Sujet: [Présentation] Mr.Cactus Jeu 16 Mai - 19:06
patate.
Donc, bonjour à tous, je m'appelle Mr.Cactus, 16 ans, j'habite à Rouen, fière capitale de la Haute-Normandie !
J'aime bien tout ce qui touche à l'informatique, et aussi les mangas/bd, dessiner, sur papier ou avec ma wacom toute chouette, qui me servira à, un jour lointain, faire mon OC, et faire de la musique aussi ! J'ai un Soundcloud ! Trop Bien !
Comme équidé favoris ...... SPIKE ! *PAN* euh non, sérieusement j'arrive pas à me décider .... Snowflake ! Sinon Discord , parce qu'il à la classe rien qu'en se servant, buvant et jetant un verre de chocolat.
Ma Cutie Mark ..... Un Cactus . Car je ne manque pas de piquant, et j'aime faire des câlins.
Blabla: I'M A BANANA ! I'M A BANANA ! I'M A BANANA ! I'M A BANANA ! I'M A BANANA ! I'M A BANANA ! I'M A BANANA ! I'M A BANANA ! I'M A BANANA !
Comment j'ai connu le forum .... Je chercher un site, a moins que ce ne soit un truc sur google maps, pour afficher les bronies dans ma région... Et je suis tombé dessus ! Pour MLP, c'est un ami un petit peu, voir légèrement beaucoup dérangé dans sa tête, qui m'a montré un post de quelqu'un sur le forum de 0x10c.fr qui parlait d'MLP, et ensuite ce monsieur un peu fou m'a montré le 1er épisode ... A l'instant, j'ai fini les 3 saisons le jour ou twilight à Lvl up, et j'attends la quatrième (si quatrième il y a)..
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: [Présentation] Mr.Cactus Sam 18 Mai - 3:12
YOUPIIIII!!!! Un nouveau malade bienvenue hé hé!
prend un muffin tien.
-Il et plus fou que toi. -Même pas vrai c'est moi le plus fou. -Tu en es sûr? -Oui j'en suis même certain. -Et si c'est pas le cas -ben je me débarrasserai de lui -Cool hé hé. -De toute façon il me manque de la chaire de poney pour les cupcakes.