AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

La galerie de DJRG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

La galerie de DJRG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:42

Parfait je t'envoie ça alors ! Et merci de la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbowfan
Petit nouveau
rainbowfan

MessageSujet: trop mimi   La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:08

c est trop mimi
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:20

Oh effectivement le style chibi est là et la colo est très bien faite !

Tentée par une Rarity ou bien Soarin ? La galerie de DJRG  - Page 2 752684259
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:04

Awww elle est trop mimie rainbowdash
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:34

Merci pour vos commentaire ! Hm, Rarity, ça me tante bien de la faire oui ^^ !
Voici le OC de moilolitae, désolé pour les couleurs car j'aime bien cette effet, tu m'en voudra pas ? :3
Donc voilà le dessin rainbowdash !

Spoiler:
#rainbowfan
Petit nouveau
rainbowfan

MessageSujet: trop   La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:48

cette image est tres joli je commence a avoir l abitude avec toi
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:56

bah...euh... à vrai dire plutôt si ._.

Je ne vois pas mon perso dans ce dessin..
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:59

Désolé, j'avais pas trop l'habitude avec les couleurs foncé, j'arriver pas à trouver les bonnes couleurs :/
Vraiment désolé si ça ne te conviens pas, mais je te préviens juste que je suis encore qu'une débutante La galerie de DJRG  - Page 2 2123717884
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:05

Ne t'en fait pas, ce dessin reste très beau !
Mais un OC se différencie justement à sa couleur et à sa cutie mark différente. Là mon OC n'y est pas =/

Par contre il y a l'effet voulu dans l'expression du visage !
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:07

DJRG, si on te demande notre oc s'pas pour que t'en fasse n'importe quoi. Je comprends que Loli soit frusté.
Il te demande un poney marron tu lui fait un remake d'AJ x)

Être "débutante" s'pas une excuse à tout, le palette de couleur ça existe, t'as juste à utiliser l'outil "pipette" sur une image de l'oc pour avoir ses couleurs x)

Le prends pas mal, je cherche juste à t'aider x)
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:09

Ok, on dirais que je suis comme Rarity dans l'épisode où elle a voulus faire ces propres robes o_o' !
Je ferais mieux la prochaine fois :s !
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:10

Pas de problème ^^

Sinon pour les proportions, le dos et un peu long, et la croupe me choque un peu, normalement c'est comme les fesses, c'est dans la continuité des jambes. Là on dirait qu'il a les jambes avant les fesses... tu vois ce que je veux dire ? =3
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:13

Haaaaa, je pensé que il y avais aucun défaut >-< ! mais je me suis encore tromper ! é_è
Je comprend pas trop ce que tu veux dire, mais je croit que j'ai compris que il y a un défaut la dessus XD !
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:40

Well, Well, Well... C'est très jolie... Très kawaii... pas de cutie ??
et ce n'est pas grave pour la commande ... car tu as fait Sweetie Belle La galerie de DJRG  - Page 2 4278094681
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:29

Content que ça te plaise \o/

Alors...voici...*roulement de tambour* RARITY !! La galerie de DJRG  - Page 2 2123717884
Yay ! Very Happy

Spoiler:
#rainbowfan
Petit nouveau
rainbowfan

MessageSujet: de plus   La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:41

tes dessin sont de plus en plus craquant
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:48

FABULOUS La galerie de DJRG  - Page 2 399489531
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:59

Hey, j'étais en train de patienter patiemment (si, si! La galerie de DJRG  - Page 2 959537370) derrière mon écran, à observer ta galerie, t j'ai vois que mine de rien, ça commence à bien fonctionner X)
Tu t'améliore par rapport aux autres dessins que j'ai vus avant et je dit: A QUE C'EST BIEN! La galerie de DJRG  - Page 2 3776516532
Et donc... hem hemm..
Je voudrais savoir si il serait possible que tu puisse faire mon OC :3
Oui, je sais, je mendie beaucoup pour avoir des dessins de lui, mais... Faut bien vivre quand on ne sait pas dessiner La galerie de DJRG  - Page 2 2350145110
(Quoi? Non je ne vends pas vos dessins en disant que c'est les miens! La galerie de DJRG  - Page 2 2350145110)
Enfin bref, si t'accepte, alors n'hésite pas à me mp Wink
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:05

