|
Auteur | Message |
---|
#Lillypop A la réponse
| Sujet: Bonjour Bonjour!! Ven 3 Mai - 21:01 | |
| Bonjour! Mon nom a moi c'est Lillypop! Je suis une collègienne de 12ans,je suis en 5eme,et je suis brony depuis quelques mois. Mon poney préférer est Pinikie pie,elle est tellement folle et tellement joyeuse C'est ca que j'aime chez elle. Loisirs:J'aime bien regarder des vidéos sur youtube,J'écoute souvent de la musique et je déssine souvent aussi.Je passe beaucoup de temp sur l'ordi pour jouer et aussi pour regarder MLP ,Je fais mes devoirs aussi(J'ai pas le choix).Ma mère m'a dit,je cite"Tu as une imagination vraiment très bien dévelloper,tu devrai t'en servir"Ducoup j'écris des trucs,des histoires qu'elle veux que j'édite m'enfin bref... Cutie Mark: ... Blalabla: ShauniBGE m'a comparer a Fluttershy et a raison,je suis assez timide,mais des fois,quand je suis avec des gens que je connait bien,je devien super bavarde,surtout que je parle pour rien dire généralement.Il m'arrive parfois d'être folle ,comme pinkie pie et je fait peur a mes amies...Mais je reste quand même renfermée,Paradoxe? Je sais plus quoi dire...Heu... Je vais vous dire commen je suis devenue brony: En fait je ne m'en rappelle plus trop,mais je sais que j'ai passser une journée a regarder la saison 2 de MLP et que c'est a ce moment la que je m'étais attacher aux personnages et a l'univers de la série,la première fois que j'ai regarder,j'ai eu cette réaction: ---> Mais j'ai quand même continuer a regarder et ca m'a plus,Et il y a pas très longtemp,je voulais pas attendre la VF de la saison 3 alors jlai regarder en Vostfr.Après je me suis mise a télécharger les chanson de la série et de mettre en fond d'écran sur mon ordi,des images de poney... J'ai connu le site parceque je voulais en savoir plus sur My Little Pony. Voili,voilou!! J'ai essayer de pas faire de fautes.
Dernière édition par Lillypop le Sam 4 Mai - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Ven 3 Mai - 22:33 | |
| bienvenue, tien des . les brony sont les fan de mlp : fim masculin. les pegassister sont les fan féminin les deux terme correspond aux fan qui sont plus vieux que l’âge normalement ciblée (c'est dire les fillette de 6-7 ans il me semble). donc je pense que sa doit commencer a 9-10 pour utiliser ce terme sur une personne ). donc si tu et un garçon oui tu est un brony enfin après c'est mon point de vue sur les terme ( il ce peut que sa correspond pas a tout le monde ) |
|
| |
#Mikado A la réponse
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : In a box ! (Melun)
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 1:49 | |
| Vienbenue ! Muffins ! Ouaip, le terme "Brony", comme le dis si bien Kennes, peut s'adapter à tout le monde tant que tu dépasse l'âge normalement ciblé par MLP. Pegasister pour les filles, et brony pour les garçons, même si brony est utilisé pour qualifier un peu tout le monde Amuses-toi bien ici ! |
|
| |
#ShauniBGE A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 3:33 | |
| ~ hnnnng diabetuuus ;-; Cette présentation trop Kawaii ! (et l'avatar qui va avec) J'ai l'impression de me retrouver face à Fluttershy, (link)
Sinon il me semble que Kennes et Mikado t'ont bien informé.. Bienvenue à toi ! :D |
|
| |
#ClubNeige Petit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 3:41 | |
| |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 7:02 | |
| Bienvenu a toi voilà le grand (mais pas trop) muffin |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 7:31 | |
| woo ! 12 ans c'est jeune, profite bien de ta jeunesse jeune padawan, ça passe trop vite. Oh bienvenue à toi sinon ^^' et voici un muffin terrific |
|
| |
#Lillypop A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 8:15 | |
| Merci pour vos réponses et pour tout les muffins(je crois que je vais grossir ) |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 8:25 | |
| bienvenue! peut importe l'age temps qu tu est mature.... je te souhaite de passer de bon moment ici (tu ne sortira jamais)hé sutrou pa de fote d'ortografees hei? surtout que je suis le mieux placée sur e forum pour parler du respect de la langue française |
|
| |
#Lillypop A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 10:05 | |
|
Dernière édition par Lillypop le Sam 4 Mai - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
#leotoulon A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 11:24 | |
| |
|
| |
#Lillypop A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 12:07 | |
| |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 13:04 | |
| Bienvenue sur le forum comme Arthas le dit a mon avis on préfère une personne de 12 ans mature et avec de la réflexion que un adulte qui lui n'est pas du tout mature Sinon - Lillypop a écrit:
Blalabla: ShauniBGE m'a comparer a Fluttershy et a raison,je suis assez timide,mais des fois,quand je suis avec des gens que je connait bien,je devien super bavarde,surtout que je parle pour rien dire généralement.Il m'arrive parfois Tout comme moi et sur ce accepte cet humble muffin |
|
| |
#Lillypop A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 14:26 | |
| |
|
| |
#kennes Brony confirmé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 15:09 | |
| tu devrai éditer ton premier poste pour rajouter le reste de ta présentation (c'est plus lisible, et les modo auront pas a le faire , et a te le dire). ben sinon, vue que tu est une fille. c'est a toi de voire si tu veut être un (ou plutôt une) brony, ou une pegassister. perso je trouve que pegassister et discriminatoire envers les pony terrestre et les licorne . va vite choisir un groupe , sinon je croie que ta présentation sera pas complète . |
|
| |
#Lillypop A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 16:50 | |
| D'accord,je vais faire ca tout de suite.
Et comment on fait partie d'un groupe? |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 20:44 | |
| Tu choisis ton groupe préféré parmi ceux-ci
http://www.french-brony.com/g8-nouveau-pegase http://www.french-brony.com/g5-nouveau-poney-terrestre http://www.french-brony.com/g4-nouvelle-licorne
Et tu cliques sur "rejoindre le groupe"
+Pense à éditer tes messages pour éviter le double post. |
|
| |
#Lillypop A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 20:47 | |
| D'accord merci
Mais j'ai déjà éditer,c'est quels messages que je doit encore éditer?
Effectivement, comme le dit kennes, précisément ce type de messages ~nathelink |
|
| |
#kennes Brony confirmé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 4 Mai - 20:58 | |
| celui la par exemple (enfin je croie) aux pire va sur le chat il a souvent les modo. il pourront répondre surement a tes question. |
|
| |
#AppleWare Petit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Dim 5 Mai - 0:24 | |
| Je te souhaite la bienvenue, prend donc ce |
|
| |
#Lillypop A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Dim 5 Mai - 0:34 | |
| Comment faire pour suprimer des post? |
|
| |