AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les pt'ites vidéos de Winter Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:02

Salut je chuchote au lieu de chanter pour par déranger mes parents

Jsuis désolé jveux pas êtres méchant (enfaîte si) mais à ce prix la autant mettre des sous-titres

En revanche la zik sur Pinkie est plutôt agréable, beaucoup trop même.
Me suis arrêter d'étrangler mon rat pendant 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:24

UN ptit abo de plus, tu chante vraiment bien, ils auraient dut te prendre pour Pinkie Pie o/ !
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:18

Quand j'ai écouter les premières secondes, j'était en mode :
Spoiler:

Vu comme je hais la VF, ce m'étonne pas de ma part Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 4264413705 

Mais ensuite j'ai essayé de regarder entièrement, et j'ai bien fait Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 2085074178 
Ta voix colle TELLEMENT BIEN avec Pinkie Pie, et tu chante super bien, j'adore Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 3007958872 

Le problème que je trouvais pour la voix de Pinkie dans la VF Officielle était que sa voix était trop "mature", bah ta voix corrige justement ce point que j'aimais pas dans la VF Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 120129551

T'a l'air de bien aimer faire ca, continue ainsi ! Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 3007958872 

Le seul problème : Il faudrait augmenter le son de ta voix, par moments on a l'impression que chuchote.
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:24

Il est vrai qu'elle chante bien cette chanson et que c'est beaucoup mieux que la vf qu'on nous sort.Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 Flu34
Par contre comme elle l'a déjà dit, elle a des problèmes de souffle, et en plus son micro est tout pourrie, donc elle ne peut pas se permettre d'y aller trop fort.Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 Flit21
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:18

Merci à tous pour tous ces commentaires et ces conseils, sincèrement ! Ça m'encourage à continuer, mais surtout à m'améliorer, je vais essayer de faire un énorme effort pour que ce problème de son et de voix ne se remarque plus à l'avenir, quitte à reprendre certaines de mes anciennes traductions pour les améliorer (je pense en particulier à smile, the success song et I have to find a way). En tout cas, j'ai déjà changé de logiciel de montage vidéo, il n'y aura plus de bandes noires sur les côtés, ce qui est quand même bien plus agréable !  Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 2085074178

Et je suis d'accord avec vous sur la voix française de Pinkie... Elle est beaucoup trop grave, et perd tout son charme de la VO. Pour moi, c'est carrément celle qui a été le plus mal casté de tout le casting vf, et sa voix rend presque le personnage insupportable, alors qu'en VO c'est ma préférée.
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:43

Postée sur mon autre chaîne youtube, voici une petite collaboration sur a true true friend (en anglais) faite avec des filles formidables d'un forum de doublages (et qui ne regardent donc pas forcément la série)

Comme à mon habitude, j’interprète (mes inséparables) Fluttershy et Pinkie ♥
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:59

Toujours au TOP franchement vous avez fait un travaille formidable respect Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 Rainbow_dash_avatar_088
Et tu chante  toujours aussi bien Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 Rainbow_dash_avatar_025
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings - Page 2 Icon_minitime

Les pt'ites vidéos de Winter Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2