AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Présentation] Fen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fen
Petit nouveau
Fen

Date d'inscription : 07/07/2013

[Présentation] Fen Empty
MessageSujet: [Présentation] Fen   [Présentation] Fen Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:02

Hi every pony!

Moi c’est Fen (Fennychouw pour les intimes <3), 23 ans et brony depuis environ 6 mois. J’ai été converti par un pote (je vous cache pas que j’étais retissant à l’idée au départ) et j’ai dû convertir  une dizaine de personnes à la culture brony depuis <3

Pour ce qui est du forum j’étais déjà tombé dessus plusieurs fois suite à diverses recherches sur le net sans y porter plus d’attention que ça. Je me suis inscrit dessus suite aux recommandations de nombreux bronies lors de la Japan Expo. Je me suis bien marré avec eux et j’espère que ça va continuer ici (pour ceux que j’ai pu croiser et qui voudrai faire le lien, je suis le taré congénital avec le collier de chien et le T-Shirt « 20% cooler »).


Mes loisirs sont variés :

  • J’aime beaucoup les jeux vidéo. La liste complète est beaucoup trop longue pour être exposé ici. Je sors d’une longue période S4 League mais le jeu deviens beaucoup trop déséquilibré à cause du cash shop. En ce moment je play pas mal à Starcraft 2. Certains d’entre vous m’ont peut-être déjà croisé sous l’un des pseudos suivant : Fen, Fenrir, Fenryr, F3NRIR, F3NRYR, Fenreos, Fennychouw…

  • Je pratiquai pas mal le Parkour/Freerun mais j’ai dû arrêter faute de temps et de personne avec qui pratiquer. Ça me manque beaucoup et je pense essayer de me dégager du temps pour reprendre sous peu.

  • J’aime bien le dessin et je pratique beaucoup pendant les cours magistraux sous peine de tomber dans un profond sommeil.

  • Je fais beaucoup de programmation ce qui est ma principale source de revenu en plus d’être une passion. J’adore bricoler tout ce qui est technologique.


Ma Cutie Mark ? Je vais choisir quelque chose en rapport avec le dernier point qui est je pense le trait caractéristique qui me démarque le plus de mon entourage.

[Présentation] Fen 6692695445

C’est un truc que j’avais fait pour une WebApp que je n’ai au final jamais exploité. Je trouve que ça illustre assez bien ma passion pour la technologie et en plus ça a un petit côté Mirror's Edge (un de mes jeux préféré <3). Je pondrai peut-être quelque chose de mieux quand je serai de retour chez moi. Là je n’ai pas mon matos sous la patte.

Mon poney préféré : Rainbow Dash <3

Voilà ça fait déjà pas mal je pense.

Brohoof <3


PS : je suis une tanche en orthographe et je m’en excuse d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Présentation] Fen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fen   [Présentation] Fen Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:42

Fenichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw <3 [Présentation] Fen 120129551 
Bon, ben bienvenue ici et enjoy ton séjour.

PS : non, tu n'es pas une tanche en ortho. Tu t'en rendras vite compte après avoir parcouru quelques pages, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

[Présentation] Fen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fen   [Présentation] Fen Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:32

Bienvenue à toi ! [Présentation] Fen 1656547184 Amuse-toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#OoKamizu
Petit nouveau
OoKamizu

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 104

[Présentation] Fen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fen   [Présentation] Fen Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:47

Yop et bienvenue [Présentation] Fen 2085074178 

J'ai aussi fais pas mal de Parkour fut un temps et ça me manque, comme quoi...

Pour les recommandations à la J.E. je pense t'en avoir fais une en personne. [Présentation] Fen 1601293786 

Sinon amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Fen
Petit nouveau
Fen

Date d'inscription : 07/07/2013

[Présentation] Fen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fen   [Présentation] Fen Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:04

OoKamizu a écrit:
Pour les recommandations à la J.E. je pense t'en avoir fais une en personne.
Effectivement merci à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
#OoKamizu
Petit nouveau
OoKamizu

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 104

[Présentation] Fen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fen   [Présentation] Fen Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:46

Un plaisir, mais tu étais qui alors ? (si on c'est côtoyé) [Présentation] Fen 2907559942 

J'ai une très bonne mémoire [Présentation] Fen 1374644099  ou pas
Revenir en haut Aller en bas
#Fen
Petit nouveau
Fen

Date d'inscription : 07/07/2013

[Présentation] Fen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fen   [Présentation] Fen Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:11

Fen a écrit:
pour ceux que j’ai pu croiser et qui voudrai faire le lien, je suis le taré congénital avec le collier de chien et le T-Shirt « 20% cooler »
Cheveux bruns et courts, mal rasé, des lunettes rectangulaires...
Je n’ai pas de tof sous la patte pour t’aider à te souvenir sry.
On s’est croisé devant le stand Bronydays.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Présentation] Fen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fen   [Présentation] Fen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Fen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation de Nek
» Ma présentation
» Présentation de Bee-tan! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-