Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings Mar 29 Avr - 0:18
Quand j'ai écouter les premières secondes, j'était en mode :
Spoiler:
Vu comme je hais la VF, ce m'étonne pas de ma part
Mais ensuite j'ai essayé de regarder entièrement, et j'ai bien fait Ta voix colle TELLEMENT BIEN avec Pinkie Pie, et tu chante super bien, j'adore
Le problème que je trouvais pour la voix de Pinkie dans la VF Officielle était que sa voix était trop "mature", bah ta voix corrige justement ce point que j'aimais pas dans la VF
T'a l'air de bien aimer faire ca, continue ainsi !
Le seul problème : Il faudrait augmenter le son de ta voix, par moments on a l'impression que chuchote.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings Mar 29 Avr - 0:24
Il est vrai qu'elle chante bien cette chanson et que c'est beaucoup mieux que la vf qu'on nous sort. Par contre comme elle l'a déjà dit, elle a des problèmes de souffle, et en plus son micro est tout pourrie, donc elle ne peut pas se permettre d'y aller trop fort.
Sujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings Mer 30 Avr - 1:18
Merci à tous pour tous ces commentaires et ces conseils, sincèrement ! Ça m'encourage à continuer, mais surtout à m'améliorer, je vais essayer de faire un énorme effort pour que ce problème de son et de voix ne se remarque plus à l'avenir, quitte à reprendre certaines de mes anciennes traductions pour les améliorer (je pense en particulier à smile, the success song et I have to find a way). En tout cas, j'ai déjà changé de logiciel de montage vidéo, il n'y aura plus de bandes noires sur les côtés, ce qui est quand même bien plus agréable !
Et je suis d'accord avec vous sur la voix française de Pinkie... Elle est beaucoup trop grave, et perd tout son charme de la VO. Pour moi, c'est carrément celle qui a été le plus mal casté de tout le casting vf, et sa voix rend presque le personnage insupportable, alors qu'en VO c'est ma préférée.
Sujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings Dim 27 Juil - 18:43
Postée sur mon autre chaîne youtube, voici une petite collaboration sur a true true friend (en anglais) faite avec des filles formidables d'un forum de doublages (et qui ne regardent donc pas forcément la série)
Comme à mon habitude, j’interprète (mes inséparables) Fluttershy et Pinkie ♥