Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 5 Nov - 19:09
c'est encore moi...desoler :
Spoiler:
c'est un dessin de Sketchywolf-13...ce mec est un génie honnetement, et comme je l'aime trop, v'la son Deviant Art ====> http://sketchywolf-13.deviantart.com/
et sa aussit :Dqui est fait pour moi ^^ merci kuroe ====> http://kuroetagouy.deviantart.com/
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 6 Nov - 11:40
Ginster Steed a écrit:
Greffe de coeur needed:
"Docteur que se passe-t-il ?" "Il semblerait que ce jeune homme viens de faire un arrêt cardiaque, vite les éléctrochoque!" ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZT... BIP BIP BIP "C'est bon, il revient à lui" "Oh docteur, regardez ce que je viens de trouver"
Spoiler:
BIP BIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP "Oh merd, on est en train de le reperdre!"
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 6 Nov - 11:50
Seven Arts a écrit:
Ginster Steed a écrit:
Greffe de coeur needed:
"Docteur que se passe-t-il ?" "Il semblerait que ce jeune homme viens de faire un arrêt cardiaque, vite les éléctrochoque!" ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZT... BIP BIP BIP "C'est bon, il revient à lui" "Oh docteur, regardez ce que je viens de trouver"
Spoiler:
BIP BIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP "Oh merd, on est en train de le reperdre!"
" il revient , c'est bon , c'est bon , ON LA RETROUVER " "Chef , j'ai trouver cette affiche devant la porte "
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 6 Nov - 12:00
Docteur: Mon cher garçon, vous avez eu de la chance, on vous a rammenez trois fois d'un arret cardiaque. Seven Arts: Ah bon. Docteur: Oui, et la translantation du cœur vous coutera 9000 euro. Seven Arts: Oh, regardez, Fluttershy !
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 6 Nov - 12:21
"Et si.. il avait fait un infarctus? :O" "Et si... il avait fait un infarctus... et après avait REFAIT un infarctus?" " :O tu peux faire ça!? Avoir deux infarctus de suite? Oo" "