AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Pixel-Art
Petit nouveau
Pixel-Art

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais ou?

Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Empty
MessageSujet: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur)   Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:42

Salut les gens, je me nomme Pixel-Art, et je suis devenu Brony il y a...RHAAAA, je sais plus! Allez, disons... il y a 3 mois. J'ai connu cette superbe série qu'est MLP FiM grâce a un Youtubeur lui même Brony qui est (Evidement) Elarcis! Enfin bref...


Pseudonyme: Pixel-Art

Mes Hobbies: Les jeux vidéo et le dessin, plus précisément le manga (Mais je suis une bille pour l'instant...)

Mon poney préféré: Twilight... Pourquoi? Et bien... Disons que moi je suis Forever Alone... et je suis a la recherche du bonheurs, je pense que l'amitié contribue au bonheurs... (Bon tu me diras, je suis Geek et ça, ça ne m'aide pas)

Cutie Mark: Une carapace de Koopa (Ce qui illustre mon amour pour les jeux Nintendo) avec un crayon de bois a coté (La, c'est le dessin)

Blabla etc...: Comme je l'ai dis, ma quête est la recherche du bonheurs, mais je prévois de faire des vidéo sur Youtube mais ça, c'est pas pour tous de suite (ni pour cette année ou la deuxième)

Comment je suis arrivé ici...: Par hasard... Comme j'ai découvert d'Elarcis sur Youtube et tant d'autres chose...

Un des perso principaux, le narrateur devient un poney ou plus précisément un licorne verte avec une crinière et une queue blonde, il est mon avatar...

Et c'est un plaisir de rejoindre une communauté avec une passion en commun... hein quoi, les jeux? Mais non, les poneys voyons!
Bref, au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur)   Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:50

Hey mais bienvenue sur le forum !
Espérons que tu te plaira ici.
Et pour fêter ton arrivée , je t'offre une denrée désormais rare dans nos contrées: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) 30017010 Je ne suis pas un affreux floodeur.

Prends en soin et ne laisse pas cadence s'approcher de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur)   Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:19

Bienvenue à bord,

Je t'offrirais bien des muffins mais j'en ai plus Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) 1374644099

Sinon quel âge as-tu ? Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Pixel-Art
Petit nouveau
Pixel-Art

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais ou?

Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur)   Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:54

J'en ai 17...
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur)   Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:21

Bienvenue sur ce modeste forum, jeune padawan.
En cadeau, une de ces saloperies belles choses que j'ai trouvé ce matin : Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur)   Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Icon_minitimeLun 27 Mai - 3:23

Bienvenue sur le forum.

Le dessin de manga sa doit être galère, j'avais essayer une fois mais bon vu que les seules choses que je sais dessiner son des véhicule, j'ai laisser tomber.

Poney préférer: Twilight!

Dans ce cas je la laisse te dire bonjour avec ses amies.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur)   Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:09

Bonjour jeune Trooper, Je suis...oui, un clone
Bienvenue sur le fofo, tient tu es fan de Twilight, c'est cool ça, quand tu dis videos sur Youtube, tu parles de podcast, d'animations, ou de video musical (PMV, AMV)

Revenir en haut Aller en bas
#Pixel-Art
Petit nouveau
Pixel-Art

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais ou?

Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur)   Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:13

Et bin, en fait... j'y reflechis encore... Podcast ou Gaming...
Bah, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur)   Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:37

bienvenue, tien je t'offre ... réfléchie ... eux ... mais quoi ? ... bon tempie voila un muffin illégaux Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) 30017010. Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Contenu sponsorisé




Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur)   Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reixi2525 [YouTuber,Gamer...maintenant Brony ^^]
» 15 mars 2015: Le Dernier Brony Avant le Million
» Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.
» Minecraft Pixel Art's
» Pixel art Smile HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-