Ça faisait longtemps. Bon, je vais commencer par critiquer l'OC de moilolitae puisque j'ai quand même tiqué en le voyant. Bon, on te l'a déjà dit, ce ne sont pas les bonnes couleurs et dire "j'aime bien cette effet" (en ne prenant garde à cette faute gargantuesque) n'est pas une excuse. Il faut savoir que si tu comptes plus tard prendre des commissions (= dessins payants, une requête étant un dessin gratuit), une personne recevant quelque chose telle que ce poney ne paiera pas car ce ne sera pas le personne qu'elle aura commandée. Ici, sa crinière n'est même pas bicolore, il n'a pas de marque de beauté et seuls les yeux sont de la bonne couleur.
Ensuite, regardons un peu l'ensemble. Le décor semble bâclé: l'arc-en-ciel est certes pastel mais les couleurs sont très inégales entre elles, et puis le bleu c'est quoi? La mer? Un ciel avec des oiseaux? J'ai beaucoup de mal avec le paysage constamment penché (arc-en-ciel + terre) mais ça ne tient qu'à moi, toujours est-il que je te conseille grandement de travailler les décors "réalistes" (tu peux faire du pastel, même de style "speedpainting", à condition que ce soit un minimum propre et reconnaissable). En ce qui concerne l'anatomie, en partant de haut en bas, l'oreille gauche de Bellerm est baissé dans le mauvais sens, on ne devrait pas pouvoir voir un trait car il s'agit de l'intérieur (comparé à celle de droite où il est normal que ce dit trait soit visible). Tu as oublié un naseau et je ne te caches pas que j'aurai souhaité un nez plus masculin, les nez aussi ronds étant typiquement ceux des ponettes (au pire, tu aurais pu lui faire un faciès d'alicorne, ça aurait été le plus proche possible à mon sens). La crinière est plutôt jolie mais le raccord avec son oreille gauche est laid. Pour t'aider, dis-toi que jamais la base d'une crinière ne touche une oreille, seuls les crins le peuvent, et encore. Le poitrail est interrompu au niveau de son antérieur gauche et j'aurai apprécié que tu ais continué son trait. Le membre replié est d'ailleurs légèrement plus grand que celui qui trempe dans la flaque d'eau (d'ailleurs, tu aurais pu rajouter un reflet, même flou, où au moins une onde). Le début du ventre commence en remontant alors qu'il devrait être une sorte d'arc de cercle convexe et non pas concave. Le dos n'est pas creux et la croupe n'est pas bien soulignée, c'est un petit détail mais avec le ventre mal dessiné, ça devient flagrant. Aussi, la croupe d'un poney se situe dans la continuité de ses jambes postérieurs et ne doit pas déborder comme sur ton dessin. Les membres arrières sont trop droits, ils manquent un peu de forme (je pense notamment au pli de la cuisse) et de mouvement. Ah aussi, si il y a un soleil et que le poney prend place dans un environnement réaliste, où doivent se situer les ombres?

Rarity sera plus rapide car il y a moins à rapporter sur ce dessin: toujours le même problème pour l'oreille (sans oublier que tu n'as continué le pli de l'oreille vers sa tête, c'est dommage car un ou deux millimètres auraient fait la différence), la corne n'est pas marqué et je trouve ça un peu étrange, la brosse à crinière à l'envers et/ou qui brosse du vide (tu aurais dû ajouter une mèche dans la brosse, ça aurait apporté un sacré cachet), toujours le poitrail interrompu et qui du coup m'empêche de savoir quel membre tient la brosse. Les plis de sa robe devraient se trouver au niveau de son avant-main, là où commence la robe, quitte à ne pas en mettre sur la partie jupe (ou un ou deux, si tu en as envie). Les volants roses sont assez bizarres mais je ne sais pas de quoi il s'agit, donc je ne pourrais pas me prononcer là-dessus. Aussi, tu aurais aussi dû rajouter sa queue, simple avis personnel, la faire dépasser un tout petit peu aurait été adorable.

Et n'oublie pas qu'une critique (de ma part, du moins) se veut davantage constructive que négative.
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:05

C'est interessant, mais pourquoi mettre en evidance l'articulation inversé dans la version chibi et la laiser de cote dans la version pony "integrale" je trouve qu'il serait plus gracieux de faire l'inverse rainbowdash

T'as l'air de carrement maitriser ce que tu fais donc je me permeterait jamais de te faire des cours, mais il y a pas mal de ça
Spoiler:
dans tes dessins et ça déstabilise mon pauvre petit esprit cartésien La galerie de DJRG  - Page 2 3970116340
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:47

Bon, je me suis fait chier pendant deux jours pour essayer de faire "sa rox du poney" pour le dessin de Dragonfly,j'ai essayer de trouver la bonne pose bon c'est
pas si terrible,j'ai essayer de trouver les bonnes couleurs ça ma pris dès heures a trouver les bonnes! J'espère que tu sera content, et que tu le regrette pas La galerie de DJRG  - Page 2 2085074178
J'ai essayer de faire le plus possible a ceux qui ressemble plus a ton personnage. L'oiseau je le trouve complètement raté, mais j'espère que a t'es yeux tu va en briller, oui ça va flasher attention a vos petit yeux Razz

Spoiler:

PS : J'ai noté tout vos conseil, ne vous stresser pas :p !

