous alignment when it seeks to eliminate all authority, harmony, and order in society. Detailed Results: Alignment: Lawful Good ----- XXXXXXXXXXXXXXXX (16) Neutral Good ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXXX (19) Chaotic Good ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (20) Lawful Neutral -- XXXXXXXXXXXXXXXXXXX (19) True Neutral ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (22) Chaotic Neutral - XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (23) Lawful Evil ----- XXXXXXXXX (9) Neutral Evil ---- XXXXXXXXXXXX (12) Chaotic Evil ---- XXXXXXXXXXXXX (13) Law & Chaos: Law ----- XXXXXX (6) Neutral - XXXXXXXXX (9) Chaos --- XXXXXXXXXX (10) Good & Evil: Good ---- XXXXXXXXXX (10) Neutral - XXXXXXXXXXXXX (13) Evil ---- XXX (3) - Spoiler:
....P-P-P-Puissant.
- Darkwing Pony a écrit:
- Spoiler:
Oh cool, j'suis Dead Pool. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Lun 22 Juil - 12:57 | |
| Petite erreur dans le premier. Chrysalis est Lawful Evil, elle se bat pour sa cause (son peuple) pas pour elle même. Contrairement à NMM qui se bat uniquement pour que sa nuit règne éternellement. Elle serait plutôt la Neutral Evil. |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Lun 22 Juil - 14:13 | |
| Justement je pense que c'est l'inverse...
La neutralité implique de voir avant tout ces intérêts personnels dans les règles de la société ("si la société dit que ce que je fais est bien, tant mieux, sinon, tant pis" en gros) . Ce qui est le cas de Crysalis puisqu'elle tient d'abord à la survie de son espèce peu importe le prix (si son espèce ne cherchait pas à envahir pour survivre, ils seraient restés tranquillement chez eux) qu'à faire le mal parce que c'est-comme-ça-que-telle-chose-doit-être-point-final (qui est le credo du Loyal Mauvais je le souligne en gros résumé).
Nightmare Moon suit un objectif qu'elle veut imposer au reste parce qu'elle pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour elle et le monde. Elle respectera ces règles. Toujours.
Dans les images d'alignement MLP, je vois que Crysalis revient souvent en Neutre Mauvais (j'ai mis celui là car c'est celui que je trouve le plus pertinent et logique. Les autres contiennent, selon moi toujours, des bugs). En revanche, les changelins sont Loyal Mauvais car ils suivent tous sans hésiter et sans scrupules les objectifs de leur reine.
Une bonne définition peut permettre de trancher tout ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Alignement_(Donjons_et_Dragons)
Dernière édition par Darkwing Pony le Mar 23 Juil - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Lun 22 Juil - 15:09 | |
| Effectivement c'est discutable, bien que je ne classerais pas les "propres règles d'une personnes" dans la catégorie loyale. Au contraire, j'ai toujours tendance à classer un antagoniste en loyal si il agit pour son peuple ou est une figure politique (non-corrompue) importante. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Lun 22 Juil - 15:54 | |
| - Touchstone a écrit:
- Effectivement c'est discutable, bien que je ne classerais pas les "propres règles d'une personnes" dans la catégorie loyale.
C'est déjà le cas ^^ Une personne loyale suivra les règles et lois de la société avant les siennes
Dernière édition par Darkwing Pony le Lun 22 Juil - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Lun 22 Juil - 16:30 | |
| Tiens, je suis donc le premier Lawful Neutral ? - Lawful Neutral:
A lawful neutral character acts as law, tradition, or a personal code directs him. Order and organization are paramount to him. He may believe in personal order and live by a code or standard, or he may believe in order for all and favor a strong, organized government. Lawful neutral is the best alignment you can be because it means you are reliable and honorable without being a zealot. However, lawful neutral can be a dangerous alignment when it seeks to eliminate all freedom, choice, and diversity in society.
|
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Lun 22 Juil - 16:54 | |
| Oh, ça m'a l'air marrant. - Spoiler:
Bizarrement, je m'y attendais |
|
| |
#Raptor Jesus A la réponse
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Lun 22 Juil - 19:17 | |
| Chaotic Good, même si franchement ce test n'est franchement pas terrible. Je suis probablement plus proche du Chaotic Neutral, ne serait-ce parce que je suis capable du meilleur comme du pire sans distinction. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Lun 22 Juil - 19:41 | |
| Chaotique neutre. J'aime bien quand j'obtiens ce à quoi je m'attend dans les résultats de test. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Mar 23 Juil - 7:53 | |
| Vous pouvez même découvrir à quel modo vous correspondez. - Spoiler:
Made by Pop.
Dernière édition par FitzTheBard le Mar 23 Juil - 11:30, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Mar 23 Juil - 8:01 | |
| Je corresponds même pas à moi-même, c'est fou. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Mar 23 Juil - 8:25 | |
| - Tyunre a écrit:
- Je corresponds même pas à moi-même, c'est fou.
