Sujet: Ceci n'est pas une présentation. Sam 19 Mai - 22:37
Enfin, peut-être bien que oui. ^^
Pseudo : domirossi. Non mais franchement, vous vous attendiez à ce que je vous dise quoi? Mon pseudo est marqué juste à côté!
Loisirs : MLP (non, pas possible...), Minecraft, et la plongée et la planche à voile en été.
Poney Préféré : Discord. Non, sans rire, heu... RD?
Cutie Mark :
Blabla (déchaînez vous!) : Bon ben voilà, je m'appelle Dominique-Antoine (je sais, c'est pas un nom ça -_-'), j'ai 13 ans, j'habite en Corse. J'avais remarqué dans certaines autres présentations que beaucoup avaient hésité un moment avant de s'inscrire. Moi, en fait, je n'ai pas trop attendu pour m'inscrire (pour pouvoir accéder aux liens), mais j'ai un peu attendu avant de faire ma présentation. Et sinon, pour ceux qui ne s'en foutent pas complètement ( ), je suis capable de vous dire ce que je faisais, à la même heure, il y a 6 mois, je peux vous donner mon âge à la minute près, mais je suis incapable de me souvenir de... J'allais dire quoi, là, déjà?
Comment avez vous connu le forum? : 0x10c. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu créé par Notch, qui est actuellement en dévelopemment. Et il se trouve que le forum du site de la communauté française (0x10c.fr) est rempli de bronies. Il y avait un topic avec l'épisode 1 en VOSTFR, j'ai regardé l'épisode, je suis allé sur la chaîne, j'ai regardé presque tous les épisodes disponibles en VOSTFR, j'ai trouvé un lien vers ce forum. Bref, je suis devenu un brony. ^^
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Sam 19 Mai - 23:28
domirossi a écrit:
Et sinon, pour ceux qui ne s'en foutent pas complètement ( ), je suis capable de vous dire ce que je faisais, à la même heure, il y a 6 mois, je peux vous donner mon âge à la minute près, mais je suis incapable de me souvenir de... J'allais dire quoi, là, déjà?
je suis peut être très naïf, mais, c'est vrai?
sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue
Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Sam 19 Mai - 23:45
Dès que j'ai vu le titre j'ai pensé à "ceci n'est pas une pipe"
Bienvenue parmi nous! Je ne connais pas trop ce nouveau jeu de notch mais je suis tombé plusieurs fois sur des topic du forum consacré aux bronies ils ont quand même l'aire assez nombreux (remarque sur les forums minecraft c'est pareil...)
Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Dim 20 Mai - 9:19
lonelywalkerdream a écrit:
domirossi a écrit:
Et sinon, pour ceux qui ne s'en foutent pas complètement ( ), je suis capable de vous dire ce que je faisais, à la même heure, il y a 6 mois, je peux vous donner mon âge à la minute près, mais je suis incapable de me souvenir de... J'allais dire quoi, là, déjà?
je suis peut être très naïf, mais, c'est vrai?
C'est totalement vrai.
Sombrax a écrit:
Tu as été attiré par le diabolique Kemsey?
C'est qui lui?
Stylo a écrit:
Hai partner ! Si tu as du temps a perdre , compte les fans de Dash sur le forum. Bonne chance Et bienvenue dans ce forum rempli de gens normaux !
Ca va, j'ai l'habitude des gens "normaux", je vais sur le chan IRC (non-officiel) de 0x10c.fr, et il y en a beaucoup.
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Dim 20 Mai - 10:25
Hypermnésique, hein ? Je voudrais bien voir ca Sinon, tu aime minecraft, Rainbow dash () tu connais 0x10c Bref. Tu est un geek de base Je t'offre... Je t'offre euuh... Un diamant de cutie mark
Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Dim 20 Mai - 11:36
domirossi a écrit:
Comme moi tiens Welcome to the herd ! Prends donc ce muffin de heu... C'est quoi déjà comme muffin ?
Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Sam 26 Mai - 21:00
Sombrax a écrit:
Tu as été attiré par le diabolique Kemsey?
(déjà, désolé pour le Déterrage (avec un grand D), mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à ça) Bah, non, j'ai été "bronyfié" par Fluttershy. Pas le poney hein, le membre de 0x10c.fr (celui qui a le grade le plus élevé du forum), je précise pour ceux qui ont un QI inférieur à 50
Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Dim 27 Mai - 1:26
Mary-Jiyūna_seishin a écrit:
Y aurait -il une référence à notre cher ami magritte ( pour son célébre ceci n'est pas une pipe) ? J'ai donc sous mes yeux un chef d'œuvre ?
je vais donc te souhaite la bienvenue jeune brebis brony ;D
Déjà posé et déjà répondu, c'est une référence à un truc qui fait référence à cette œuvre... sauf que vu que l'on ne connait que l’œuvre de bas on ne pouvait pas deviner l’intermédiaire... ^^
Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 32 Localisation : DANS... mon bureau
Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Dim 27 Mai - 2:48
Disons qu'il se peut qu'n Brony déjà membre de ce forum ai fait un peu de pub pour celui-ci sur le forum de 0x10c.fr, au vue du nombre croissant de Bronies (dont j'étais l'un des premiers ressortissant *fier* ). Bon, je n'ai convertit personne. C'est pas mon truc. En revanche, j'ai défendu contre vent et marré, parce qu'au début, on était 4 contre tous... Maintenant, heu... C'est l'inverse ?
<-->Vous ne pouvez pas résistez ! Convertissez vous !<-->
Ah merde, vous l'êtes déjà...
Bon, en tout cas, bienvenue ici Domi, content de te revoir !
Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Dim 27 Mai - 9:27
Rodat a écrit:
Disons qu'il se peut qu'n Brony déjà membre de ce forum ai fait un peu de pub pour celui-ci sur le forum de 0x10c.fr, au vue du nombre croissant de Bronies (dont j'étais l'un des premiers ressortissant *fier* ). Bon, je n'ai convertit personne. C'est pas mon truc. En revanche, j'ai défendu contre vent et marré, parce qu'au début, on était 4 contre tous... Maintenant, heu... C'est l'inverse ?
<-->Vous ne pouvez pas résistez ! Convertissez vous !<-->
Ah merde, vous l'êtes déjà...
Bon, en tout cas, bienvenue ici Domi, content de te revoir !
Fus Rodat! (oui, je sais, on te l'a déjà faite au moins 50 fois, et en plus c'est toi qui l'a inventée, cette blague ^^)