#Rimbaud d'Hache Petit nouveau
| Sujet: Voyance Fluttershy Dim 7 Juil - 16:45 | |
|
Dernière édition par Rimbaud d'Hache le Mar 20 Aoû - 3:52, édité 1 fois |
|
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Voyance Fluttershy Dim 7 Juil - 17:41 | |
| Bienvenue à toi ! Pas mal comme pseudo quand même xD Passe un bon moment ici ^^ |
|
#Ulfaren Petit nouveau
| Sujet: Re: Voyance Fluttershy Dim 7 Juil - 20:35 | |
| |
|
#Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: Voyance Fluttershy Lun 8 Juil - 15:35 | |
| Welcome ! |
|
#Trixie Lulamoon A la réponse
| Sujet: Re: Voyance Fluttershy Lun 15 Juil - 12:42 | |
| Bienvenue dans notre joyeuse communauté, amie écrivain |
|
#ElsaRarity A la réponse
| Sujet: Re: Voyance Fluttershy Mar 16 Juil - 9:43 | |
| YES Un nouveau fan de Dashie et Jackie !!!! <3 Un grand bienvenue à toi ! ElsaRarity fan de Dash |
|
#alxgolem A la réponse
Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : dans ton *mot sensuré* :3
| Sujet: Re: Voyance Fluttershy Mar 16 Juil - 11:00 | |
| toi aussi tu aime "voguer" sur les productions de la comunautée ?!! j'me sens moins seul d'un coup ... en bref bienvenue a toi |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Voyance Fluttershy Mar 16 Juil - 14:34 | |
| Il y a pas déjà un membre du forum qui s'appelle RimbaudDash? Je crois bien qu'il y a une règle qui dit que les pseudos qui ressemblent trop à celui d'un autre membre sont interdits... Bienvenue sur ce forum quand même , cher futur zombie et source de nourriture! Non, non, il peut être utile contre les terrestres, je le garde. Fais pas attention à eux, ils ne sont pas trop dangereux. Tiens, voilà un chocolat de verre, ne le secoue pas trop et tout se passera bien. - Spoiler:
Bon, OK, je le brainwashe, et tu l'enrôles dans ton armée. Ça te va? Le problème, c'est qu'il n'obéit qu'à toi si tu le contrôles... A la limite, on peut essayer de te transformer en changelin, comme ça, tu pourrais peut-être t'en occuper toi-même. Impossible, OC d'un MJ ou pas, ça influerait trop sur le RP. On en reparle quand il est fini? Bah, il servirait plus à grand-chose dans ton armée, après... Pas faux. On tire à pile ou face, comme l'autre fois? Ouais, ouais, bonne idée. Pile, c'est moi qui le récupère, face, c'est toi. Pile. Non mais c'est pas possible, tu triches, ou quoi? Ça tombe toujours sur pile! Non, non, promis, j'ai pas triché.
Bon, du coup, si tu pouvais me regarder dans les yeux deux secondes... Ça fera pas mal.
|
|
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Voyance Fluttershy Mar 16 Juil - 18:52 | |
| Un nouveau pégase Si tu aimes écrire, je pense que tu vas apprécier la section «Fanfics» du forum . Bienvenue ici, fan de Dashie (d'ailleurs, j'aime bien ton pseudo :3). |
|
#Rimbaud d'Hache Petit nouveau
| Sujet: Re: Voyance Fluttershy Mar 16 Juil - 20:27 | |
| Eh bien, je vous remercie pour cet accueil chaleureux ! domirossi, ce pseudonyme m'est passé par la tête, je n'ai pas pris la peine de vérifier s'il était déjà pris (néanmoins, aucun modérateur ne m'en a fait la remarque, hihi). *se brûle, et, l'ayant mal manipulé, laisse le chocolat se briser à terre* *regarde au sol, la mort dans l'âme* J'en profite pour ajouter Luna à la liste de mes poneys favoris ; encore merci à tous ! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyance Fluttershy | |
| |
|