|
|
Auteur | Message |
---|
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Les musiques de MLP Mer 31 Juil - 19:05 | |
| Il y en a tellemnt que j'aime ! Les chansons de Rarity sont belles je trouve. Elle a une superbe voix ! j'ai adoré The art of the dress et Becoming popular. Sinon, j'ai bien aimé Babs seed, Smile smile smile, got to find a way et a true true friend ^_^ mais les chansons de MLP en général sont vraiment super ! |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Les musiques de MLP Jeu 1 Aoû - 0:57 | |
| Becoming Popular et Smile, je viole le bouton replay J'aime bien aussi Winter Wrap Up |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Les musiques de MLP Jeu 1 Aoû - 1:19 | |
| Personnellement, à part at the gala (me lancez pas des Tom), j'aime voir adore les musiques de mlp (la polka des parasprites en sonnerie et des nuits blanches à écouter a true true friend). |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Les musiques de MLP Jeu 1 Aoû - 11:35 | |
| A true true friend est juste epic, c'est ma préférée toute saison confondue J'adore aussi les chansons des CMC, donc leur Thème Song et Bad Seed :3 Après... il y a Smile Smile Smile qui donne vraiment envie de sourire, Giggle at the gostie, Love is in bloom... mais je les aimes toutes, celles là sont juste mes préférées :3 |
|
| |
#zenith 2013 Petit nouveau
Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 23 Localisation : assise devant mon pc
| Sujet: Re: Les musiques de MLP Jeu 1 Aoû - 19:56 | |
| 1.Winter Wrap up 2.This Day Aria 3. Babs seed 4.a true true friend 5.Love is in Bloom ça c'est juste mon top 5 mais je les aimes toutes |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les musiques de MLP Jeu 1 Aoû - 21:36 | |
| 1) Smile Smile Smile 2) Babs Seed 3) Love Is In Bloom 4) Becoming Popular 5) BBBFF 6) Winter Wrap Up Je trouve que les chansons avec un style un peu "pop" cassent les stéréotypes par rapport aux autres dessins animés, d'ou ce top 6 sans This Day Aria qui a pourtant tout pour plaire aussi mais vas y pour départager tant d'Awesomeness.. |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Les musiques de MLP Jeu 1 Aoû - 21:59 | |
| bads seed, elle est exelente cette chanson, sinon, il y a l'épisode final de la saison 3 qui a de belles chansons |
|
| |
#Bronidak Petit nouveau
Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 25 Localisation : perdu sur internet...
| Sujet: Re: Les musiques de MLP Lun 5 Aoû - 0:07 | |
| quand j'ecoute les musiques de mlp la plupart du temp je les ecoute une vingtaine de fois en boucle
j'aime presque toutes les musiques, mais le top 10 de celle que j'ai le plus ecouter c'est
1-This day Aria ~150-200 2-Raise this Barn ma préférée... 3-Celestia's ballad 4-What My Cutie Mark Is Telling Me 5-Winter Wrap Up 6-Hush Now Lullaby 7-At the Gala 8-A True, True Friend 9-Smile Song 10-B.B.B.F.F ~50
Raise this Barn est pour moi la meilleur, mais c'est mon avis |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musiques de MLP | |
| |
|
| |
|