Dernière édition par DJRainbowGirl le Mar 30 Avr - 20:36, édité 1 fois
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:57

Hey, mon OC est swag, sans ses lunettes en fait è_é
Mais bon, c'est sympa, cependant, tu m'excuseras, mais le Rathalos chibi est vraiment pas terrible X)
Si tu veux, remplace-le plutôt par un Phénix, tu devrais y arriver plus facilement, non? :p
Et j'oubliais: t'a oubliée l'écharpe X)
Mais le style donne vraiment bien avec mon OC Very Happy
Mis à part ces défauts, je laisse le soin aux "experts" de commenter le tout La galerie de DJRG  - Page 2 3371923627
Moi je dit: tu progresse quand même La galerie de DJRG  - Page 2 2085074178
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:38

Bon, déjà, ça fait plaisir de voir que tu te fiches complètement de ma précédente critique qui m'a prit vingt bonnes minutes à formuler. J'ai voulu pointer tes défauts pour que tu puisses les corriger à l'avenir mais apparemment, tu es bien au-dessus de ça. Pas un merci ni rien, pas même un "je prends en note" ou autre. Mais comme je suis love and tolerate, je vais quand même rester poli et te faire une nouvelle critique. Et tant pis si tu t'en fous aussi, car je n'ai pas l'intention de m'arrêter.

Déjà, "trouver les bonnes couleurs" sur un dessin digital, c'est vraiment pas compliqué. Ce n'est pas de la difficulté que tu as eu à choisir ces couleurs, mais un sacré manque de bonne foi et l'envie de faire comme il te plaisait mais encore une fois, lorsque l'on te fait une requête, le client reste roi et là, je ne vois qu'un OC mal coloré qui effectivement m'irrite les pupilles. Mais je te l'ai déjà dit. Je ne ferai pas de commentaire sur l'espèce de minuscule arc-en-ciel qui flotte dans le ciel, on ne sait pas ce que c'est, c'est hors-sujet, c'est moche, c'est mal fait. Ensuite, le poney aussi gros que le pommier je trouve ça très moyen. Grossis un peu l'arbre et ne dessine que sa cime à la limite, mais là non. Il manque l'écharpe de l'OC, sa crinière est de la mauvaise couleur, on dirait une remake de Rainbow Dash (Silver Blade est un mâle et son nez doit être plus carré que rond, bis). Aussi, apprends à faire les ailes. Il y a moult tutoriels trouvables sur le net pour faire les ailes des pégases de FiM, ou au pire, tu tapes "chibi wings" et tu trouves de quoi te documenter. Pour la croupe qui dépasse du postérieur, je t'ai déjà dit comment régler ça. L'angle des pattes arrières est franchement mal foutu aussi, impossible à réaliser. Le membre tenant la main remonte trop haut (il ne doit pas toucher la base de l'aile, hors c'est ce qu'il fait) et comme d'habitude, tu ne sais pas ombrer un dessin correctement. Si tu as réellement des soucis avec ça, je peux te faire un tutoriel pour t'apprendre à maîtriser ça.

Je ne suis pas expert en dessin, mais j'aimerai quand même que mes remarques soient prises en compte à l'avenir. Je ne cherche en aucun cas à te rabaisser mais ce serait agréable que tu progresses avec les conseils que les gens du forum te donnent, plutôt que de continuer d'être frimeuse et de considérer ton art comme excellent, alors que ce n'est visiblement que ton avis personnel, purement et simplement. À la prochaine, donc.
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:40

Ne t'inquiète pas, j'ai dit en haut de mon ancien message que j'ai pris note de t'es critique Wink !
J'aimerai bien un tutoriel pour le corps, et les jambes, c'est la où il est le problème, mais petit a petit, je commence a faire les mêmes tête ronde que
dans la série, m'enfin le chibi me lâche un peu ^^ !
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:46

Au fait tu comptes te rattraper du mien complètement foiré si j'ose dire ? ._.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie de DJRG    La galerie de DJRG  - Page 2 Icon_minitime

La galerie de DJRG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant