| Les dessins (un peu pourris) d'Asuka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka Sam 19 Mai - 11:28 | |
| Merci de ton conseil Derpytrooper, je vais faire de mon mieux pour m'améliorer ^^ En attendant j'ai de nouveau dessinée sur papier alors ben voila : De nouveaux essais sur mon oc :- Spoiler:
L'oc d'un ami fainéant : - Spoiler:
Cherilee : - Spoiler:
La Cutie Mark est foirée par contre Trois des Mane Six : - Spoiler:
Pinkie Pie Twilight Sparkle Fluttershy Derpy : - Spoiler:
La tête c'est pas encore ça >< ...Le corps non plus d’ailleurs Mais bon, Kahas tu voulais le voir alors voila (même si c'est raté) Un poney soldat : - Spoiler:
Mon père m'avait demandée de dessiner un soldat en poney alors voila Au final, il le trouve trop calme Mais moi, je l'aime bien
Voila, c'est tout pour aujourd'hui ! Surtout, dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer. Et, une fois de plus, désoler pour la qualité pourrie mais je n'ai pas de scanner ni de bon appareil photo alors je fais avec ce que j'ai |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka Sam 19 Mai - 12:23 | |
| c'est très très bien sa |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| |
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka Dim 20 Mai - 18:19 | |
| Tu devrais peut-être essayer au critérium, ça fait des traits plutôt fin.
J'aime bien ce que tu fais, simplement parce qu'on peut te voir évoluer, ça me change de tout ceux qui, dès leur premier post ont des dessins magnifiquement dessinés, aux traits fins, que dieu il a en poster chez lui...
En général, les gens ne montrent pas trop leur début, au contraire tu le fais, et en plus tes débuts sont chouettes. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka Dim 20 Mai - 18:46 | |
| Merci pour vos commentaires, et Nomad faudra que j'essaye de dessiner au critérium (c'est vrai que ça peut aider pour les traits fins) Une nouvelle tournée de petits essais, enjoy (ou pas) ! Mon OC (encore) avec un petit nœud autour du cou :- Spoiler:
Oui, c'est bien censé être un petit nœud J'ai complètement oubliée de faire la tête de 3/4 pour aller avec l'emplacement de la bouche et du nœud é_è L'OC d'un autre ami (qui aime manger) : - Spoiler:
Sa Cutie Mark est une tarte (mal dessinée) Trois essais pour les yeux : - Spoiler:
Trois essais pour des poses : - Spoiler:
C'est la plus ratée celle-là, je dois encore m’entraîner à dessiner des poneys debout >< Let's kick some trees !
Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Comme d'hab désoler pour la mauvaise qualité des photos et commentez mes dessins pour que je puisse m'améliorer. Je pense essayer de dessiner des paysages pour la prochaine fois |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka Dim 20 Mai - 19:26 | |
| Waaah , gg pour les poses , tes dessins sont de mieux en mieux par rapport aux tout premiers ! Beaucoup d’évolution ,continue dans ta lancée , bonne continuation |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka Dim 20 Mai - 20:10 | |
| ^ +1. Le poney avec la tarte en cutie mark a une tête trop petite. Pas mal pour les poses ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka Lun 21 Mai - 7:41 | |
| - lightning helix a écrit:
Le poney avec la tarte en cutie mark a une tête trop petite.
C'est bien ce qui me semblait aussi, va falloir que je revoie ça. Sinon merci à propos des poses mais j'ai encore besoins de m’entraîner, j'en ferait sûrement d'autres dans quelques jours. Maintenant, je vais vous assomer d'images, enjoy (ou pas)! J'avais dit que je ferai un background alors voila : - Spoiler:
Bonus : - Spoiler:
Voila, je trouve ça pas mal pour un début mais y'a encore beaucoup de choses que je dois refaire (comme la maison assez mal faite, par exemple). Dites moi ce que vous en pensez ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka Lun 21 Mai - 10:05 | |
| La maison n'est pas mal faite. Cependant je sens que tu as voulus la dessiner dans le même angle que dans le show, et dans ton dessin on à l'impression qu'elle est de face, non ? Il m'arrive pareil en tout cas, c'est assez frustrant ^^. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka Lun 21 Mai - 14:16 | |
- Cependant je sens que tu as voulus la dessiner dans le même angle que dans le show, et dans ton dessin on à l'impression qu'elle est de face, non ?
