AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Sondage de Juillet : les évolitions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les évolitions
Aquali
Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Vote_lcap11%Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Pyroli
Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Vote_lcap14%Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Voltali
Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Vote_lcap11%Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Mentali
 11% [ 7 ]
Noctali
Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Vote_lcap26%Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Phyllali
Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Vote_lcap8%Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Givrali
Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Vote_lcap12%Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Nymphali
Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Vote_lcap9%Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 66

AuteurMessage
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions !   Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:19

Hum Aquali, car elle me rappelle des souvenirs et qu'elle a une bonne tête
Mais ça remonte à loin tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions !   Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:24

J'avoue, dommage que le choix est pas multiple, car je suis fan de givrali, d'aquali et de pyroli. Mais le must pour moi reste Noctali. J'adore son design, il a l'air bien dépendant mais reste néanmoins affectif. Et puis surtout, dans le jeu, c'est un foutu mur, mon "Noctali protège les souhaits" (Umbreon Protect Whish" :3)
#янeïane
A la réponse
янeïane

MessageSujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions !   Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:27

Mentali contre Noctali... Quand j'étais plus jeune et que je jouais sur je-sais-plus-quelle-console j'arrivais pas à trancher, alors du coup j'avais pris pyroli Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 1929873797 
Bon là j'ai quand même voté Noctali, parce que bon... Il a trop la classe quoi !
Sur ce je m'en retourne jouer sur émulateur, Fitz me connait mieux que je ne me connais moi-même...

Edit : Pyroli était plutôt efficace quand même...
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions !   Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:48

Givrali, car il est dans mon Top 5 depuis de tendres années Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 2085074178 (entre la 4iéme et 5iéme place Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 2176505670)
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions !   Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:55

D'ailleurs, j'y pense, pourquoi n'a-t-on pas le droit de choisir Evoli au naturel ? J'suis sûr qu'il doit en exister qui l'aime tel quel, sans évolutions.

Au passage :
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions !   Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:33

Mentali Bitch! Best évolution d'évoli sans l'ombre d'un doute! C'est Juste la version bourrin Ultime d'évoli avec sa super vitesse et son attaque spéciale de brute met a terre n'importe laquelle des autres évolution.
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions !   Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:58

Dans une hail team Givrali peut se révéler très bon élément, contrairement aux autres evolis. Grivali est donc le meilleur.
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions !   Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:50

Rainbow Knight a écrit:
D'ailleurs, j'y pense, pourquoi n'a-t-on pas le droit de choisir Evoli au naturel ? J'suis sûr qu'il doit en exister qui l'aime tel quel, sans évolutions.
Touchstone a écrit:
évoli qui veut pas évoluer.

Called it. 'Nuff said.

Ah et nath, on s'en fout des performances, les évolis font partie des pokémons pour faire joli sinon on monterais une armée de magicarpes qulbutokés. Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 2750068867 
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions !   Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:04

Désolé mais moi j'appelle pas ça mignon
Spoiler:

Le mignon/joli est réservé au stricte usage des poneys:

Les pokémons servent uniquement à être utilisés en combat et à conquérir le monde à fortiori
Spoiler:
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions !   Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:23

Sans hésiter, Noctali. C'est le plus beau, pas besoin d'aller voir plus loin:yay: 
https://yashn.org
#Miette
Petit nouveau
Miette

MessageSujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions !   Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:33

Bon sang, mais comment vous voulez que je choisisse ?! Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 2123717884 
Bon, je vais répondre Givrali, mais franchement, je les adore tous au même niveau !

Sauf Nymphali. Trop de rubans et trop de rose. Il ressemble pas à une évolition pour moi... (M'enfin, ce n'est que mon avis !)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage de Juillet : les évolitions !   Sondage de Juillet : les évolitions ! - Page 2 Icon_minitime

Sondage de Juillet : les évolitions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2