AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Cyprin the presentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#cyprin
Petit nouveau
cyprin

Cyprin the presentation ! Empty
MessageSujet: Cyprin the presentation !   Cyprin the presentation ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:15

Je sais pas pourquoi je suis là...

PINKIE PIE PAWAAAAAAAAAAAAAAAA *^*

Et merde... Bon maintenant vous savez...

[EDIT]

Pseudo : Heu... C'est sérieux comme question ?
Comment j'ai connu le forum ? Très bonne question.
Ma cutie mark : Je la cache sous mon pantalon ( NON ! ARRÊTES DE SOURIRE C'EST CA QUE JE VOULAIS DIRE ! :< )
Poney préféré : Voir en haut...

...

...

ARE YOU NUTS?! I'M A HORSE! Cyprin the presentation ! 2195924526

Dernière édition par cyprin le Mer 15 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#MasterReaper
Petit nouveau
MasterReaper

MessageSujet: Re: Cyprin the presentation !   Cyprin the presentation ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:58

Bienvenue mais euh je pense que tu devrais améliorer ta présentation je te conseille de regarder l' exemple :ICI .
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Cyprin the presentation !   Cyprin the presentation ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:57

Effectivement, je serais ravi que tu complètes ta présentation par divers éléments, pour qu'elle ressemble à quelque chose.
Tu pourras bien évidemment t'aider du lien que MasterReaper a gentillement linké.

Dernière édition par nathelink le Mar 14 Mai - 15:34, édité 1 fois
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

MessageSujet: Re: Cyprin the presentation !   Cyprin the presentation ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:29

Best présentation ever!
Non sans blague, au début je répondais aux messages de présentation de temps en temps, en souhaitant la bienvenue aux nouveaux. Mais j'ai très vite été lassé de voir des messages ridicules d'à peine 5 lignes, du coup, je jette un coup d’œil de temps en temps mais sans vraiment m’arrêter...

Mais je dois bien avouer que ça c'est une présentation absolument magique !! On a pas une seule information sur le nouvel arrivant, rien, que dalle, mais en trois lignes on a tout de suite compris que t'étais un taré! Et j'adore ça !

Bienvenue parmi nous !! Cyprin the presentation ! 791999698
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Cyprin the presentation !   Cyprin the presentation ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:35

cyprin moi ça me fait penser à un artefact dans s.t.a.l.k.e.r. lol
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Cyprin the presentation !   Cyprin the presentation ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:43

Je ne dirais rien sur la présentation, mais en passant par ici je remarque que le pseudo fait partie des plus edgys que je connaisse.
#cyprin
Petit nouveau
cyprin

MessageSujet: Re: Cyprin the presentation !   Cyprin the presentation ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:33

Touchstone a écrit:
Je ne dirais rien sur la présentation, mais en passant par ici je remarque que le pseudo fait partie des plus edgys que je connaisse.

Bah, écoutes mon prénom est tellement pas courent que je sais que personne l'utilisera comme pseudo donc voilà.

Sinon pour ma présentation, excusez-moi, mais j'ai vraiment rien à dire sûr moi. x)
Tout ce que je peux vous dire c'est mon prénom qui est marqué en tant que pseudo et que j'aime MLP:FiM.

J'ai rien d'autre à rajouter. xD

Ah ! Et à tout ceux qui on l'esprit mal placé, c'est cyprIN comme dans pain et non comme dans fine. x)

Sinon merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ET QUE LA MAGIE DU PONEY SOIS AVEC VOUS ! \m/ ( C'était METAL ma phrase... 8D )

Dernière édition par cyprin le Mer 15 Mai - 1:43, édité 1 fois
#Ankylo
Frony
Ankylo

MessageSujet: Re: Cyprin the presentation !   Cyprin the presentation ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:43

cyprin a écrit:

Sinon pour ma présentation, excusez-moi, mais j'ai vraiment rien à dire sûr moi. x)
Tout ce que je peux vous dire c'est mon prénom qui est marqué en tant que pseudo et que j'aime MLP:FiM.

J'ai rien d'autre à rajouter. xD

Si tu ne sais pas quoi dire, regarde l'exemple qui t'as été linké...

Exemple de présentation en clair :

*Pseudo :
Loisirs :
*Poney Préféré (si vous cherchez un nom : http://mlp.wikia.com/wiki/Characters ) :
Cutie Mark (C'est votre marque sur le flanc correspondant à votre talent. Cela montre vote personnalité ou décrit une de vos passions ! N'oubliez pas de remplir cette zone également dans votre profil. Vous pouvez bien évidemment mettre une image correspondant à votre cutie mark . Essayez de faire preuve d'originalité, des manettes de console et des écrans d'ordi on en a déjà à la pelle) :
Blabla (déchaînez vous!) :
Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) :

Tu as remplis 2 champs sur 5 ( et encore,"remplis", je suis gentil )

Que tu veuilles garder l'anonymat, d'accords, mais sérieusement ça ne justifie pas tout.
Tu peux développer tes loisirs, comment tu as découvert MLP, etc...

#cyprin
Petit nouveau
cyprin

MessageSujet: Re: Cyprin the presentation !   Cyprin the presentation ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:45

Mes loisirs regarde personnes. Et si j'ai pas envie de les citer, je les citerais pas ! x)

Sinon pour répondre à ta question... Bah MLP:FiM, j'ai connu ça sûr internet, comment je sais pas, sans doute sûr 4Chan.

Sinon j'ai édit avant que tu postes. ^^''
#kennes
Brony confirmé
kennes

MessageSujet: Re: Cyprin the presentation !   Cyprin the presentation ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:56

bienvenue, tien voila des Cyprin the presentation ! 3001705613 Cyprin the presentation ! 3001705613 Cyprin the presentation ! 3001705613 Cyprin the presentation ! 3001705613.

Cyprin the presentation ! 1342659158 qu'elle édit incroyable. Cyprin the presentation ! 3717568122
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyprin the presentation !   Cyprin the presentation ! Icon_minitime

Cyprin the presentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1