Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
Sujet: My little Analyse par Kennes Jeu 9 Mai - 13:03
bonjours tout le monde qui tombe sur ceux sujet.
My little Analyse est une série de vidéos en montrant les références ainsi que certaines erreurs, aussi bien à l'image ou que dans le scénario. (je ne parle pas de tout, car par exemple le coter psychologique j’attends d’être meilleurs en montage pour que sa soit moins long et plus lisible)
j'utilise la VF pour une question pratique (pour éviter les commentaire la VF c'est nul, ou VOSTFR c'est mieux. la VO et mieux, mais la VF et en français.)
n’hésiter pas me dire des erreurs ou me donner des conseil
sinon je c'est que ces vidéo sont déjà poster, mais je préféré crée un Sujet avec mon conte pour pouvoir le mètre a jours .
sinon merci a retropony28, qui ma fait mon intro (a venir dans ép : 5 et +) et pour les VF que je prend sur sa chaine
Sujet: Re: My little Analyse par Kennes Sam 11 Mai - 18:26
kennes a écrit:
Hasbro viens de bloquer mes vidéo, je vais donc prendre du retard pour les autre épisode .
hasbro, hasbro, hasbro... encore et toujours eux... bloquer le travail des fans. je te conseil (si ce n'est pas déjà fais) de passer sur dailymotion, on peut critiquer cette plateforme de vidéo mais là bas il y a très peu de surveillance vis a vis des copyright
Sujet: Re: My little Analyse par Kennes Sam 11 Mai - 19:20
ouf, tes analyse sont vraiment intéressantes mais encore une fois la vf... voilà quoi elle a peut être le mérite d’être là mais je ne pardonnerai jamais, JAMAIS, a la vf de MLP d'avoir remplacé le mythique "yay" de flutershy par un "ouais" sans saveur
Sujet: Re: My little Analyse par Kennes Sam 11 Mai - 22:04
Juste pour dire que je ne comprends pas Hasbro là... Enfin, des critiques sur les épisodes comme tu le fais, c'est pas comme si tu t'appropriais leur franchise Désolé kennes.
Pour ma part, ça ne me choque pas que tu aies choisi la VF par contre. Tu fais un commentaire en français, je suppose donc que c'est pour des francophones, et ils sont loin d'être tous anglophones. S'ils peuvent comprendre ce qui est dit dans l'épisode, c'est important, surtout si tu venais à faire des remarques sur des incohérences entre ce qui est dit/ce qui se passe.