#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Tu veux gagner 1 million de bits? Clique ici! Dim 9 Juin - 19:26 | |
| Y'a déjà une sacrée amélioration. Y'a toujours des erreurs de proportions (les corps des poneys sont trop fins, ça fait un peu allumette anorexique) mais le trait est plus net et les positions des jambes sont plus réalistes. En tout cas j'aime bien ton style de dessin même si y'a toujours des imperfections ^^ |
|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Tu veux gagner 1 million de bits? Clique ici! Dim 9 Juin - 20:43 | |
| - Ramwell a écrit:
- Y'a toujours des erreurs de proportions (les corps des poneys sont trop fins, ça fait un peu allumette anorexique)
Vu que c'est l'éniéme dessin que je vois dessiné ainsi, j'dirais que c'est son style de dessin. Mais après, j'en sais rien. Très bien dessiné, sinon. |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux gagner 1 million de bits? Clique ici! Dim 9 Juin - 22:45 | |
| Quels jolis pieds-de-biche que ces pattes arrière. |
|
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Tu veux gagner 1 million de bits? Clique ici! Ven 25 Oct - 21:10 | |
| Allez, up! Qu'ai-je de nouveau à fournir? Eh bien... PLEIN, PLEIN, PLEIN de bases. - Comme celle-ci:
(vous savez la meilleure? C'est que CHAQUE FOUTUE PAILLETTE DE CETTE MAUDITE ROBE est rigoureusement positionnée de la façon "officielle". TROIS HEURES pour une stupide petite robe à froufrous, quoi! D8) - Après y celle-là:
(je voulais absolument inclure Hamlette dans une base <3) - Elle, je l'ai faite parce que j'ai pas vu de bases où Rainbow Dash a cette posture:
(*w*) - Et sinon, les références de Rainbow Flash, au cas où quelqu'un voudrait la dessiner:
Le wallpaper a été fait par le grand et tout-puissant Romus91, quand à la base de la feuille de référence, elle est signée Softfang ^^ En espérant que mon pixel-art est meilleur que mes dessins! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux gagner 1 million de bits? Clique ici! | |
| |
|