En lawful good c'était soit toi, soit Ran. Il a fallut faire un choix. Pareil, j'ai eu "Chaotic Evil" au test, mais j'ai laissé ma place à Pop. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Mar 23 Juil - 9:22 | |
| Pas mal le montage. Je reconnais à peu près tout le monde mais c'est qui en Chaotique Neutre? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Mar 23 Juil - 9:40 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
Je reconnais à peu près tout le monde mais c'est qui en Chaotique Neutre? C'est R4V3 |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Mar 23 Juil - 10:21 | |
| Neutral Evil - Spoiler:
Neutral Evil- A neutral evil villain does whatever he can get away with. He is out for himself, pure and simple. He sheds no tears for those he kills, whether for profit, sport, or convenience. He has no love of order and holds no illusion that following laws, traditions, or codes would make him any better or more noble. On the other hand, he doesn't have the restless nature or love of conflict that a chaotic evil villain has. Some neutral evil villains hold up evil as an ideal, committing evil for its own sake. Most often, such villains are devoted to evil deities or secret societies. Neutral evil is the best alignment you can be because you can advance yourself without regard for others. However, neutral evil can be a dangerous alignment because it represents pure evil without honor and without variation.
|
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Mar 23 Juil - 11:55 | |
| - Raptor Jesus a écrit:
- même si franchement ce test n'est franchement pas terrible. Je suis probablement plus proche du Chaotic Neutral, ne serait-ce parce que je suis capable du meilleur comme du pire sans distinction.
Et bien, c'est le test officiel WotC. Après je sais pas ce qu'il te faut |
|
| |
#Raptor Jesus A la réponse
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Mar 23 Juil - 13:03 | |
| Le problème est plus qu'il manque énormément d'options "middle ground." Ce test a été créé pour des personnages de rp plutôt que pour de véritables personnes, il manque donc des options assez basiques. Par exemple, une optionqui indique clairement que tu n'en as rien a péter de la communauté, sans pour autant chercher sa destruction...La neutralité absolue, quoi. Inutile voire problématique pour un perso de rp, mais essentielle quand une bande de geeks comme nous passe le test xD |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Mar 23 Juil - 13:16 | |
| En JdR, la neutralité absolue, c'est bon pour les druides, et... et c'est tout Mais c'est vrai que ça manque de recul ; par exemple, il me considère pas loyal parce que j'en ai rien à péter de ma famille. Pourtant je suis du genre loyal (parfois trop), mais vu que selon les critères de ce truc si tu aimes ta famille t'es loyal et si non t'es chaotique, bah... je me retrouve neutre, vu que je suis loyal à la communauté Je dirais que ça manque de questions concrètes, c'est pas d'aimer ou non sa famille/sa communauté qui fait qu'on est loyal ou non. Des trucs du genre "Votre compagnon est sur le point de tomber dans un ravin, mais le Dragon, sur le point de fuir, montre son point faible, que faites-vous ? Secourir votre ami, tuer le Dragon, ou vous barrer avec le trésor ?" ça aurait été bien. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Mar 23 Juil - 14:53 | |
| - Detailed Results :
Detailed Results:
Alignment: Lawful Good ----- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (39) Neutral Good ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (32) Chaotic Good ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (22) Lawful Neutral -- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (31) True Neutral ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (24) Chaotic Neutral - XXXXXXXXXXXXXX (14) Lawful Evil ----- XXXXXXXXXXXXXXXXXX (18) Neutral Evil ---- XXXXXXXXXXX (11) Chaotic Evil ---- X (1)
Law & Chaos: Law ----- XXXXXXXXXXXXXXXXXX (18) Neutral - XXXXXXXXXXX (11) Chaos --- X (1)
Good & Evil: Good ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (21) Neutral - XXXXXXXXXXXXX (13) Evil ---- (0)
Mince. Je voulais être neutre, moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Mar 23 Juil - 15:05 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Detailed Results :
Detailed Results:
Alignment: Lawful Good ----- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (39) Neutral Good ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (32) Chaotic Good ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (22) Lawful Neutral -- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (31) True Neutral ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (24) Chaotic Neutral - XXXXXXXXXXXXXX (14) Lawful Evil ----- XXXXXXXXXXXXXXXXXX (18) Neutral Evil ---- XXXXXXXXXXX (11) Chaotic Evil ---- X (1)
Law & Chaos: Law ----- XXXXXXXXXXXXXXXXXX (18) Neutral - XXXXXXXXXXX (11) Chaos --- X (1)
Good & Evil: Good ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (21) Neutral - XXXXXXXXXXXXX (13) Evil ---- (0)
Mince. Je voulais être neutre, moi... 0 en Evil. Mes respects |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? Mar 23 Juil - 16:55 | |
| Chaotique neutre pour moi. Ouais, ça correspond bien. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre alignement? | |
| |
|