Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 2 Sep - 19:57
J'aurais rien dit du tous si les ailes de Soarin était immobile et sur son dos.
EDIT : Ce week end j'ai été voir de la famille. Mon chère cousin plutôt balèze en dessin, a résumé notre week end en une seule image.
Se buter à Borderland 2 jusqu'à s'en cramer les yeux:
Et je vous laisse deviner à quelle bosse on était (voir en haut à gauche)
Il l'a fait en 1h a peine (dont la colo). Il a utilisé son OC (un renard) et le mien (un zèbre licorne rouge). C'est le genre de dessin qui fait super plaisir !!
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 2 Sep - 20:32
ToroPicana: je ne vois pas ce que ce dessin a à faire sur ce sujet qui n'est pas un lieu où l'on expose les potentiels cadeaux que l'on peut recevoir mais qui sert de galerie, comme son titre l'indique. Si tu veux montrer ce genre de choses, ouvre ton propre sujet dans cette même section.
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 2 Sep - 20:36
Ah, désolé dans ce cas. Je pensais que pour ouvrir une galerie il fallait faire ses dessins soit même (mise à part les sujets généraux comme celui là ou BD). De plus, c'est pas comme si j'en avais souvent. Mais soit j'ai compris
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 5 Sep - 20:38
Darkwing Pony a écrit:
J'en ai les larmes aux yeux...parce que j'arrive plus à clinier des yeux ! Autant les background sont assez étrange mais...les manes6.... Clique droit > enregistrer l'image sous...
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 10 Sep - 7:09
FitzTheBard a écrit:
Spoiler:
*s'enleve les yeux, souffle dessus, les essuie contre son Tshirt Vinyl Scratch et remet ses yeux en place* Ah nan, y'avais pas de poussiere sur mes yeux j'ai bien vu ça... AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH WTF?????