Sujet: Présentation du geek typique Sam 20 Avr - 13:52
Salut salut, après des mois d'hésitation a passer par ici (et surtout m'inscrire) je me présente enfin..j'ai 16 ans, bientôt 17 dans 1 mois, et suis en 1ère ES
Pseudo :Bah en fait JerC c'est les 3 premières lettres de mon prénom + la 1 ère de mon nom de famille...( rien à voir avec jerk malheureusement)
Loisirs :Alors là ça manque pas, je passe la majorité de mon temps sur l'ordi, en particulier sur League Of Legends, quelques Command & Conquuer, parfois Minecraft, mais surtout sur STEAM avec TF2 (1539 heures de jeu x) ) Ah et ça c'était "juste" l'ordi, sinon sur DS je joue à Pokémon(je passe sur Pokébip de temps en temps :p) aussi, et quelquefois Advance wars:dual strike. Aussi je suis avide de tout ce qui futuriste/électronique (cc types Aciers dans PKMN, coucou Deus Ex, cc skins Battlecasts dans LoL et Viktor)
Poneys préféré : Twilight Sparkle, Fluttershy: Ces deux-là collent le plus à ma personnalitée Derpy, Vinyl: cuteness overload. En fait j'ai découvert MLP par pur hasard en jouant vers 2011 sur TF2, et je me suis dit tiens c'est marrant, et puis la veille de la rentrée 2012 après de nombreuses hésitations j'ai enfin regardé le 1er épisode. Le reste du processus était automatique... Le forum j'ai connu en utilisant google pour voir s'il y avait des bronies dans ma ville, et les seuls résultats pertinents ont évidemment mené sur ce forum. Ah et dernière remarque qui me semble évidente: je suis flemmard mais surtout très timide EDIT: pour ceux qui sont interressés: http://steamcommunity.com/id/JerC
Dernière édition par jerC le Jeu 25 Avr - 12:17, édité 1 fois
Sujet: Re: Présentation du geek typique Sam 20 Avr - 17:49
Cho'gath très bon choix, par contre c'est pas des muffins qu'il veut.
Et t’inquiète pas, LOL est plutôt bien connu par ici, y'a même un sujet dédié aux joueurs.
Et je vois que tu n'as toujours pas choisi de groupe rejoins les changelins tu peux choisir entre trois groupes licornes, terrestres et pégases et changelins . Ça sert à rien, enfin ça change la couleur de ton nom et te permet de poster dans les autres partie du forum.