Bon c'est ma première présentation de ma life alors... oh et puis osef un ^^
Alors j'ai 16 ans, je suis Français, je suis un Bonhomme et je suis encore en 2nd car j'ai redoublé... Qu'es que j'aime dans la vie ? Et bas passer du temps entre pote, fait du sport genre vélo, natation et sport avec ballon. Je suis un fan de jeux vidéo et je possède la PS3, mon jeux vidéo favoris du moment est PonyField 3 mais je joue aussi a d'autre jeux comme GTA ou Assassin Creed .
Comment j'ai connu MLP ? Sa fait pas bien longtemps... Je matais une vidéo de Pewdiepie quand je vis dans les commentaires une tète de poney avec les cheveux multicolores... Je voyais souvent des personnes avec des poney en image sur YouTube mais je savais pas trop pourquoi, alors curieux j'ai clicker sur la chaîne du mec et je suis tombé sur sa : https://www.youtube.com/watch?v=qVCFV7jT9ho
J'ai vue le nombre de view et de like qui ma chocked, je me suis dit que sa ne pouvais qu’être une épic vidéos ! Au début je me suis dit "WTF is That shit Man ?!" et puis au bout d'un moment j'ai adhéré. La musique, la synchro et l'histoire était cool et sa ma fait kiffer. le poney arc en ciel qu'est Rainbow Dash ma tout de suite plus (je doit pas être très original). J'avais bien aimé la vidéo mais j'était pas encore devenu un fan.
Je regarde encore dans les commentaire de cette vidéo et la je voie un mec qui dit : "you think RainbowDash is best pony ? go see this Lien censuré - FitzTheBard" C'est le lien de cupcake HD avec la musique "ready to die" Au début je mi attendais vraiment pas et ma réaction fue : "Pourquoi...?" surtout après une vidéo qui met en valeur Rainbow Dash... Mais ensuite sa ma fait rire, sa me rappeler HappyThreeFriends. La aussi la musique était kiffante ! Plus tard j'ai lut le texte d'ou la vidéo était tiré et sa ma donné la nausée...
Bon bas après j'en avait un peu rien a cirer, je suis passer a autre chose... Mais les poney commençais a me trotté dans la tète et je me suis tapé la saison 1... puis la 2 et enfin la 3. J'ai pas pue m’arrêter Du coup je suis obliger de me prendre ma dose de poney tout les soir si non j'arrive pas a dormir. Je pense que sa vas me faire du bien de partager tout sa sur ce forum et de communiquée avec des "bronys".
J'espère pas en avoir trop mis et merci a ceux qui m'on lus.
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
Sujet: Re: New Presentation Dim 7 Avr - 21:14
Bienvenue
J'ai connu MLP grâce a la même musique, enfin a peu près puisque c'est une cover
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=k9zEwQLNMIY
Et t'en fait pas, Cupcakes est l'une des fanfics les plus connues et les plus gores, qui a choquée pas mal de monde ( tu vois, même RD en rie avec le recul .. )
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
Sujet: Re: New Presentation Lun 8 Avr - 10:38
Il n'y a pas de question piège =p comme tu peux le voir sur l'image sous spoiler, RD a rejoint le rand des changelins =p alors je te demande si tu veux faire de même =p
a oui maintenant que tu le dis je comprend mieux. Donc es que je veux rejoindre les changelins ? Pour l'instant je ne sais pas trop ou aller, alors je vais y réfléchir
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: New Presentation Lun 8 Avr - 21:12
Tu joues a BF3 ou bien PF3 sur PS3 cool c'est rare si tu veux voilà mon pseudo en cas ou: StormtrooperMC31 ou vie Regarde en bas dans ma signature.... Je te dis bienvenue et bonne intégrations Camarade... Ceci dis tu devras survivre sans tes intestins comme quoi les nouveaux passent et trépassent sans le pourquoi... Une dernière chose vive Helghan
So much cake for me si je continue comme sa je vais finir par me déplacer en roulant !
DerpyTrooper je tes add sur PonyField3 et sur ton PonyLog, je voie que tu as mi Spandam en image de profile ce qui fait de toi un liseur de One piece ou même plus un fan. Je sens qu'on vas bien s'entendre !
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: New Presentation Lun 8 Avr - 22:08
Exacte je suis fan de one piece mais ce n'est pas ma seul carte... j'en ai plein. Mais il fraudrait une page pour seulement resumer le tout mais tu pourras le savoir en parcourant le forum et la communaute et merci a toi de m'avoir add