|
|
| Auteur | Message |
---|
#Discordia Petit nouveau
| Sujet: I am Discord's wife Ven 5 Avr - 20:22 | |
| Bonjour, bonsoir, je suis Discordia, et comme vous pouvez le voir, je suis la (future) femme de Discord. Noraj. J'ai 14 ans et je vis en Suisse. Je fais du tir, de la boxe, puis j'aime la lecture et les jeux vidéos, principalement sur PS3. Mes poneys préférés sont Derpy Hooves, Rainbow Dash pour son caractère semblable au mien, Applejack tout simplement parce que j'aime bien son style de vie ; vivre à la ferme et toussa et toussa, et Fluttershy parce qu'elle est trop mignonne. En dehors des poneys, je suis complètement accro' à Discord et aux Parasprites <- J'ai jamais compris pourquoi, ils ne sont même pas mignons. Voici mon histoire. Tout a commencé l'année passée, en septembre. Ma petite soeur, adepte du Tiji, m'a supplié pour que je m'assieds à ses côtés regarder les dessins animés. Les premiers n'étaient pas très attrayants et devenaient lourds, puis il y eut My Little Pony : Friendship is Magic. J'ai tout de suite accroché. J'ai regardé quelques épisodes à la télé, mais j'ai vite abandonné, ayant d'autres occupations auxquelles me consacrer. Puis quelques mois plus tard, j'ai décidé de regarder d'autres épisodes sur le net, et me voilà devenue brony. Sinon, j'ai déjà parcouru quelques pages du forum, et ma première impression a été extrêmement agréable. Alors voilà, j'espère me plaire ici, et j'adore les muffins. |
| | | #daggie Brony passionné
| Sujet: Re: I am Discord's wife Ven 5 Avr - 20:27 | |
| Je suis très heureuse de faire la connaissance de Mme Discord !!!!!! Et bien madame, je suis sure que vous êtes aussi classe que votre mari, venez quand vous voulez me ramener de la pluie au chocolat !!! Je vous souhaite la bienvenue !!! |
| | | #Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: I am Discord's wife Ven 5 Avr - 20:38 | |
| Bienvenue à toi Eris (C'est le nom de ton avatar ) , Je te souhaite une bonne soirée sur French Brony Tien prend un Muffin Non, prend s'en deux ! Et une Zecora qui parle ! slt cmt sava ? ^^ Avant tout de chose, il y a un truc que tu doit savoir DISCORD A QU'UN SEUL DISCIPLE, ET C'EST MOI Sur ce bonne soirée Cordialement, Jupony. Disciple de Discord YOU ARE
- Spoiler:
Dernière édition par Jupony le Ven 5 Avr - 22:36, édité 1 fois |
| | | #Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: I am Discord's wife Ven 5 Avr - 20:53 | |
| Bienvenue et Vive Discord !
Dernière édition par Instanz le Ven 5 Avr - 20:54, édité 1 fois |
| | | #Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: I am Discord's wife Ven 5 Avr - 20:53 | |
| Applejack, Fluttershy? Rainbow Dash? Tu as de bons goûts, dis-moi. Bienvenue sur le forum, adepte de Discord! |
| | | #Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: I am Discord's wife Ven 5 Avr - 20:58 | |
| YAY Vive Discord et Flutty' ! Contente d'accueillir quelqu'un de mon âge sur le forum ! Surtout, amuse-toi bien ici ! |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: I am Discord's wife Ven 5 Avr - 22:23 | |
| - Jupony a écrit:
- DISCORD A QU'UN SEUL DISCIPLE, ET C'EST MOI
Bon, OK, d'abord on le zombifie, et ensuite on le tue. OK? Si je le tue, tu perdras un esclave. Mais je le préférerais mort, lui, donc tu me le laisses. Heu, OK, celui en italique, je le connais, c'est Dom, mais c'est qui qui vient de parler en gras, là? Stealthlock. Tu devrais toujours garder les mêmes persos pour tes RPs, au moins, ça limiterait les dégâts. Oui, il m'en fallait obligatoirement un nouveau pour ce RP-là, mais sinon, j'utilise Dom. Au moins, c'est sa version la moins chiante que j'ai dans la tête. Je croyais que celui-là passait son temps à critiquer tout ce que tu faisais... Ouais mais au moins, moi, j'ai un peu moins de penchants suicidaires que l'autre. Et je suis globalement moins con, aussi. Voilà, il a bien résumé. J'en étais où, donc? Ah oui, bienvenue! Comme tu vois, il n'y a rien à craindre, tout est normal. Mais non je déconne, t'as eu peur, hein? On est tous fous, sur ce forum! Je te présente Dom Irossi (aka pas-d'idée-de-nom-alors-j'ai-pris-mon-pseudo-et-l'ai-coupé-en-deux), Changeling, planqué à Ponyville avec 7 poneys brainwashés ou membre d'une secte Herobriniste dans un monde de Minecraft selon les versions, mais celui-là, c'est celui planqué à Ponyville, ne t'inquiètes pas trop -Salut!; et Stealthlock, pégase, général de la Flying Coalition, a un fusil de sniper, boit du thé, tout ça. Bonjour.Mais c'est pas tous les jours que je vois un autre disciple de Discord. Double ration de verre pour toi, et le chocolat qui va avec! Essaye juste de ne pas trop le secouer, mais ça, tu dois le savoir. T'oublies pas un truc, là? Ah oui, Jupony. *BLAM* |
| | | #tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: I am Discord's wife Ven 5 Avr - 22:27 | |
| - Jupony a écrit:
Avant tout de chose, il y a un truc que tu doit savoir
DISCORD A QU'UN SEUL DISCIPLE, ET C'EST MOI Jupony, pas Tounicoon
Je parie 15 bits sur la victoire de JuponyBienvenue à toi jeune fouteuse de me*** futur souveraine du chaos, sache avant tout, encore une fois, que la Reine Chrysalis est la seule vrai reine et elle SEULE règnera sans partage. Sinon prend ce ... truc étrange trouvé au fond d'un placard délicieux muffin de bienvenue |
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: I am Discord's wife Ven 5 Avr - 22:27 | |
| - domirossi a écrit:
- Jupony a écrit:
- DISCORD A QU'UN SEUL DISCIPLE, ET C'EST MOI
Bon, OK, d'abord on le zombifie, et ensuite on le tue. OK? Si je le tue, tu perdras un esclave. Mais je le préférerais mort, lui, donc tu me le laisses. Heu, OK, celui en italique, je le connais, c'est Dom, mais c'est qui qui vient de parler en gras, là? Stealthlock. Tu devrais toujours garder les mêmes persos pour tes RPs, au moins, ça limiterait les dégâts. Oui, il m'en fallait obligatoirement un nouveau pour ce RP-là, mais sinon, j'utilise Dom. Au moins, c'est sa version la moins chiante que j'ai dans la tête. Je croyais que celui-là passait son temps à critiquer tout ce que tu faisais... Ouais mais au moins, moi, j'ai un peu moins de penchants suicidaires que l'autre. Et je suis globalement moins con, aussi. Voilà, il a bien résumé.
