Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Peluche Fluttershy Lun 12 Mar - 12:26
Heavly: non ca coute pas cher la feutrine. 6 euros le mètre je dirais. Mais.je.pense.pas que ca soit l mieux pour une peluche: c'est quand même vachement raide et pas tout doux. Il vaut mieux faire du tissus pelucheux ou polaire! ^^ Mais... J'avoue ces peluches made in hasbro, c'est monstrieux.
Sujet: Re: Peluche Fluttershy Lun 12 Mar - 20:57
Pour te répondre Magicpixel. Non des peluches officiel MLP ça n'existe pas, enfin ... y a toujours les quelques horreurs qu'ils ont créer mais ça compte pas vraiment.
Les seuls peluches potables se trouvent généralement sur ebay et faut débourser généralement une petite centaine d'euro minimum pour en avoir des bien faites.
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Peluche Fluttershy Lun 12 Mar - 23:25
Bon bah ca y est. J'ai recuperé du tissus. J'ai des aiguilles et du fil! *wazaaaaa*! Ce week end je test xD. Hummm... Et si vous n'entendez jamais reparler de ca c'est que ca a foiré ! ^^
Han ça me rappel que j'avais vu une peluche de Rainbow Dash dans un magasin de jouet J'aurai dut la prendre en photo c'était pas trop trop laid ... m'enfin moins que d'habitude !
Sujet: Re: Peluche Fluttershy Lun 16 Avr - 15:00
Hey gang!
Désolée si les images que je vais poster ont déjà été mises, j'ai survoler les 10 pages brièvement.
Mais je dois vous montrer ces MERVEILLES! Vous les avez sûrement déjà vu *_*
Fluttershy
Spoiler:
Rainbow Dash
Spoiler:
Je crois que c'est le même fabricant, mais il TORCHE TELLEMENT! Pour les intéressés c'est sur ebay et je crois que c'était dans les 2000$ haha XD Pour l'instant il n'y a que ces deux là, j'espère qu'il fera les autres très bientôt!
Rha, je les avaient déjà vues sur Reddit, mais elles sont vraiment magnifiques les peluches de Fluttershy et Rainbow, j'en veux Mais le prix...
Par contre ce qui est marrant avec les peluches MLP en enchère sur eBay c'est de voir les prix de départ et les prix à la fin. J'en ai vu qui démarraient à moins d'un $ pour finir à plusieurs centaines
Sujet: Re: Peluche Fluttershy Ven 20 Avr - 10:18
Il fut un temps où je voulais m'acheter une peluche Derpy à quelqu'un qui faisait des requests, qui les faisait bien et à moins de $100 (sans compter les frais de ports). Il semblerait que je n'aurais pas dû trop attendre
Hé hé, et oui, mon âme ne m'appartient plus ! Mais c'est sûr que si Hasbro se décidait à développer un peu plus ses différentes ventes MLP, en faisant des peluches, des figurines (plus réalistes que les poneys déjà en vente), etc... ils pourraient se faire beaucoup de fric. Mais bon, visiblement ils s'en foutent, et c'est bien dommage. Autant pour eux que pour nous.
Sujet: Re: Peluche Fluttershy Ven 20 Avr - 15:32
Oubould a écrit:
Mais c'est sûr que si Hasbro se décidait à développer un peu plus ses différentes ventes MLP, en faisant des peluches, des figurines (plus réalistes que les poneys déjà en vente), etc... ils pourraient se faire beaucoup de fric. Mais bon, visiblement ils s'en foutent, et c'est bien dommage. Autant pour eux que pour nous.
Ecoute ça, parce que bon c'est mignon de critiquer Hasbro mais faut un peu se renseigner...