| Sondage de Juillet : les évolitions ! | |
|
|
Les évolitions | Aquali | | 11% | [ 7 ] | Pyroli | | 14% | [ 9 ] | Voltali | | 11% | [ 7 ] | Mentali | | 11% | [ 7 ] | Noctali | | 26% | [ 17 ] | Phyllali | | 8% | [ 5 ] | Givrali | | 12% | [ 8 ] | Nymphali | | 9% | [ 6 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions ! Mar 16 Juil - 13:19 | |
| Hum Aquali, car elle me rappelle des souvenirs et qu'elle a une bonne tête Mais ça remonte à loin tout ca. |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions ! Mar 16 Juil - 13:24 | |
| J'avoue, dommage que le choix est pas multiple, car je suis fan de givrali, d'aquali et de pyroli. Mais le must pour moi reste Noctali. J'adore son design, il a l'air bien dépendant mais reste néanmoins affectif. Et puis surtout, dans le jeu, c'est un foutu mur, mon "Noctali protège les souhaits" (Umbreon Protect Whish" :3) |
|
| |
#янeïane A la réponse
| Sujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions ! Mar 16 Juil - 18:27 | |
| Mentali contre Noctali... Quand j'étais plus jeune et que je jouais sur je-sais-plus-quelle-console j'arrivais pas à trancher, alors du coup j'avais pris pyroli Bon là j'ai quand même voté Noctali, parce que bon... Il a trop la classe quoi ! Sur ce je m'en retourne jouer sur émulateur, Fitz me connait mieux que je ne me connais moi-même... Edit : Pyroli était plutôt efficace quand même... |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions ! Mar 16 Juil - 19:48 | |
| Givrali, car il est dans mon Top 5 depuis de tendres années ( entre la 4iéme et 5iéme place ) |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions ! Mar 16 Juil - 19:55 | |
| D'ailleurs, j'y pense, pourquoi n'a-t-on pas le droit de choisir Evoli au naturel ? J'suis sûr qu'il doit en exister qui l'aime tel quel, sans évolutions. - Au passage :
|
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions ! Mar 16 Juil - 22:33 | |
| Mentali Bitch! Best évolution d'évoli sans l'ombre d'un doute! C'est Juste la version bourrin Ultime d'évoli avec sa super vitesse et son attaque spéciale de brute met a terre n'importe laquelle des autres évolution. |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions ! Mar 16 Juil - 22:58 | |
| Dans une hail team Givrali peut se révéler très bon élément, contrairement aux autres evolis. Grivali est donc le meilleur. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions ! Mer 17 Juil - 12:50 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- D'ailleurs, j'y pense, pourquoi n'a-t-on pas le droit de choisir Evoli au naturel ? J'suis sûr qu'il doit en exister qui l'aime tel quel, sans évolutions.
- Touchstone a écrit:
- évoli qui veut pas évoluer.
Called it. 'Nuff said. Ah et nath, on s'en fout des performances, les évolis font partie des pokémons pour faire joli sinon on monterais une armée de magicarpes qulbutokés. |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions ! Mer 17 Juil - 13:04 | |
| Désolé mais moi j'appelle pas ça mignon - Spoiler:
- Le mignon/joli est réservé au stricte usage des poneys:
Les pokémons servent uniquement à être utilisés en combat et à conquérir le monde à fortiori - Spoiler:
|
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions ! Mer 17 Juil - 14:23 | |
| Sans hésiter, Noctali. C'est le plus beau, pas besoin d'aller voir plus loin:yay: |
|
| |
#Miette Petit nouveau
| Sujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions ! Jeu 18 Juil - 15:33 | |
| Bon sang, mais comment vous voulez que je choisisse ?! Bon, je vais répondre Givrali, mais franchement, je les adore tous au même niveau !
Sauf Nymphali. Trop de rubans et trop de rose. Il ressemble pas à une évolition pour moi... (M'enfin, ce n'est que mon avis !) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions ! | |
| |
|
| |
| Sondage de Juillet : les évolitions ! | |
|