Pseudo : seatsea
Loisirs : Jeux video (pc), musique electro,
Poney Préféré : Vinyl scratch (Drop that bass!!)
Cutie Mark : J'ai une oreille très musicale, je peut repérer une différence mineure dans une musique même si je n'ai que entendu l'originale une fois, (ceci est mémé vrais IRL!) mon oreille musical me permet aussi de rapidement faire une musique si j'ai des outils musicales simple a utiliser (en IRL je parlerais de Magix par ex)
Blabla : A la basse je ne suis pas français, je suis un American par naissance (mais anglais a l'origine) mais j'habite en France depuis mes 4 ans donc je sait parler l'anglais aussi bien que le Français.
En matière jeux vidéo, je suis pas le gammer commun, je joue plus a des jeux indépendant et surtout pas jeux de guerre (CoD et batellfiled) Je joue plus sur des jeux comme Audiosurf, Minecraft (dont je suis fondateur d'un serveur), TF2, Trackmania (untied pendant plus de 500 heures et canyon)...
Coté musique je préférè tout ce qui est dérivé de l’électronique (techno, dubstep, drum n bass etc) mais ça m’arrive d'aimer des musiques sort de ses catégories. Je sait jouer la batterie a un niveau raisonnable. J’essaie occasionnellement de faire des musique sur l'ordi avec fl studio magix et autre, mais généralement je fini par abandonner. Voici un petit truc que j'avais fais avec magix: (cherchez "under the equestrian radar sur youtube ou soundcloud)
Un dernier truc, j'ai des difficultés en orthographe (dysorthographie) alors veuillez excuser tout faute que je fait.
Comment avez vous connu le forum? : J'ai connu ce forum grâce a la carte de meetups que Equestria daily a creé.