|
|
Auteur | Message |
---|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Un Forum Rpg ! Mar 18 Oct - 18:42 | |
| Je tiens a signaler que le forum en question est un peu mort. Je demande aux bronies francophones de le faire revivre ! Ce forum peut devenir quelque chose, sauf si personne ne s'en préoccupe.
|
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Un Forum Rpg ! Mar 18 Oct - 18:56 | |
| Je suis prêt à faire intervenir Twilight Sparkle dans un rp si l'occasion s'en présente, mais je risque de ne pas pouvoir me remettre à mon perso avant jeudi, jour auquel je vais devoir rendre mon DM de philo dont je n'ai fait que l'introduction. D'ailleurs il faudrait que je m'y remette sérieusement sans me laisser distraire toutes les 5 minutes par les poneys, sinon je vais être... A la bourre ! - Spoiler:
|
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Un Forum Rpg ! Mar 18 Oct - 20:01 | |
| Par curiosité c'est quoi ton sujet ? |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Un Forum Rpg ! Mar 18 Oct - 20:05 | |
| Je dois faire un commentaire de texte sur un texte qui parle de... la flemmardise... Comme c'est ironique ^^. |
|
| |
#Khrelax Frony
| Sujet: Re: Un Forum Rpg ! Lun 19 Déc - 0:23 | |
| Alors voilà. Sur le forum j'ai remarqué une certaine inactivité et je demande de l'aide afin de remonter le forum sur la pente d'Equestria.
En effet certains membres sont bels et biens là mais doivent se sentir seuls car il y à actuellement 44 membres d'inscrit et que plus de la moitié ne vient plus. D'autres viennent parfois mais ne postent pas et certaines des manes 6 ont carrément disparus d'Equestria. Je lance donc un appel d'aide à tous poney qui souhaite nous rejoindre afin de refaire vivre ce forum qui possède un grand don si nous l'aidons à se faire connaître et à le rendre vivant !
Merci d'avoir lu ce message et bonne journée~ |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Un Forum Rpg ! Mer 25 Jan - 17:36 | |
| Je poste juste ce petit message pour clarifier certains points : Nous en sommes en train de "modifier" le forum, en d'autre termes, pour le moment là, certains membres du forum (FitzTheBard, Twilight Sparkle, et Bestie Emerald) sont en train de jouer une bataille contre un sorcier nommé Traprf, qui va replonger Equestria un peu plus de 1 000 ans en arrière, donc un peu avant la schisme entre Luna et Celestia. Bref, si j'ai oublié quelques informations, mes amis du forum viendront me corriger |
|
| |
#Chikito A la réponse
| Sujet: Re: Un Forum Rpg ! Mer 25 Jan - 18:24 | |
| Inscrit |
|
| |
#NairuA Frony
Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 27 Localisation : Attends, je vérifie...
| Sujet: Re: Un Forum Rpg ! Jeu 26 Jan - 14:24 | |
| Et voilà, je suis inscrite ! Bon, je vais préparer mon OC et je reviens faire ma présentation ... (C'est con, j'aurais dû faire ça avant de m'inscrire ) |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Un Forum Rpg ! Jeu 26 Jan - 14:43 | |
| Sinon, si vous voulez lire la bataille épique : http://equestria-chronicles.forumactif.com/t134-bataille-contre-traprf
Florent dans le rôle d'Arsène Léquin et de Twillight Sparkle, Khrelax dans celui de Bestie Emerald, et moi-même en tant que PNJ. |
|
| |
#Venum Petit nouveau
| Sujet: Re: Un Forum Rpg ! Mer 31 Juil - 16:52 | |
| Juste comme ca Le forum rp est abandonné? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Forum Rpg ! | |
| |
|
| |