J'en étais où, donc? Ah oui, bienvenue! Comme tu vois, il n'y a rien à craindre, tout est normal. Mais non je déconne, t'as eu peur, hein? On est tous fous, sur ce forum! Je te présente Dom Irossi (aka pas-d'idée-de-nom-alors-j'ai-pris-mon-pseudo-et-l'ai-coupé-en-deux), Changeling, planqué à Ponyville avec 7 poneys brainwashés ou membre d'une secte Herobriniste dans un monde de Minecraft selon les versions, mais celui-là, c'est celui planqué à Ponyville, ne t'inquiètes pas trop -Salut!; et Stealthlock, pégase, général de la Flying Coalition, a un fusil de sniper, boit du thé, tout ça. Bonjour.
Mais c'est pas tous les jours que je vois un autre disciple de Discord. Double ration de verre pour toi, et le chocolat qui va avec! Essaye juste de ne pas trop le secouer, mais ça, tu dois le savoir.
T'oublies pas un truc, là? Ah oui, Jupony. *BLAM* The fuque is- En cas ou si t'a pas compris je fait un RP que je fait à tout les petit nouveau. C'est pas non plus la peine de faire 7 lignes de pure connerie incompréhensible Et n'essaye pas de me zombifier je suis immortel, tu risque de te transformer en artichaut |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: I am Discord's wife Ven 5 Avr - 22:30 | |
| |
| Sujet: Re: I am Discord's wife Ven 5 Avr - 22:33 | |
| [quote="domirossi"] - Jupony a écrit:
Tu sais, t'es pas le seul à faire du RP sur les présentations. Tu comprends mieux, maintenant? Honnêtement... Oui Mais disons que j'avais pris le rôle de <<Disciple Du Chaos>> bien avant donc si elle veux en être aussi, pas de problème, mais pas dans mon RP Maintenant je propose de changer de sujet avant qu'un Modo Lock ce topique. |
| | | #Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: I am Discord's wife Ven 5 Avr - 22:39 | |
| Bienvenue à toi^^ Petit message de ma grande et puissante Reine Chrysalis : Aux dernières nouvelles, elle aurait parlée de conclure une alliance avec ton mari, Discord, et elle espère que tu n'auras rien contre et même que tu y auras une place importante" Bien entendu cela est juste pour la forme Sinon je te souhaite d'agréables moments au sein de notre communauté. - Spoiler:
|
| | | #DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: I am Discord's wife Ven 5 Avr - 23:39 | |
| Le r63 de Discord s'appelle Babel |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: I am Discord's wife Sam 6 Avr - 0:59 | |
| - DehiXeM a écrit:
- Le r63 de Discord s'appelle Babel
Bababa bababibel \ / Ok, c'était nul, je m'en vais - Spoiler:
|
| | | #Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: I am Discord's wife Sam 6 Avr - 8:58 | |
| Bienvenue ici |
| Sujet: Re: I am Discord's wife Sam 6 Avr - 10:26 | |
| - DehiXeM a écrit:
- Le r63 de Discord s'appelle Babel
Non, le R63 de discord s'appel Eris |
| | | #Cosmic Rainbow A la réponse
Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville
| Sujet: I am Discord's wife Sam 6 Avr - 14:53 | |
| bienvenue madame discord HIYA |
| | | #Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: I am Discord's wife Sam 6 Avr - 15:04 | |
| Un peu de sérieux les gars, bienvenue et bonne intégration dans cette communauté, cher discordia ou bien Eris,un peu dérangé mais ça reste une très bonne communauté... .... En espérant pas que tu chercheras le port... Je t'offre des intestins en guises de bienvenue permetant t'étrangler les fauteurs de trouble... |
| | | #DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: I am Discord's wife Sam 6 Avr - 18:04 | |
| Bienvenue sur le forum Discordia Et vive Disocord le mechant le classe que j'ai vu de toute ma vie. |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I am Discord's wife | |
| |
| | | |