AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 avis sur l'épisode 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

avis sur l'épisode 14 Empty
MessageSujet: avis sur l'épisode 14   avis sur l'épisode 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:00

Ca fait longtemps qu'on attendait la suite des épisodes vostfr mais tout vient à point à qui sait attendre.

C'est l'épisode le plus girly de la série ce qui ne l'empèche pas d'ètre aussi très bon surtout grace à rarity qui a à mon sens la meilleure doubleuse. Sa voix est magnifique (art of the dress avis sur l'épisode 14 2176505670 ) et j'adore son atitude toujours très théatrale complètement surjouée mais aussi très classe, le passage de la déprime est un grand moment avis sur l'épisode 14 2123717884

je pense que les animateurs se sont fait plaisir sur les premières robes complètement random.

Hoity toity, la caricature classique des créateur de mode avec lunettes flashy et tout

"a cheval donné on ne regarde pas les dents" je connaissais pas cette expression.

Les robes maintenant. Ma préféré est celle de twilight avis sur l'épisode 14 791999698 qui fait vraiment magicienne: massive, grand col.

A vous de donner votre avis (oui venez parler de robe de poney de dessin animé pour petites fille)
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

avis sur l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 14   avis sur l'épisode 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:35

Cette épisode fait partie de mes préférés dans la saison 1, surement du au faite que j'ai pratiqué pendant une année le design de mode en prépa art appliqué avis sur l'épisode 14 1929873797

Déjà première chose, la musique art of the dress et dans mon top 3 de la S1, C'est le premier ou l'on apprécie réellement Rarity a mon sens.

La meilleure robe pour ma part est celle de rainbow dash suivis par celle d'applejack et de fluttershy Smile

Et pour terminer, je rappelle que cette épisode est celui de LA phrase culte tout de même x) Parce que après l'avoir vue, votre vie est 20% cooler ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

avis sur l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 14   avis sur l'épisode 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:41

Otak a écrit:

Et pour terminer, je rappelle que cette épisode est celui de LA phrase culte tout de même x) Parce que après l'avoir vue, votre vie est 20% cooler ;D

Damned, comment ai je put oublier ce détail
Revenir en haut Aller en bas
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

avis sur l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 14   avis sur l'épisode 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:47

Personnellement, j'adore la robe de Fluttershy.
La chanson The art of the dress est loin d'être dégueu, et je suis d'accord avec Otak, c'est l'un des épisodes qui me font aimer Rarity.

J'ai adoré la découverte venue de nul part des talents de Fluttershy en couture (French haute couture). Et puis Spike qui présente le défilé de mode, c'est juste .. magnifique. La manière dont Opal est malmené, tout est bon.
C'est vraiment un épisode que j'ai beaucoup aimé, et que je peux re-regarder sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

avis sur l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 14   avis sur l'épisode 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:50

Autant Rarity m’insupporte en temps normal, autant je la trouve géniale dans les épisodes ou elle est en vedette (Ceux avec Floutterechaïe , ou avec les diamond dogs). très bon épisode, et pas seulement parce qu'on a le "20% cooler" et l'apparition de Vinyl Scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

avis sur l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 14   avis sur l'épisode 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:53

L'épisode qui ma fait aimer Rarity, j'adore son attitude, du genre un peu diva. Et j'ai eu pitié d'elle, rah silly pony, les robes sont magnifique. J'aime bien le défilé avec leur habits ridicules, et leur regard du genre : Merde, on a l'air con là.
Ma robe préféré est celle de Rainbow Dash.
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

avis sur l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 14   avis sur l'épisode 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:06

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi, surtout la chanson Art of the dress, les deux versions.

Par contre y a une question qui me turlupine depuis quej'ai vu l'épisode pour la première fois : Pourquoi Rarity pousse un lavabo pendant le défilé de mode ? avis sur l'épisode 14 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



avis sur l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 14   avis sur l'épisode 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:22

C'est de l'humour.

Hoity Toity dit que les robes sont tellement moches qu'elles ont sûrement été faites dans un évier.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



avis sur l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 14   avis sur l'épisode 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:31

J'ai adoré cet épisode, la chanson est belle en plus.

Après personnellement, c'est ici que j'ai pigé pourquoi Rarity était l'élément de la générosité vu le mal qu'elle se donne pour ses amies.^^

Niquel chromas en tout cas. avis sur l'épisode 14 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

avis sur l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 14   avis sur l'épisode 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:50

Je n'ai pas vraiment appréciée l'épisode en tant que tel, du fait que je n'aime pas la mode, ni Rarity. La chanson est bien mais les robes étaient affreuses, selon moi! Seule qui était convenable: probablement celle de Pinkie Pie! avis sur l'épisode 14 3776516532

Mais j'ai été aussi contente car j'ai enfin compris l'expression: 20% Cooler! Very Happy avis sur l'épisode 14 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

avis sur l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 14   avis sur l'épisode 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:48

Kahas a écrit:
C'est de l'humour.

Hoity Toity dit que les robes sont tellement moches qu'elles ont sûrement été faites dans un évier.

exactement il dit "on dirait qu'on a tout empilé sauf l'évier de la cuisine"
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

avis sur l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 14   avis sur l'épisode 14 Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:46

Que dire... Dans cette épisode, Rarity est remontée dans mon estime, grâce à sa patience, et à sa chanson, aussi, The Art Of The Dress, que je trouve tout simplement excellente. Après, le thème des robes fait très 'petites filles', ce qui est normal vu que le show était pour elles à la base, en espérant qu'il ne nous sorte pas un concours de beauté dans la saison 2. Ah, et cet épisode est 20% cooler que les précédents cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Porkepik
A la réponse


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34

avis sur l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 14   avis sur l'épisode 14 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:38

C'est l'épisode avec la célèbre réplique de Rainbow Dash ! C'est, je pense, mon épisode préféré. Plus jeune, je détestais (et en faites je déteste toujours) les comédies musicales et les chansons dans les films Disney mais là j'adore !
De plus j'aime bien voir les doubleuses employés des mots français comme "Haute couture" avec un accent.
Revenir en haut Aller en bas
#colchique
Petit nouveau
colchique

Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

avis sur l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 14   avis sur l'épisode 14 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:26

Epic épisode c'est vrai!
Et la chanson est juste géniale!
Mais par contre... Attention ceux qui font les sous titres, dans tous les épisodes y a pas mal de fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




avis sur l'épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 14   avis sur l'épisode 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur l'épisode 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avis sur l'épisode 17
» avis sur l'épisode 18
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E05 - Gauntlet of Fire
» My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville
» avis sur l'épisode 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-