Salut a tous
Je m’appelle Adrien.
J’ai 20 ans et j’habite à Genève en suisse.
J’ai fait une formation de mécanicien de précision mais j’aimerais faire autre chose, un travaille qui me corresponde plus.
Mais alors quoi ça c’est la grand question….
Brèf, il n’y a pas un mois j’aurais jamais imaginée m’inscrire dans un forum consacrée a my little pony.
J’étais vraiment septique avant de commencée a regarder la série j’avais un pote qui me disait « my little pony c’est géniale tu va adorée
»
Et à la fin conte j’ai été carrément bluffée par la série.
Au poins qu’il s’agis a présent de ma seconde série préférée donc après lilo et stitch.
Et je n’ai pas vraiment de pony préférée au début de préférais Rainbow mais je me suis rendu conte que les autre personnage on tous leur petit truc en plus pour finir il met aboutement impossible de choisir mon pony préféré.
Mise a par ça je suis un passionnée de jeux vidéo j’aime particulièrement Nintendo même ci des fois j’ai beaucoup de penne a comprendre leur optique ces dernier temps…
J’ai beaucoup de jeux je dois pas être loin des 1000.
Et je joue a beaucoup de jeux rétro datant même d’avant ma naissante.
Je suis aussi un grand fan de l’angry vidéo game nerd et du joueur du grenier.
Et j’ai décidée de combinée ma passion pour les jeux vidéo et ma fascination pour leur vidéos a fin crée le concept de ma propre chaîne you tube.
En clair je fait des vidéo/test de jeux avec une mise en scène qui s’inspirée d’AVGN et JDG.
Je vous invite a aller y jetée un petit coup d’oeil.
:
La pub est interdite sans accord de l'administrationci jamais le lien ce trouve aussi sur mon profile.
Et je tien par avance pour les faut d’orthographe je vous assure que je fait déjà de mon mieux.
Et j’ai découvert ce forum via Google.
Je panse avoir fait le tour ci vous avez des question n’hésitée pas a me les posée.
Ci non je n’ai toujours pas de cutie mark je n’ai pas réussite a la rajouté alors qu’elle a la bonne dimension ???
Et je dois demander a être affectée a un des 3 groupes…
J’avoues ne pas bien avoir compris la question ci quelle qu’un pourrais éclairée ma lanterne a fin que je puisse réponde.