#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Salut la compagnie !! Mar 14 Mai - 16:44 | |
| Bonjour, je m'appelle Dashie98, j'ai 14 ans et je suis collégienne. Je suis fan de MLP depuis que je l'ai vu avec ma petite cousine Comme mon identifiant l'indique, mon poney préféré est Rainbow Dash !! Après j'aime bien Pinkie Pie, la folle. Je suis amie avec Rainboomer et je tient un blog MLP avec elle. A part ça, je sais pas trop quoi dire, sinon ça fait un moment que je lis ce forum, il est vraiment super ! |
|
#ixere Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mar 14 Mai - 16:47 | |
| Bienvenue a toi! Prend ce muffin |
|
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mar 14 Mai - 16:47 | |
| |
|
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mar 14 Mai - 16:49 | |
| Je te demanderais d'étoffer un peu en utilisant ce lien http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation |
|
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mar 14 Mai - 16:53 | |
| |
|
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 15 Mai - 8:08 | |
| bienvenue, tien des . s'est vrai que c'est un peut court . Suite à ton flood de ce matin sur les sujets de présentations et ton flood à répétition de smileys dans la même section, j'ai l'honneur de te remettre ton premier avertissement. Tâche de te tenir sage à partir de maintenant. ~nathelink |
|
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Ayup. Mer 15 Mai - 12:08 | |
| Bonjour nouveau brony fan de Rainbow Dash!Je te conseille cependant d'étoffer ta présentation,car c'est sur celà que les membres s'appuieront pour se faire un idée de toi!je suis mal placé pour dire ça cependant! Sinon prend ce muffin bio : |
|
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Ven 24 Mai - 11:36 | |
| Dites moi ce que vous voulez savoir et je vous le dirais ! ^^ Sinon merci pour muffins ! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! | |
| |
|