Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 25 Localisation : Bouvignes , Dinant , Belgique
Sujet: Présentation de nuparu1205 Sam 20 Avr - 14:13
Pseudo : Nuparu1205 Loisir : Glandouiller sur internet et sur des jeux vidéos pourris Poney préféré : Derpy , Discord (quoi ? C'est pas un poney ???) et Snowflake (YEAH ) Cutie mark : Je peux mettre quoi comme cutie mark pour un rescapé d'asile ? Blabla : Je suis un brony depuis 2011 , j'adore jouer a des jeux pourris ou totalement inconnus du monde (qui connait project snowblind ? personne ?) , dans mon collège c'est moi qui a l'esprit le plus ... "dérangé" et je suis devenu brony grace a la meilleur invention que les humains n'ont jamais fait (après un transporteur vers le monde des pounés) : la TV .Je suis aussi un grand joueur d'o10c (personne ne connait non plus ?) , j'ai bronifié mon meilleur ami avec les bds de molestia (bah quoi ?) et maintenant on est aussi timbré l'un que l'autre . Comment avez vous connu le forum? : GOOGLE .
Voili voilou , c'est fini pour ma présentation :3 J'espère trouver des gens aussi cinglé que moi sur ce forum
Sujet: Re: Présentation de nuparu1205 Sam 20 Avr - 15:45
ENFIN depuis le temps que j'attends il y a enfin quelqu'un qui semble aussi taré que moi.
Un rescapé d'asile ? Parfais. Tu aimes les BD de Mollestia ? Excellent Tu te baigne dans des tripes le soir ? Comme moi ( wait ... zut il ne le fait pas ... pas encore )
Donc voici ... un petit quelque chose pour toi oui, ce sont de vrai yeux gélifié dedans, tu imagines pas à quel point c'est difficile de garder cet éclat lors de la cuisson.
Et voici aussi une petite vidéo, je te conseil de regarder toute la série
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
Sujet: Re: Présentation de nuparu1205 Sam 20 Avr - 22:29
YIIIHAAA, un taré de plus sur le forum ! Tiens, cadeau pour toi ! Pour ta cutie mark, un entonnoir serait parfait ^^ Ou une camisole, c'est très à la mode par chez moi
Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 25 Localisation : Bouvignes , Dinant , Belgique
Sujet: Re: Présentation de nuparu1205 Dim 21 Avr - 9:29
Merci pour tout les muffins (j'aime bien , ca croustille sous la dent . Quoi ? les muffins croustillent pas? J'ai mangé quoi moi alors ? ) et pour l'accueil qu'ont m'a fait (même si on veut déjà me jetter dans une fosse , comme mes parents a ma naissance :3 ) . Quand à me baigner dans les tripes , ca me tente ... C'est quand la prochaine fois que tu le fait ? Je sens qu'on pourrait bien s'amuser tout les deux