C'est bien ça oui, faut que je m’entraîne à la perspective aussi >< J'ai fait trois nouveau dessins, yay ! (ou nay, si vous n'aimez pas mes dessins (mais alors qu'est-ce que vous foutez là ?)) Le livre au début de l'épisode 1 de la saison 1 (souvenir, souvenir) : - Spoiler:
Fluttershy (épisode 1, saison 1) : - Spoiler:
gros fail, yay ! Twilight "wet mane" (épisode 1, saison 1 toujours) :- Spoiler:
Voila, je pense que c'est tout pour aujourd'hui. Comme d'hab, dites moi ce que vous en pensez (n'hésitez pas à briser mes rêves de beaux dessins en me disant que c'est de la mayrde ) |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka Lun 21 Mai - 18:30 | |
| - asuka78 a écrit:
- lightning helix a écrit:
- Cependant je sens que tu as voulus la dessiner dans le même angle que dans le show, et dans ton dessin on à l'impression qu'elle est de face, non ?
C'est bien ça oui, faut que je m’entraîne à la perspective aussi ><
J'ai fait trois nouveau dessins, yay ! (ou nay, si vous n'aimez pas mes dessins (mais alors qu'est-ce que vous foutez là ?))
Le livre au début de l'épisode 1 de la saison 1 (souvenir, souvenir) :
- Spoiler:
Fluttershy (épisode 1, saison 1) :
- Spoiler:
gros fail, yay !
Twilight "wet mane" (épisode 1, saison 1 toujours) :
- Spoiler:
Voila, je pense que c'est tout pour aujourd'hui. Comme d'hab, dites moi ce que vous en pensez (n'hésitez pas à briser mes rêves de beaux dessins en me disant que c'est de la mayrde ) Pour les choses comme le livre, les maisons, brefs, tout ce qui est assez "linéaire", je te conseille d'utiliser une règle, ça suprimera tout les défauts mineurs de ce genre de dessin (et là, ce sera le top \o/ ). Pour l'image de Futtershy, elle est très bien, peut être tu devrais juste étirer un peu les images vers le haut, lorsque tu sens qu'elles sont un peu... plate ? Puis, pour la jolie Twilight ( ), je la trouve... Géniale ! Rien à dire dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka Mar 22 Mai - 18:56 | |
| Parce-que souhaiter l'anniversaire dans le blabla du forum c'est too mainstream ~~ - Spoiler:
J'espère que tu trouvera ta cutie mark bientôt !
Joyeux anniv' à toi. |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka Mar 22 Mai - 19:31 | |
- Parce-que souhaiter l'anniversaire dans le blabla du forum c'est too mainstream ~~
- Spoiler:
J'espère que tu trouvera ta cutie mark bientôt ! Joyeux anniv' à toi. Tu as bien fait de m'alerter sur ça (cest vrai qu'il faudrait une séction du forum qui afficherait l'anniv des membres)... Joyeux anniversaire, j'ai rien à te donner à part cette derpy : ! |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka Mar 22 Mai - 19:36 | |
| Comment ça c'est l'anniversaire d'Azuka78 ? Eh bien dans ce cas, happy birthday sis' ! Accepte donc ce muffin spécial anniv' ! PS : j'aime bien ta Twilight ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka Mar 22 Mai - 19:40 | |
| - Nomad a écrit:
- cest vrai qu'il faudrait une séction du forum qui afficherait l'anniv des membres...
y'avait ça quand je suis arrivé mais ça a été supprimé. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka Mer 23 Mai - 22:57 | |
| lightning helix merci pour le dessin, il est bien fait >< Sinon, je posterai quelques nouveaux dessins demain (je n'abandonne pas ce sujet) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins (un peu pourris) d'Asuka | |
| |
|
| |
| Les dessins (un peu pourris) d'Asuka | |
|