AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:33

Faoxie a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Euh, tu te rends bien compte que ce sera cet été au plus tôt, hein ? Que j'ai indiqué que ce n'est pas encore sûr que j'y sois envoyé ? Et ensuite, ça dépendra du nombre de personnes qui participent.

Nan je n'avais pas compris, désolé  Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 2123717884 .
Oui, il vaut mieux faire attention à ces "détails"...
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:09

Petite question : est ce qu'il est possible aux USA de trouver l'ensemble des comics ?
Car les boutiques UK n'ont plus les premiers, et j'aimerais avoir la collection entière.
Merci !
http://www.bronystuff.fr
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:32

Aucune idée. Cependant, si vous me passez des commandes ET que je peux aller à une grosse convention genre Fan Expo, il devrait m'être possible de vous trouver ce que vous cherchez : je me souviens d'y avoir vu l'année dernière des revendeurs avec plein de comics, y compris les MLP. Par contre, les prix peuvent y être un peu plus élevés qu'à l'habitude.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:26

Si je vois des trucs sur ebay qui peuvent être envoyé qu'aux USA je peux te passer commande ?
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:29

Yulynh a écrit:
Si je vois des trucs sur ebay qui peuvent être envoyé qu'aux USA je peux te passer commande ?
Seulement cet été et si je confirme que je suis là-bas. Ensuite, oui, ça devrait pouvoir être faisable, et je répartirai les frais de ports suivant les masses/volumes pour chacun.
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:24

Breaking News everypony! Il semble fort probable que je sois renvoyé aux US durant les mois de juillet à septembre compris, ce qui veut dire que vous pouvez commencer à jeter un coup d’œil aux catalogues (mais pas encore commander, hein) ! Plus d'infos dès que j'en apprends plus.
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:52

Hem, hem.

Je suis en ce moment et jusqu'à début octobre à Cleveland. Si vous voulez passer des commandes, c'est le moment. Contactez-moi par MP pour en savoir plus sur les modalités.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:11

Moi je serais intéressée !
J'ai repéré ce pack de Blind Bags : http://www.ebay.com/itm/My-Little-Pony-Friendship-is-Magic-Pony-Friends-Forever-Collection-with-Luna-/131250363040?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item1e8f219aa0
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:21

Pas de souci si tu veux passer commande. Tu m'envoies un MP pour confirmer ça. Il faudra voir ensuite pour les frais de port retour si tu veux que la boite soit intacte ou si tu préfères que j'ouvre le tout directement pour stocker les blindbags de façon beaucoup plus compacte (les frais dépendent à la fois de la masse et du volume).
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:14

Si c'est toujours d'actualité je veux bien que tu rajoutes ça à ma commande : http://www.enterplaystore.com/product.sc?productId=96&categoryId=17

Et si tu as de la place dans la valise ça me dérange pas d'attendre que tu reviennes et que tu me l'envoies une fois en France. Smile
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:26

Yulynh a écrit:
Si c'est toujours d'actualité je veux bien que tu rajoutes ça à ma commande : http://www.enterplaystore.com/product.sc?productId=96&categoryId=17

Et si tu as de la place dans la valise ça me dérange pas d'attendre que tu reviennes et que tu me l'envoies une fois en France. Smile
Normalement, ça devrait être faisable, mais là, j'attends un peu, parce que apparemment, quelqu'un d'autre a passé une commande et ça n'est toujours pas arrivé chez moi, donc je préfère attendre que ça arrive pour avoir confirmation que la Poste locale déconne pas trop. De toute façon, je pars des US début octobre, donc il y a encore un peu de temps pour tout ça.

(oh, et j'ai aussi cette boite, bon choix)
#Flolilol
Staff
Flolilol

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:09

Euh, le triple post la haut, si tu recommence c'est un avertissement, si tu as qu'étudiant chose a rajouter tu édite ton message
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:21

Flolilol a écrit:
Euh, le triple post la haut,  si tu recommence c'est un avertissement,  si tu as qu'étudiant chose a rajouter tu édite ton message
Je tiens à signaler que ces posts sont séparés de un à quatre mois chacun, et annoncent de nouvelles informations relatives à l'offre que je propose (et que plusieurs membres du forum utilisent). A moins d'aller sur un topic en apparence mort toutes les deux semaines pour voir si le dernier post a été édité, les personnes intéressées ne vont pas savoir s'il y a de nouvelles infos.
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:30

Le pro tip consiste à copier le contenu de son message, le supprimer, recréer un nouveau post en y collant l'ancien post et en écrivant l'édit en dessous .

Sinon, je prendrais peut être une cravate du site my little tie, je suis en cours de réfléchissement à ce sujet.
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:32

Et... je peux supprimer mes posts plusieurs mois après les avoir écrits ? J'ai l'impression que le bouton de suppression disparait après un certain temps.
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:38

j'en sais fichtre rien, et dans le doute, vu que ça pose problème à Flo, fait appel à un modo pour qu'il effectue cette besogne.
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:46

J'admet que je suis également de plus en plus intéressé par une cravate aussi
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:25

Rufus Shinra a écrit:
Et... je peux supprimer mes posts plusieurs mois après les avoir écrits ? J'ai l'impression que le bouton de suppression disparait après un certain temps.

Désolé pour le hors sujet, je réponds juste à la question.

Tu peux normalement les supprimer quelque soit la durée (c'est ce que je fais sur un de mes topics), la seule chose qui t'empêches de supprimer un message c'est lorsque quelqu'un reposte derrière toi.
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:32

Je suis de retour en France. Contactez-moi par MP pour qu'on s'organise au niveau de la livraison et des éventuels paiements pour le transport.
#guillaumedk
Petit nouveau
guillaumedk

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:20

je prévoyais une commande grouper pour welovefine et je suis tomber sur ton poste ... si il y a moyen je suis pour mais on dois commander vite on veut la figurine fluttershy discord ! pour le moment on en est a 380.00$ et on est pres a prendre d'autre article si les gens sont intéréser, mais les frais de port, de douane et tva sont toujours exaspérant ...
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:18

guillaumedk a écrit:
je prévoyais une commande grouper pour welovefine et je suis tomber sur ton poste ... si il y a moyen je suis pour mais on dois commander vite on veut la figurine fluttershy discord ! pour le moment on en est a 380.00$ et on est pres a prendre d'autre article si les gens sont intéréser, mais les frais de port, de douane et tva sont toujours exaspérant ...
Lis mon dernier post : je suis de retour en France. Donc c'est fini, désolé.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 3 Icon_minitime

Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3