|
Auteur | Message |
---|
#n1c0 Frony
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
| Sujet: Le geek du jour n_n Mer 28 Mar - 19:47 | |
| Pseudo : n1c0 and my little pony is... Shell Copper !! (petite ref à Portal, meme si l'orthographe est pas la même n_n)- TADAAA !! :
Cutie Mark : Un logo de shell Linux ( geek spotted ) Caractère : Un peu excentrique mais cool quand même. S'est fait des amis et se fait respecter par sa grande connaissance qui peut venir a bout de pratiquement n'importe quel problème ! Toujours prêt a donner un coup de main, il deviens même quelques (rares) fois un peu lourd . Ah oui il a beucoup d'humour Son grand défaut : Il se lasse assez vite de ce qui ne l'intéresse pas (et est plutôt flemmard mais ca faut pas le dire). Loisirs : Il aime l'informatique, les expériences et tout ce qui touche de près ou de loin a la science. Il a fait quelques études magiques, bien que n'étant pas une licorne. Plutôt bon à l'école, sa flemmardise lui a valu une dégradation de ses notes à la DERP (Direction Elémentaire de la Redirection des Poneys, la grande école quoi ) Et l'IRL ?Je m'appelle Nicolas, j'ai donc 16 ans et j'habite dans le sud de la France, pas loin de Béziers. Je suis en première S et ressemble plus ou moins à mon pony (moralement pas physiquement ). Je suis assez grand, n'aime pas le sport mais je suis pas gros (si si) et je suis un grand fan de MLP que j'ai découvert il y a meme pas 3 mois (j'ai déja vu les deux saisons et je vais tous me les refaire prochainement ) J'ai aussi (sans me vanter, hein) une orthographe et une grammaire quasi-irréprochable (je relève les défis !) Poney Préféré : Rainbow Dash ( Dat's 20% cooler ! ) Que dire de plus ? Sinon que je suis bien content de trouver des filles et des garçons qui aiment aussi ça n_n PS : J'ai découvert MLP via le site memebase.org puis en cherchant (googlant, c'est un verbe) sur les Brony j'ai découvert votre communauté n_n |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le geek du jour n_n Mer 28 Mar - 20:07 | |
| Welcome to the herd, egghead |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Le geek du jour n_n Mer 28 Mar - 20:40 | |
| Salutations et bienvenue! Bon sang, j'ai l'impression de voir mon moi de maintenant dans une personne qui en a 16 Bref, ça surprend... Tu partages beaucoup de points communs (physiques et autres) avec moi... That's freaky dude! Je te souhaite bonne continuation dans tes études et dans ta passion (qui me semble se tourner vers la progammation donc... Perspicacité inside ) Une choppe de cidre? |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Le geek du jour n_n Mer 28 Mar - 20:42 | |
| bienvenue.
la seule chose d'autre que j'aitrouvé à dire, je viens de l'écrire (c'est frustrant de ne pas savoir quoi dire d'autre) |
|
| |
#Ilidan Frony
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
| Sujet: Re: Le geek du jour n_n Mer 28 Mar - 22:22 | |
| - n1c0 a écrit:
- Sinon que je suis bien content de trouver des filles et des garçons qui aiment aussi ça n_n
Bah tu t'attendait a quoi ? Je suis partout =D Bienvenue a toi! Vu comment tu parle on vois que tu est un geek dans le premier sans du terme. C'est bien d'avoir toute sorte de gens dans notre belle communauté =D |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Le geek du jour n_n Mer 28 Mar - 22:43 | |
| *vieux accent catalan* AHH le sud de la franïnce ! J'te payeu le Pastis ! - Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Le geek du jour n_n Mer 28 Mar - 22:56 | |
| UN S Dis COUCOU à la caméra: ====> Aller bonne continuation dans l'intégration dans cette communauté |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Le geek du jour n_n Mer 28 Mar - 23:15 | |
| ~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present ! |
|
| |
#n1c0 Frony
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
| Sujet: Re: Le geek du jour n_n Jeu 29 Mar - 5:09 | |
| Merci a vous tous très gentil de votre part n_n Plutonium 239 : J'ai pas l'age... (bien que j'adore)Derpytrooper : Oh asdf movie ! "Hey, look at my new camera ! *BAM* Ho, this isn't a camera..." KOPIN ! Oulah le kikou qui est en moi se réveille ...*BAM* Aïeuh, mais t'es ouf ca fait mal ! -Désolé |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le geek du jour n_n Sam 31 Mar - 11:40 | |
| - n1c0 a écrit:
- J'ai aussi (sans me vanter, hein) une orthographe et une grammaire quasi-irréprochable (je relève les défis !)
Je te défie ! Ah bah, tiens, tu as déjà perdu avec ton premier message Bienvenue, sinon |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le geek du jour n_n Sam 31 Mar - 11:49 | |
| Ah, je vois, tu es en 1ère S... Attention, nos deux séries sont ennemies de toujours A part ça, bienvenue, et j'adore ton avatar |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Le geek du jour n_n Sam 31 Mar - 13:30 | |
| Welcome to the Herd Tu fais un BAC S, sympa, moi je part en ES l'année prochaine , a vrai dire j'ai pas le niveau pour S Anyway, amuse toi bien ! |
|
| |
#n1c0 Frony
| Sujet: Re: Le geek du jour n_n Sam 31 Mar - 13:58 | |
| Ouah merchi tout le monde J'y ai mis le temps a le faire (ai du recommencer plusieurs fois) mais ca valait le coup :-P Tiens j'en profite pour dire que je ferais surement une vidéo "Bref, j'ai découvert MLP"... A suivre |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le geek du jour n_n Sam 31 Mar - 18:30 | |
| Yay, un autre linuxiste ! Euh, je suis le seul a avoir remarqué la référence à Sheldon Cooper ? Ou alors y a pas de référence et c'est dans ma tête ? Bref, welcome to the herd, accepte cette ligne de code comme cadeau de bienvenue : - Code:
-
perl -e 's++"J;;>C+&&!y<"-_->?M-\u1337???????:42:print' Fais la tourner, ça ne fait rien de dangereux, Pinkie Promise! - Spoiler:
Ca affiche "Muffin", c'est tout. Pourquoi faire "echo Muffin" quand on peut faire compliqué ?
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le geek du jour n_n | |
| |
|
| |
|