| si tu lis ceci, c'est que tes yeux fonctionnent ... | |
|
Auteur | Message |
---|
#alxgolem A la réponse
Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : dans ton *mot sensuré* :3
| Sujet: si tu lis ceci, c'est que tes yeux fonctionnent ... Ven 12 Juil - 1:35 | |
| allez il est 4 h du mat et je vais me présenter pour vous tenir éveillé encore un peu ^_^ on commence en force avec le pseudo; alxgolem (s'uffit de savoir lire. mais n'essayez pas de le prononcer au risque de voire votre machoire se décrocher ... ) j'aime; sur facebook(olololz), les jeux vidéos(plus présisément portal; 1 & 2, casttle crachers, minecraft et sonic), la musique(je suis très fan de celle de tombstone mais que de la zic' de bronys ^^), et les pattes a la carbonara (meme si c'est pas très utile ...) en fait pour la cutie mark c'est un hexagone avec des branches a chaque angle qui sortent vers l'éxterieur(pour symboliser la forme que le dessine le mieux (oui, c'est minable -_-'), le tout plus épais qu'un simple trais et en vert(pour le rapport a la nature (je suis un grand amoureux des arbres)) j'ai connu le site en cherchant plusieurs fois autre chose et au final je l'ai trouvé assez bien en gise de poney préféré j'ésite entre moi (quand meme), fluttershy(mignonnetutide au dessus de l'infini), & pinkie (on me dit souvent que j'ai son caractère)
voila merci de m'avoir laissé vous torturer avec ma vie ... posez moi des questions pour vous venger, tiens! =P |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: si tu lis ceci, c'est que tes yeux fonctionnent ... Ven 12 Juil - 13:52 | |
| Super, mes yeux fonctionnent :3 Bienvenue à toi, couche-tard ! As tu des loisirs à part te coucher tard ? |
|
| |
#Trixie Lulamoon A la réponse
| Sujet: Re: si tu lis ceci, c'est que tes yeux fonctionnent ... Ven 12 Juil - 15:01 | |
| Bonjour à toi ! Je suis très heureux de te rencontrer. Si il y a bien quelque chose qui m'a marqué dans ta présentation c'est bien ton amour pour les arbres. Car moi aussi je partage un amour fort pour la nature. xD Au fait, tu as mentionné que t'aimais la brony musique, mais c'est quoi ton style de musique favorit? ( Trance, dubstep, hardtek, tribecore, drum n' bass, frenchcore, minimal...etc ) Ou t'est pas trop Dj ?? |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: si tu lis ceci, c'est que tes yeux fonctionnent ... Ven 12 Juil - 15:40 | |
| - alxgolem a écrit:
- je suis un grand amoureux des arbres
- Bienvenue:
|
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: si tu lis ceci, c'est que tes yeux fonctionnent ... Ven 12 Juil - 16:37 | |
| heu...quand tu dis pinkie...tu dia pas pinkie j'enre ça<;
~Lien censuré, et avertissement pour lien dérangeant/effrayant de type screamer qui sont interdits par le règlement. |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: si tu lis ceci, c'est que tes yeux fonctionnent ... Ven 12 Juil - 16:38 | |
| Salut à toi joueur de Minecraf, dessinateur d'hexagone et couche-tard (cette nuit j'ai pionçé à 7h LaB) ! Bienvenue sur le forum ! Ton pseudo n'est pas si hard que ça à pronocé je pense, on dit bien : alkse-golem. |
|
| |
#alxgolem A la réponse
Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : dans ton *mot sensuré* :3
| Sujet: Re: si tu lis ceci, c'est que tes yeux fonctionnent ... Ven 12 Juil - 20:20 | |
| OK c'est parti -Kuroe Tagouy; oui j'me lève tôt (plus sérieusement l'internet et mon pc (avec lequel je me suis marié ) j'ai un compte steam (alxgolem) dont je me sert assez souvent et minecraft (mais pas de sport ) -Trixie Lulamoon; oui ça viens de ma petite enfance( )je me souviens d'un cerisier don j'adorais les fruits en matierre de z'ik je suis un naze -Sunshine Beam; merci ? -coryu; si mais rassure toi c'est seulementdans ma tete (un jour je me libérerais !!!> ) -supyteke; 7h ? record battu et oui, ça se dit bien a-èl-ix golèm prononce le trois fois et j'apparaitrais (si j'ai envie ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si tu lis ceci, c'est que tes yeux fonctionnent ... | |
| |
|
| |
| si tu lis ceci, c'est que tes yeux fonctionnent ... | |
|