|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Prez' de Axelerre Mar 14 Mai - 22:58 | |
| Pseudo : *Accent Mexicain* Banjour tout le monde ! Je suis Axelerre (un pseudo unique que j'ai toujours utilisé ), je suis un Brony depuis 2 mois et j'ai donc décidé de rejoindre cette communauté qui m'a l'air fort sympathique (Et gourmande de muffins avec ça ). Loisirs : J'aime tout ce qui est sur ordinateur (Installation de système d'exploitation, scripts pour des serveurs (Minecraft, SA-MP, etc...), créations de petits programmes nuls , etc...). J'aime aussi jouer aux jeux vidéos et j'aime bien aussi faire des vidéos de temps en temps ainsi que des sites internets qui regroupent mes travaux. Poney Préféré : Mon poney préféré, c'est Twilight Sparkle. Porqué ? Car elle est intelligente, maligne, inventive, drôle et parfois barjo. Bref, J'AIME TWILIGHT SPARKLE. Cutie Mark : Blabla sur la Cutie Mark : Ma cutie mark faite au Photoshop en 30 secondes représente la base de tout ce que j'aime : le binaire. Comme ça, au moins, ça à le mérite d'être original et clair Comment avez vous connu le forum ? : Avant, j'étais un Brony solitaire... *met des lunettes* mais ça, c'était avant. Honnêtement, c'est AFrenchBrony qui m'a fait découvrir French Brony en cherchant des épisodes de My Little Pony en VF (Souhait exaucé par retropony28 que je remercie au passage de rendre My Little Pony plus beau en français ainsi que pour son doublage futur en VF de Double Rainboom ^^) Voili, voilou, sur ce, je vous dit : VIVE MY LITTLE PONY
Dernière édition par Axelerre le Dim 22 Oct - 20:34, édité 4 fois |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Prez' de Axelerre Mer 15 Mai - 8:00 | |
| bienvenue, tien voila des allez va plus vite (blague de merde ) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Prez' de Axelerre Mer 15 Mai - 13:48 | |
| YEE-HAA, DES MUFFINS ! J'vais les manger pour goûter, merci bien |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Ayup Mer 15 Mai - 14:35 | |
| J'aime ta CM.Le code binaire.Bienvenue et tiens mange ça .J 'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce fowrum!Je suis néanmoins désolé de t'apprendre que la chaine de retropony28 à été......visitée...par Hasbro. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Prez' de Axelerre Mer 15 Mai - 15:00 | |
| Content de lire que tu apprécie ma CutieMark . Ensuite, j'mange le muffin d'abord... voilà. Et oui, je suis au courant, malheureusement. Au lieu de fermer cette chaîne, ils auraient mieux fait de prendre en compte ce qu'il faisait et faire de même officiellement, rendre My Little Pony VF en HD 1080p !! *C'était ma minute râleur * |
|
| |
#AFrenchBrony A la réponse
Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Ponyville, Equestria
| Sujet: Re: Prez' de Axelerre Sam 18 Mai - 22:17 | |
| Désoler du retard mais fallait que je réponde Axelerre : "J'aime bien twilight car elle est intelligente comme moi" je place un petit truc sur la phrase et voila ce que ca donne : Axelerre : "J'aime bien twilight car elle est intelligente comme moi ". Je suis si mignon |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Prez' de Axelerre Dim 19 Mai - 10:47 | |
| Ta présentation ne m'a pas intéressée Cependant je te dis bienvenue et bonne intégration ... Par contre ta cutie Mark me fait mal au yeux c'est faux ça... Les binaires marchent principalement en octet... Mais si je vois bien ta CM elle ressemble aucunement un octet ni moins un décimal codé binaire (BCD) sur 2 digits : 0010 0101 0101 Qui n'est d'autre que le chiffre du binaire par 4 coder en hexa.décimal : FF Dont le décimal est 255.... Si tu aimes le binaire alors répond a cette question amical : Que vaut en hexa décimal : (10 0100 1101 0110)au carré Bien sur je comprendrai bien si tu n'arrives pas Après c'est ta journée de "bienvenue" Et si tu réussis a me répondre je te donnerai 2 muffins et tes intestins |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Prez' de Axelerre Dim 19 Mai - 11:20 | |
| Oui, effectivement, je n'ai pas mis 8 chiffres pour composer un octet. Comme je le disait, j'avais fait ça en 30 sec, je corrigerais ça à l'avenir. Mais c'est surtout parce que ça représentait la base de tout ce que j'aime : L'ordinateur, les consoles, etc... Pour revenir à ta question, voilà comment je procède : Que vaut en hexa décimal : ( 10 0100 1101 0110)² Je suppose donc pour la première partie que c'est 0010 0100 donc ça donne 36 en décimal et 0x24 en hexadécimal. La deuxième, c'est 214 en décimal et 0xD6 en hexadécimal. Résultat en décimal = (36 + 214)² = (250)² = 62500 Après, ben pour l'hexadécimal, ça donnerait la même chose si on converti en décimal. Voilà, là, je pense que tu me rendra jamais mes intestins Par contre, je ferais en sorte que ma CM montre vraiment un octet. Edit: j'ai changé ma CM, maintenant, si tu convertit en décimal, ça donne 42, le sens de la vie. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Prez' de Axelerre Lun 20 Mai - 19:43 | |
| la réponse était 24D6mais après j'accepte ta réponse donc voilà tes et tes intestins ... Super le changement de ta CM tjrs aussi sympa ... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Prez' de Axelerre Lun 20 Mai - 20:19 | |
| Merci bien (de m'avoir rendu mes intestins) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez' de Axelerre | |
| |
|
| |