AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait...   Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:04

Hi everypony !

Je me présente donc : je suis Caori, petite blondinette de 15 ans fan de MLP (nooooon ?) et de bien d'autres choses. Ici, je suis un poney noir aux yeux verts, la crinière et la queue blondes tressées. J'ai des taches dorées sur la croupe, et ma cutie mark est une plume irisée d'où goutte de l'encre. J'ai découvert ce forum par un ami, donc je me suis dit "Pourquoi pas ?", et hop, me voilà ! Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 2195924526

Que dire d'autre ? Mes loisirs sont (très) divers et (très) variés donc je vais vous dire tout ça sous forme de liste, ce sera plus simple (bon courage à ceux qui liront tout) :

Jeux vidéos : Kingdom Hearts, Assassin's Creed, Minecraft, Slender Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 1342659158 , Portal (luv Wheatley so much ! Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 752684259 )

Livres : Tout et n'importe quoi Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 4278094681 mais surtout des pavés de (au moins) 1000 pages et des mangas (One Piece forever !). J'ai également un faible pour les fanfictions, surtout celle-là, qui est magnifique et que je conseille à tout fan de Portal qui se respecte : Blue Sky.

Séries : The Big Bang Theory Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 120129551 , The IT Crowd, Dexter, Sherlock, The Walking Dead et Happy Tree Friends (dans le registre gore), et pas mal de webseries.

Sagas mp3 (un support hélas méconnu !) : Naheulbeuk, Survivaure, Adoprixtoxis, Xantah, Reflets d'Acide, Chez le Psy, Eden, La Ligne, Xenozis, L'Agent 0, Trimoria, Synapse et Kingdom Paf, la parodie de KH.

Sinon, j'aime beaucoup écrire des histoires (d'où ma cutie mark), les gâteaux Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3001705613 regarder des tas de vidéos sur Youtube et traîner au lit comme une grosse flemmarde.
Mon poney favori ? C'est un peu dur de choisir, mais j'aime beaucoup Pinkie Pie Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 2085074178 et Rainbow Dash Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 1656547184

Voilà voilà, c'est à peu près tout. Pour des informations complémentaires, veuillez vous adresser à ma secrétaire. Ah, j'en ai pas ? Bon bah tant pis.

Que les cookies soient avec vous !


Dernière édition par Caori le Dim 14 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait...   Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:07

j'aime bien les blondes

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait...   Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:34

Vienbenue !
Caori, je t'offre un cookie en cadeau ! ...Wait, on en a pas. Un Mikado alors ! Mais non pas moi ! Bref, j'ai plus que des muffins en stock, prends en un ! Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3001705613
Amuses-toi bien avec la communauté ! (Au fait, tu as dit que tu jouais à Minecraft, si tu veux jouer avec un brony, 'suis dispo Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3007958872 )
Revenir en haut Aller en bas
#johnny_da_pony
Petit nouveau
johnny_da_pony

Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 34
Localisation : In the stream of awesomeness

Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait...   Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:24

(Boooooooooooooooooonnjjjour !)> Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3776516532

Ta présentation est super agréable à lire, c'est bien que tu parles de sagas mp3; on n'en entend pas souvent parler de ce support !

Alors.... où j'ai mis mes muffins?... Ah les voilà,tiens attrape ! Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait...   Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:36

Bienvenu à toi dans le voisinage, sers toi dans mon panier, des Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 1365445132-bloggif-516309e94530a et des Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3001705613 tout chaud.

Je vois que tu joues à Assassin's Creed, lequel préfères-tu, dis moi tout !! Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 752684259

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait...   Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:24

Belle présentation en effet ^^ tu joue quasiment aux même jeux que moi Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3776516532
bienvenue en tout cas rainbowdash et puisse la sagesse des Maitres Bronies te guider vers un univers remplit de Collection Irl de Goodies Mlp Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 791999698 et de fanfics par milliers
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait...   Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:32

*mâche mâche*
*se retourne*
*smile*
Haha... Je crois que j'ai déjà trouvé ton panier de muffins, Honeypants Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 2750068867 Ils sont très bon, merci ! Pour répondre à ta question, mon AC préféré est le 2, pour une raison très simple : je suis bloquée sur une mission au tout début du 3, et ça me rend folle Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 2195924526

Merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur !

BROHOOF !

Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait...   Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:45

*regarde son pannier a muffin*(pour eviter les confusions je regarde le pannier d'honey pas le miens directement)

oh .. shit !

Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 2195924526 ou est mon pannier !
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait...   Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:15

Bienvenue chez toi !

Au fait si tu t'amuse pas je ferait des noeuds dans tes intestins Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 2085074178
Donc tu t'amuse ! Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3776516532


Gérard ! Tu les a fichus où les muffins ? Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3776516532

Derpy les as mangés ? Ah bah dommage il y a une nouvelle !

*Five minutes later*

Tient on en a eu assez rapidement ! : Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3001705613 Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3001705613 Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3001705613

Ils n'ont rien de bizzare je te le promet ! et Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 4278094681 va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait...   Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:33

Bienvenue à toi jeune pégasis ( oui c'est le féminin de brony ).

Tu verras tu t'amuseras bien ici.
Voici un petit cadeau Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3001705613 Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3001705613 Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3001705613 Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3001705613 Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3001705613

Normalement y'en a pas quatre ?

Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3357631100 surprise
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait...   Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:12

Tu aimes Minecraft, bien Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 399489531

Bienvenue ici Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait...   Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:17

Bienvenue parmis nous ! Une fan de Pinkie et Rainbow, j'aime ça Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 2195924526
Je t'offre ce Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... 3001705613 !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait...   Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci n'est pas une présentation. Ah ben si en fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci ! Est une présentation.
» Ceci n'est pas une présentation.
» Ceci est une présentation
» Ceci est un titre de présentation.
» Ceci est un titre de présentation originale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-