AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

La galerie de DJRG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

La galerie de DJRG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:51

J'ai envie de refaire ton OC, mais il faut juste un peu de temps de travailler les corps, ect, les choses qui coince encore que j'y arrive pas du tout.
Ne t'inquiète pas, je vais re-essayer de refaire ton oc. J'espère que ça te remontera le morale ! Mais bon ça ce sera pas pour le moment, il faut que je
bosse sur le corps et les poses, (mon pire ennemis, et mon imagination veux pas ce mettre en marche ^^' ) Wink

--------

-Le lendemain-...

Bonjour, j'ai essayer de faire comme dans la série, et ce qui ma surprise ça a drôlement évoluer ! (J'ai pris une poses sur internet, j'ai copier sans calque
la pose, puis j'ai copier la tête a partir du dessin-animé.) Et dire que il y a 5 jours, mes dessin était des petites crotes x) !
Regarder par vous mêmes, et regarder la différence aux anciens dessin ! Je suis assez contente du résultat, je pourrait
donc faire mes propres poneys ^-^ ! C'est grâce a vos conseil que mon cerveau a changer les idées ! (Et oui, mon cerveau a garder
de coté Wink !) Donc voilà le dessin, c'est a partir d'une vidéos qui m'avais surprise My little pony en version Pokémon ! o: (C'est une vidéos fan-made :p )

Spoiler:

---

J'ai refait mon OC, elle est maintenant une pegase en note de musique ! J'ai essayer de faire le + possible,
et quand elle marche, ces sabot font de la musique en marchand. Mais c'est juste quand elle en a envie !

Spoiler:

Et voici mon OC en couleurs !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:40

On voit que tu commence à remonter en terme de niveau de dessin.
Il doit y avoir des erreurs, certes, mais je n'ai pas l'oeil affiné (lawl clown) pour les repérer X)
Le style se rapproche beaucoup plus de celui de la série, essaye juste de colorer ta Pinkie Pie pour qu'on puisse voir un peu mieux le résultat.
Bon, ben Ark incomming La galerie de DJRG  - Page 3 959537370
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:51

Les pattes avant sont dangereusement atrophiées... La galerie de DJRG  - Page 3 1929873797
#Brony F
Frony
Brony F

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:27

Pour ton OC en couleur
Les pattes avant sont trop petites , l'une des pattes arrière a cette espece d'articulation arrondie mais la seconde semble ne pas en avoir , les ailes se rattache aux reste du corps du façon bizarre on dirait qu'il manque une partie a cette endroit là comme une liaison.

Sinon c'est quoi ce bout de plumes qui sort de derrière la tête ? La galerie de DJRG  - Page 3 2907559942 soit tu le fait bien ou soit tu le fais pas , et puis si c'est une plume de la seconde aile qui se trouve derrière , cette dernière est alors plus grande que sa jumelle.
Sinon tjrs un très bon résultat à la couleur , joyeux , joviale , continue je surveille cette galerie
Je repère tout de même une amélioration dans la physionomie des pony
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:51

Oui oui, ces dessin que vous voyez en haut date depuis 6 jours x') !
Merci pour vos commentaire ^-^ !

Donc j'ai essayer de faire un autre style (si j'ai fait d'abord le style du dessin animé, c'était un peu pour m'entraîner a faire les proportions ! ),
dont voici le dessin. RainbowDash retravailler ! (C'est vrai que je capote un peu sur les sabots, mais j'arriverai un jours, j'arriverai ^^ ! )

Spoiler:
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:46

DJRainbowGirl a écrit:
Spoiler:
Can't be unseen:

Je ferai bien une critique mais j'ai peur de me répéter, alors je te dirai juste que la colo est bonne et voilà.
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:30

Merci !

J'ai fait la commande de Boushi, elle a voulus que je lui fasse sont OC ! Bon, ce n'est pas vraiment comme l'autre avec Rainbow Dash,
mais bon j'espère que ça va te plaire ! Voilu, et aussi, je ferais avec joie de dessiner votre OC Smile !

Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:46

une seul chose : c'est très colorer
et pour la critique : 00101010
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:31

Merci !

J'ai fait AppleJack sur papier. J'ai rien a dire ^^

Spoiler:
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:43

OOOh c'est chou! Mais c'est quoi les trucs qui brillent derrière? (tout brille La galerie de DJRG  - Page 3 1342659158 )

Au niveau du corps ça s'est un peu amélioré depuis les premiers mais ça n'est pas parfait (mais j'aime quand même hein! ) , surtout les pattes avant c'est un peu ton point faible La galerie de DJRG  - Page 3 2123717884. La tête est superbe aussi! , et j'avoue que tu colores super bien.

Voila j'ai fini je crois La galerie de DJRG  - Page 3 3136166433 .
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 3 Icon_minitime

La galerie de DJRG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3