AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:02

Pour le remboursement, on devrait faire ça par Paypal, tandis que je poste des screenshots des mails indiquant les achats (donc je vous donne l'adresse de mon compte Paypal où envoyer les bits), ceci me permettant de prendre un billet d'avion pour la Colombie où je vivrai en roi avec tous vos goodies MLP avant de me faire abattre par des barons de la drogue jaloux des figurines. Ou alors, plan B : je renvoie un ou plusieurs colis en France, probablement chez mes parents, pour qu'ils s'occupent de la redistribution par la Poste, ou bien je les ramène tous chez moi vers Paris et je peux alors m'occuper de la redistribution dans la région en mains propres (réduction importante des frais puisqu'on évite le second colis pour chacun) et des arrangements ultérieurs se font pour les personnes n'habitant ni sur Paris, ni sur Strasbourg (là où sont mes parents).

A première vue, je devrais en avoir, côté frais de transport, pour 100 à 200 $ pour l'ensemble des commandes, pour ce qui est de faire le déplacement transatlantique (je viens de faire une première estimation sur les sites de FedEx et de USPS). Cependant, s'il n'y a pas trop de machins volumineux, j'ai l'option de ramener ce que je peux par mes valises et celles de mon paternel adoré (qui devrait passer aux US en septembre), mais vu que je compte ramener plein de peluches de la BronyCon, cette option reste à déterminer (il me serait nettement plus rentable de transporter les peluches - très volumineuses - plutôt que les goodies dans les valises).

En gros, pour un colis de 50 cm par 50 cm par 20 cm pesant 10 kg, j'en aurai pour 120 $, soit un peu moins de 100 €.

Donc, oui, il y aura des frais de port, c'est clair, mais on j'essaierai de les répartir autant que possible. Pour l'étape finale depuis mon appartement ou celui de mes parents vers chez vous, il faudra compter probablement 10 € par personne (http://www.laposte.fr/content/download/18122/145503/file/MetropoleBP_Avril%202013.pdf?espace=particulier). En gros, si je peux tout faire rentrer dans un seul colis, vous pouvez vous attendre à des frais de port atteignant 30 € au total.

EDIT : JE SUIS CON, MAIS JE SUIS TRÈS CON ! Plutôt que de payer et de me faire rembourser, je n'ai qu'à vous filer mon adresse aux US pour la livraison... et ensuite je m'occupe de la logistique du retour en France.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:47

Je te passerai ma commande après la Galacon, que je puisse choisir en fonction de ce que j'ai gagné. Smile
Par contre j'aurai sûrement pleins de liquide mais je sais pas si je pourrai le déposer à la banque (s'il est possible de déposer du liquide à n'importe quelle banque Société Générale ou il faut absolument que j'aille à MA banque pour ça ?), donc je verrai comment je fais pour t'envoyer les sous.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:18

Donc, comment qu'on fait ? Tu nous passe l'adresse par MP ? Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 399489531 
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:49

Darkmax77 a écrit:
Donc, comment qu'on fait ? Tu nous passe l'adresse par MP ? Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 399489531 

Voilà, je vous passerai l'adresse par MP, et vous pourrez passer les commandes en faisant livrer chez moi. N'oubliez pas de me passer une liste de ce que vous avez commandé avec votre adresse de livraison et tout en France, que je puisse dispatcher ce qu'il faut par la suite. Je rappelle, envoi probable vers la France pas avant mi-août, et faut ensuite faire le déploiement final (je verrai avec mes parents s'ils peuvent s'en occuper, sinon ça sera début octobre, quand je rentrerai en France).
#BadHooves
Petit nouveau
BadHooves

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:57

Ca fait quelques temps que je surveille le topic, et je ne peux m'empecher de suggerer de faire une "distribution" aux Bronydays.
Après à voir avec Rufus et les autres, mais ca pourrait etre une bonne idée. Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 791999698 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:53

Bon, mon chèque est arrivé, plus qu'à attendre qu'il soit encaissé, deux trois achats d'importance capitale à faire, et je pourrais sans problème m'occuper de cette histoire !

