| Des DVD de My Little Pony en français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#SugarShy A la réponse
| Sujet: usb Jeu 23 Mai - 15:30 | |
| Je ne dis pas qu'il faut éviter l'USB, je dis que pour une télé un dvd est plus approprié,,, |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français Jeu 23 Mai - 15:45 | |
| - SugarShy a écrit:
- Je ne dis pas qu'il faut éviter l'USB, je dis que pour une télé un dvd est plus approprié,,,
Pas forcément. Perso chez moi j'ai un petit lecteur multimédia HD qui avait couté trois fois rien et dessus je peux brancher n'importe quel périphérique USB (disque dur,...). Il lit parfaitement les épisodes en .mkv (avec du H.264 + AC3 5.1 comme codecs) qu'on trouve sur YayPonies, et le rendu est magnifique sur grand écran |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français Jeu 23 Mai - 16:13 | |
| Perso, je me fais les DVD pour avoir le choix entre VO et VF, et puis, seule la freebox de mon salon lit les mkv avec de multiples pistes audio, soit, le seul endroit où je ne suis presque jamais. Et au moins, avec un DVD, je sais que je peux le regarder où je veux. Si j'avais les moyens, je me serai déjà acheté un boîtier multimédia HD ou un disque dur externe, mais ce n'est pas le cas... |
|
| |
#MrChucky54380 Petit nouveau
| Sujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français Jeu 30 Mai - 9:30 | |
| je veux bien que les dvd sorte en france avec des dvd en vostfr meme si la vf n'est pa si deguelas j'espere qui aura la vostfr dans les dvd MLP en europe |
|
| |
#Ail'Unené Brony passionné
| Sujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français Jeu 6 Juin - 4:23 | |
| Et encore une fois ils vont oublier le Québec... Pourquoi ? Je l'ignore T_T Non sérieusement, pourquoi on a pas de coup de pouce de la part de la France ou Hasbro se réveil qu'il n'y a pas QUE les Français, d'Europe qui regarde la série. Ça me dégoûte tout ça et maintenant comment je vais faire pour regarder la série en Français ? C'est pas que j'aime pas l'écouté dans sa version originale mais disons que je n'ai pas toujours envie de le regardé en anglais de plus que la saison 1 je l'ai seulement écouté en français :/ Et que je ne suis pas totalement doué pour l'écoute en anglais. Lire OK. Entendre c'est une autre paire de manche. J'espère que ces DVD se vendra dans les magasins du Québec EN FRANÇAIS ou du moins vendable sur internet ><; |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français Jeu 6 Juin - 12:16 | |
| Ils n'ont pas pensé au Québec ?! Normalement, vous devriez pouvoir lire les DVD européens, donc, quand ça sortira, vous pourrez l'acheter, en import uniquement Sinon, il y a toujours la solution "homemade" D'ailleurs, voilà ce que ça rend pour moi, sachant qu'il y a la VO et la VF, mais aucun ST. - Saison 1:
- Saison 2:
- Films (car mes remontages sont classes):
|
|
| |
#Spenws Petit nouveau
| Sujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français Lun 10 Juin - 23:41 | |
| - Citation :
- : il est devenue super extra chiant de regarder des episodes en français maintenant.
Enfaite....c'est chiant en Français tout court... Bon ok c'est mon avis sur la vf , mais j'me suis senti obligé de le dire |
|
| |
#Greg-ToyzMag Petit nouveau
| Sujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français Jeu 13 Juin - 14:41 | |
| Selon mes sources chez Hasbro , les DVD VF des saisons 1 et 2 devraient sortir prochainement (j'attends une date). Ils seront édités par Clear Vision. - visuel DVD:
|
|
| |
#Spenws Petit nouveau
| Sujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français Ven 14 Juin - 9:07 | |
| Je suppose que je ne peux pas m'attendre à une selection de langues dans ces DVD |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français Mer 14 Aoû - 13:13 | |
| Petit up, toujours pas de sortie annoncée pour les DVD en europe ? |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français Mer 14 Aoû - 13:29 | |
| Le premier DVD est paru il y a peu, je l'ai commandé. http://www.amazon.fr/My-Little-Pony-Bienvenue-Poneyville/dp/B00DGM2TBW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1376046931&sr=8-2&keywords=dvd+my+little+pony |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français Mer 14 Aoû - 13:31 | |
| Il paraît le 3 septembre ^^ Je le commande dès qu'il sort ! Enfin des DVD VF :3 |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français Mer 14 Aoû - 13:40 | |
| Bon ba ya plus qu'a attendre sa sortie,et je l'achète direct |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français Mer 14 Aoû - 13:49 | |
| Si vous le commandez maintenant -comme moi-, vous l'aurez en priorité ! et sans risque de rupture de stock, ce qui va très certainement arrivé je pense... |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français Mer 14 Aoû - 16:22 | |
| Oui mais y'a pas toute la saison dessus aux US ils ont déjà la toute la saison une sur un DVD et idem pour la deux |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français Mer 14 Aoû - 16:34 | |
| A ouai c'est sa qui est dommage mais bon,c'est déjà bien qu'ont va enfin avoir un Dvd mlp en vf,pis je suis pas si je vais pouvoir le commander tout de suite,mes parents voudront (sa exite comme mot sa :rire: ) jamais,mais je vais essayer de les convaincre comme même,on sait jamais et si ils veulent pas,ba aurevoir petit dvd je t'achèterais a ta sortis au magasin... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français | |
| |
|
| |
| Des DVD de My Little Pony en français | |
|