|
|
Auteur | Message |
---|
#DJRainbowGirl Petit nouveau
| Sujet: Re: La galerie de DJRG Mar 30 Avr - 20:51 | |
| J'ai envie de refaire ton OC, mais il faut juste un peu de temps de travailler les corps, ect, les choses qui coince encore que j'y arrive pas du tout. Ne t'inquiète pas, je vais re-essayer de refaire ton oc. J'espère que ça te remontera le morale ! Mais bon ça ce sera pas pour le moment, il faut que je bosse sur le corps et les poses, (mon pire ennemis, et mon imagination veux pas ce mettre en marche ^^' ) -------- -Le lendemain-... Bonjour, j'ai essayer de faire comme dans la série, et ce qui ma surprise ça a drôlement évoluer ! (J'ai pris une poses sur internet, j'ai copier sans calque la pose, puis j'ai copier la tête a partir du dessin-animé.) Et dire que il y a 5 jours, mes dessin était des petites crotes x) ! Regarder par vous mêmes, et regarder la différence aux anciens dessin ! Je suis assez contente du résultat, je pourrait donc faire mes propres poneys ^-^ ! C'est grâce a vos conseil que mon cerveau a changer les idées ! (Et oui, mon cerveau a garder de coté !) Donc voilà le dessin, c'est a partir d'une vidéos qui m'avais surprise My little pony en version Pokémon ! o: (C'est une vidéos fan-made :p ) - Spoiler:
--- J'ai refait mon OC, elle est maintenant une pegase en note de musique ! J'ai essayer de faire le + possible, et quand elle marche, ces sabot font de la musique en marchand. Mais c'est juste quand elle en a envie ! - Spoiler:
Et voici mon OC en couleurs ! - Spoiler:
|
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: La galerie de DJRG Dim 5 Mai - 12:40 | |
| On voit que tu commence à remonter en terme de niveau de dessin. Il doit y avoir des erreurs, certes, mais je n'ai pas l'oeil affiné (lawl ) pour les repérer X) Le style se rapproche beaucoup plus de celui de la série, essaye juste de colorer ta Pinkie Pie pour qu'on puisse voir un peu mieux le résultat. Bon, ben Ark incomming |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La galerie de DJRG Dim 5 Mai - 12:51 | |
| Les pattes avant sont dangereusement atrophiées... |
|
| |
#Brony F Frony
Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 26 Localisation : quelque part loin en train d'hiberner
| Sujet: Re: La galerie de DJRG Dim 5 Mai - 13:27 | |
| Pour ton OC en couleur Les pattes avant sont trop petites , l'une des pattes arrière a cette espece d'articulation arrondie mais la seconde semble ne pas en avoir , les ailes se rattache aux reste du corps du façon bizarre on dirait qu'il manque une partie a cette endroit là comme une liaison. Sinon c'est quoi ce bout de plumes qui sort de derrière la tête ? soit tu le fait bien ou soit tu le fais pas , et puis si c'est une plume de la seconde aile qui se trouve derrière , cette dernière est alors plus grande que sa jumelle. Sinon tjrs un très bon résultat à la couleur , joyeux , joviale , continue je surveille cette galerie Je repère tout de même une amélioration dans la physionomie des pony |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de DJRG Dim 5 Mai - 13:51 | |
| Oui oui, ces dessin que vous voyez en haut date depuis 6 jours x') ! Merci pour vos commentaire ^-^ ! Donc j'ai essayer de faire un autre style (si j'ai fait d'abord le style du dessin animé, c'était un peu pour m'entraîner a faire les proportions ! ), dont voici le dessin. RainbowDash retravailler ! (C'est vrai que je capote un peu sur les sabots, mais j'arriverai un jours, j'arriverai ^^ ! ) - Spoiler:
|
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: La galerie de DJRG Dim 5 Mai - 14:46 | |
| - DJRainbowGirl a écrit:
- Spoiler:
- Can't be unseen:
Je ferai bien une critique mais j'ai peur de me répéter, alors je te dirai juste que la colo est bonne et voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de DJRG Dim 5 Mai - 16:30 | |
| Merci ! J'ai fait la commande de Boushi, elle a voulus que je lui fasse sont OC ! Bon, ce n'est pas vraiment comme l'autre avec Rainbow Dash, mais bon j'espère que ça va te plaire ! Voilu, et aussi, je ferais avec joie de dessiner votre OC ! - Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: La galerie de DJRG Dim 5 Mai - 17:46 | |
| une seul chose : c'est très colorer et pour la critique : 00101010 |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de DJRG Dim 5 Mai - 18:31 | |
| Merci ! J'ai fait AppleJack sur papier. J'ai rien a dire ^^ - Spoiler:
|
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: La galerie de DJRG Dim 5 Mai - 18:43 | |
| OOOh c'est chou! Mais c'est quoi les trucs qui brillent derrière? (tout brille ) Au niveau du corps ça s'est un peu amélioré depuis les premiers mais ça n'est pas parfait (mais j'aime quand même hein! ) , surtout les pattes avant c'est un peu ton point faible . La tête est superbe aussi! , et j'avoue que tu colores super bien. Voila j'ai fini je crois . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de DJRG | |
| |
|
| |
|