Note : je ne compte plus prendre de figurine funko pop, car une boutique sur Paris peut en recevoir apparemment, avis aux intéressés (il s'agit de Pulp's Comics, un ami à trouvé une Derpy là-bas)
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:11

Rainbow Knight a écrit:
Note : je ne compte plus prendre de figurine funko pop, car une boutique sur Paris peut en recevoir apparemment, avis aux intéressés (il s'agit de Pulp's Comics, un ami à trouvé une Derpy là-bas)

Là aussi, ça m'intéresse Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 959537370 

Car, passer du simple au double au niveau des prix à cause des "Shipping taxes", ça me les brise Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 3776516532 

Mais, c'est les Funko Pop, les nouvelles (moches et sans expression des yeux) ou les anciennes ?
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:09

Les anciennes, les vrais. Mais il n'en avait qu'une sur le moment ; j'y retourne lundi pour savoir s'il peut pas m'en mettre de côté Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 4278094681 Et je ne sais pas le prix que ça coûte là-bas, faudrait que je demande à l'ami qui a réussi à mettre la main sur ce saint Graal.

EDIT : J'arrive paaaas à commander... chaque fois on me demande de passer un appel à leur boutique, aux USA, en anglais, alors que je parle pas un mot... du coup j'suis un peu coincé. Si quelqu'un a une idée, une solution... quelque chooooose...
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Aranel Snow
Petit nouveau
Aranel Snow

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:28

Dites, je me demandais, quand c'est qu'on pourra commander exactement? ^^ Histoire que je garde les sous de côté pour ce moment là. Et du coup, on commande nous même à ton adresse c'est ça? Smile
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:40

Faudrait essayer de commander avant le 20 août si possible. Je rappelle juste que les frais de port dépendront au final du nombre de personnes passant les commandes. Donc dites ici si vous allez passer commande avant de le faire ou non, pour savoir si effectivement on sera assez nombreux pour permettre des économies.
#Aranel Snow
Petit nouveau
Aranel Snow

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:24

Ok d'ac, je ferais ça! Smile Et par contre, tu pourrais m'envoyer ton adresse s'il te plait? Comme ça je commande vite fait Smile
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:31

Ohlà, j'espère que j'arrive pas trop tard Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 120129551

Donc voilà, ToyWizz étant un bouffeur de fric niveau frais de port, je m'en remet à cette technique.
Enfin, est-ce que tu pourrais me faire une estimation des frais de port que ça me coûterais en utilisant ton topic ?
(Parce que bon, moi je m'en fiche, c'est mon père -détenteur de la CB magique- qui se posera la question).
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:03

Est ce qu'on pourrait me réexpliquer l'histoire des frais de port et du système d'envoie, car je n'ai pas tout saisi Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 2123717884  ?
http://faoxie.deviantart.com/
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:51

Tu sais que tu me sauve la vie! Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 2085074178 

J'ai gagné un bon d'achat de 15$ sur Welovefine et ça suffira pas à combler les frais de ports si je ne passe pas par une commande groupée.

Mais je me demandais... Une fois que c'est lancé ça se passera comment? On te fait une liste de courses et on te rembourse par paypal (remarque comme on se voit souvent aux meet-ups, le liquide ça serait pas plus mal) ou alors on passe commande nous-meme et il n'y aura plus qu'à payer les frais de ports.

Au passage, voilà ceux sur lesquels j'ai flashé:
http://www.welovefine.com/4587-varsity-rainbow-dash.html#.UgZOzjOvTbV
http://www.welovefine.com/1264-daft-pon3.html#.UgZPYTOvTbW
http://www.welovefine.com/640-steampunk-ponies.html#.UgZOqzOvTbU

Meme si je pense qu'il y a moyen de remplacer un T-Shirt par une Vinyl en vinyl.

Donc un total de 60$ (pour une valeur de 75$). Pour l'instant ça m'a l'air d'etre une bonne affaire. Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 791999698
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:14

Bon, j'ai fait ma liste. J'achèterais le tout et mettrait ton adresse Rufus quand tu me la donnera, ce sera plus pratique comme ça.

Enfin pour les frais de port, je paierais ça quand il faudra Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 791999698
Et, tu pourras aussi me dire quand je pourrais lancer la commande ? Merci

Finalement, j'ai procédé autrement pour mes achats. Merci quand même Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 791999698
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:51

Dis-moi Rufus, je viens de voir ce post sur EQD : http://www.equestriadaily.com/2013/08/massive-random-merch-walkie-talkie.html#more Tu serais capable d'aller voir à un Claire's de ton coin s'il y a du poney ? Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 2123717884 Ça m'intéresse beaucoup !
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:26

Yulynh a écrit:
Dis-moi Rufus, je viens de voir ce post sur EQD : http://www.equestriadaily.com/2013/08/massive-random-merch-walkie-talkie.html#more Tu serais capable d'aller voir à un Claire's de ton coin s'il y a du poney ? Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 2123717884 Ça m'intéresse beaucoup !
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai pas trouvé de Claire's à ma portée.

