Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les vidéos et les gens Ven 30 Mar - 22:56
dinomax a écrit:
Discord IRL est un rasta je n'avais pas pensé à ça
2 choses : - Il n'est jamais explicitement dit qu'il s'agit de Discord en lui, même. La description parle d'un "soldat de la disharmonie", c'est donc peut-être juste un partisan, ou une de ses "créations" comme Screwball, mais en humain. J'admets quand même que l’hypothèse de "c'est Discord" est la plus évidente et la plus probable, mais c'est toujours ouvert à l’interprétation. - Avoir des dreads ne veut forcement dire être rasta. Vu son look, il a surtout l'air emo. M'enfin, il s'habille comme il veut, il est là pour répandre le chaos de toutes façons.
Sujet: Re: Les vidéos et les gens Sam 31 Mar - 9:37
Fancolt a écrit:
dinomax a écrit:
Discord IRL est un rasta je n'avais pas pensé à ça
2 choses : - Il n'est jamais explicitement dit qu'il s'agit de Discord en lui, même. La description parle d'un "soldat de la disharmonie", c'est donc peut-être juste un partisan, ou une de ses "créations" comme Screwball, mais en humain. J'admets quand même que l’hypothèse de "c'est Discord" est la plus évidente et la plus probable, mais c'est toujours ouvert à l’interprétation. - Avoir des dreads ne veut forcement dire être rasta. Vu son look, il a surtout l'air emo. M'enfin, il s'habille comme il veut, il est là pour répandre le chaos de toutes façons.
En tout cas, rasta ou pas, il fait un très bon Discord (Ou soldat de la disharmonie, comme vous voulez.) et c'est ce qui compte.
Sujet: Re: Les vidéos et les gens Ven 6 Avr - 21:29
En première page, le mec qui fait ses calculs de malade, je l'ai découvert grâce à la chaîne de screwattack qui a créé le combat Starscream vs Rainbow Dash
Sujet: Re: Les vidéos et les gens Sam 7 Avr - 10:01
FitzTheBard a écrit:
Juste... c'est quoi ce "Twillightlicious" ? J'ai toujours pas compris.
D'après ce que j'ai comprit, la doubleuse de Twi a mit une video/ un son (je sais pas) de 10 sec disant: "I'm T to the W I, L I G H T, and ain't no other pony troll down like me. I'm Twilightlicious".
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
Sujet: Re: Les vidéos et les gens Dim 8 Avr - 19:59
C'était vraiment marrant de voir leur réaction au changement de voix de Derpy. Après je ne comprends pas trop leur réaction offusquée au début...C'est si terrible que ça ? Après tout, changer sa voix ne modifie en rien le personnage je trouve, elle reste toujours aussi attachante. Enfin bref peut être ai-je mal interprété la vidéo.