| Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) | |
|
Auteur | Message |
---|
#Pixel-Art Petit nouveau
Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, mais ou?
| Sujet: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Dim 26 Mai - 20:42 | |
| Salut les gens, je me nomme Pixel-Art, et je suis devenu Brony il y a...RHAAAA, je sais plus! Allez, disons... il y a 3 mois. J'ai connu cette superbe série qu'est MLP FiM grâce a un Youtubeur lui même Brony qui est (Evidement) Elarcis! Enfin bref...
Pseudonyme: Pixel-Art
Mes Hobbies: Les jeux vidéo et le dessin, plus précisément le manga (Mais je suis une bille pour l'instant...)
Mon poney préféré: Twilight... Pourquoi? Et bien... Disons que moi je suis Forever Alone... et je suis a la recherche du bonheurs, je pense que l'amitié contribue au bonheurs... (Bon tu me diras, je suis Geek et ça, ça ne m'aide pas)
Cutie Mark: Une carapace de Koopa (Ce qui illustre mon amour pour les jeux Nintendo) avec un crayon de bois a coté (La, c'est le dessin)
Blabla etc...: Comme je l'ai dis, ma quête est la recherche du bonheurs, mais je prévois de faire des vidéo sur Youtube mais ça, c'est pas pour tous de suite (ni pour cette année ou la deuxième)
Comment je suis arrivé ici...: Par hasard... Comme j'ai découvert d'Elarcis sur Youtube et tant d'autres chose...
Un des perso principaux, le narrateur devient un poney ou plus précisément un licorne verte avec une crinière et une queue blonde, il est mon avatar...
Et c'est un plaisir de rejoindre une communauté avec une passion en commun... hein quoi, les jeux? Mais non, les poneys voyons! Bref, au plaisir... |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Dim 26 Mai - 20:50 | |
| Hey mais bienvenue sur le forum ! Espérons que tu te plaira ici. Et pour fêter ton arrivée , je t'offre une denrée désormais rare dans nos contrées: Je ne suis pas un affreux floodeur. Prends en soin et ne laisse pas cadence s'approcher de trop près. |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Dim 26 Mai - 21:19 | |
| Bienvenue à bord, Je t'offrirais bien des muffins mais j'en ai plus Sinon quel âge as-tu ? |
|
| |
#Pixel-Art Petit nouveau
| Sujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Dim 26 Mai - 21:54 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Dim 26 Mai - 23:21 | |
| Bienvenue sur ce modeste forum, jeune padawan. En cadeau, une de ces saloperies belles choses que j'ai trouvé ce matin : |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Lun 27 Mai - 3:23 | |
| Bienvenue sur le forum. Le dessin de manga sa doit être galère, j'avais essayer une fois mais bon vu que les seules choses que je sais dessiner son des véhicule, j'ai laisser tomber. Poney préférer: Twilight! Dans ce cas je la laisse te dire bonjour avec ses amies. - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Lun 27 Mai - 8:09 | |
| Bonjour jeune Trooper, Je suis...oui, un clone Bienvenue sur le fofo, tient tu es fan de Twilight, c'est cool ça, quand tu dis videos sur Youtube, tu parles de podcast, d'animations, ou de video musical (PMV, AMV)
|
|
| |
#Pixel-Art Petit nouveau
| Sujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Lun 27 Mai - 17:13 | |
| Et bin, en fait... j'y reflechis encore... Podcast ou Gaming... Bah, je verrais bien. |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) Mar 28 Mai - 9:37 | |
| bienvenue, tien je t'offre ... réfléchie ... eux ... mais quoi ? ... bon tempie voila un muffin illégaux . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) | |
| |
|
| |
| Pixel-Art... Avant Gameur, maintenant Brony (et toujours Gameur) | |
|