Anyway, avec l'arrivée du colis de Rainbow Knight, que je devrais probablement pouvoir transporter dans une de mes valises, j'annonce officiellement la fin des opérations d'import-export, dont seul RK aura été le client. Je signale aux intéressés que, si je retourne aux US, je tenterai de refaire cette manip', et, pour vous motiver, je signale juste que 100 % de mes clients ont eu en cadeau offert une dédicace de Tara Strong et de Kathy Wesluck sur une de leurs peluches !
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:59

La boutique de Rufus risque d'ouvrir à nouveau !

Il y a une possibilité non-négligeable pour que mon labo me renvoie aux US cet été, ce qui veut dire "commandes groupées" ! Je ne peux pas encore confirmer de façon certaine que ça sera faisable, mais commencez déjà à réfléchir et, éventuellement, à économiser, pour que je me retrouve avec plus de une seule personne passant commande. ;-)

Et regardez le post précédent pour voir le genre de bonus réservés aux clients de la boutique...
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:11

Rufus Shinra a écrit:

Il y a une possibilité non-négligeable pour que mon labo me renvoie aux US cet été, ce qui veut dire "commandes groupées" ! Je ne peux pas encore confirmer de façon certaine que ça sera faisable, mais commencez déjà à réfléchir et, éventuellement, à économiser, pour que je me retrouve avec plus de une seule personne passant commande. ;-)

Et regardez le post précédent pour voir le genre de bonus réservés aux clients de la boutique...

Obligé la peluche ,ou si on commande un poster ou un autre truc on à la signature ?  Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 3970116340 
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:19

Faoxie a écrit:
Rufus Shinra a écrit:

Obligé la peluche ,ou si on commande un poster ou un autre truc on à la signature ?  Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 3970116340 
Tout dépend des opportunités que j'aurai et des VA que je serai en mesure de rencontrer. Je ne peux rien garantir, mais je fais mon possible. ^^
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:55

Rufus Shinra a écrit:
Faoxie a écrit:
Rufus Shinra a écrit:

Tout dépend des opportunités que j'aurai et des VA que je serai en mesure de rencontrer. Je ne peux rien garantir, mais je fais mon possible. ^^

T'inquiète, jme doute que c'est pas une garantie  Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 2085074178  (à moins que si mais alors tu m'emmène carrément les voir !  Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 1342659158 ) . Jme demandais juste que si il y avait possibilité, c'était exclusivement des peluches qui servaient de support  Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 4278094681 .
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:52

Faoxie a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Faoxie a écrit:

T'inquiète, jme doute que c'est pas une garantie  Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 2085074178  (à moins que si mais alors tu m'emmène carrément les voir !  Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 1342659158 ) . Jme demandais juste que si il y avait possibilité, c'était exclusivement des peluches qui servaient de support  Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 4278094681 .
N'importe quel support, of course. Par exemple, si vous en commandez un dans les mois qui viennent, je peux embarquer le magnifique jeu de tarot pour lequel j'avais fait une commande groupée il y a quelques mois et faire signer les cartes correspondantes aux VA (j'ai les deux atouts avec Twi' signés par Tara Strong, et pareil pour Fluttershy, Pinkie Pie, Spike et Mayor Mare, tandis que notre M.A. Larson préféré a signé Discord), ou encore le guide officiel MLP. Tout est faisable.
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:37

Oki  Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 2085074178 .

Bon, je me suis arranger pour ne prendre que de petites choses afin d'éviter le colis.

Toywiz:

Redbubble:

Ce sera combien de Frais de port ? (Je n'assure pas que je commande, je veut juste savoir pour pouvoir convaincre celui qui détient la CB Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 3371923627)
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:47

Euh, tu te rends bien compte que ce sera cet été au plus tôt, hein ? Que j'ai indiqué que ce n'est pas encore sûr que j'y sois envoyé ? Et ensuite, ça dépendra du nombre de personnes qui participent.
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:04

Rufus Shinra a écrit:
Euh, tu te rends bien compte que ce sera cet été au plus tôt, hein ? Que j'ai indiqué que ce n'est pas encore sûr que j'y sois envoyé ? Et ensuite, ça dépendra du nombre de personnes qui participent.

Nan je n'avais pas compris, désolé  Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 2123717884 .
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)   Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US) - Page 2 Icon_minitime

Chez Rufus - Import/Export (commandes groupées aux US)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant