Salut, everypony ! Mon nom est Lazy Pencil ! Je suis une licorne mâle brune avec une crinière marron sombre et ma cutie mark est un crayon de bois !
Je suis un poney imaginatif, perfectionniste et agréable tant que l'on ne lui cherche pas d'embrouille. J'aime beaucoup dessiner au style pixel-art et créer des histoires que je pose parfois sur papier. Le gros problème avec moi c'est que je peux être sacrément improductif pendant pas mal de temps quand je travaille sur un projet et il n'est pas rare que mes projets ne se finissent jamais (d'où mon nom)
J'ai découvert MLP FIM grâce à la grande communauté des Bronies et aux nombreux mêmes sur Internet mettant en scène des Ponies il y a quelques mois de ça. J'ai tout de suite accroché à l'aspect graphique de cette série mais il a fallu attendre que je rencontre un brony IRL (que je brohoof au passage) pour me décider à regarder la série en elle même.
Depuis ce jour, je suis complètement accro à cet univers coloré, très bien travaillé avec ses personnages si charismatiques.
J'ai 19 ans, ce qui fait de moi un Brony dans la moyenne
Je n'ai pas vraiment de Pony favori bien qu'en tant que nerd, j'ai pas mal d'affinités avec Twilight et je peux passer du calme à la rage aussi rapidement que Fluttershy ^^
J'ai decidé de m'inscrire sur ce site car je pense que ce sera un bon moyen pour moi de partager mes créations et d'apprécier les votres !
J'espère bien m'intégrer à votre communauté de Bronies français et que chacun d'entre vous n'oublira jamais le crédo des Bronies : "Love and Tolerance"
Merci