AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am Discord's wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Discordia
Petit nouveau
Discordia

Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

I am Discord's wife Empty
MessageSujet: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:22

Bonjour, bonsoir, je suis Discordia, et comme vous pouvez le voir, je suis la (future) femme de Discord. Noraj.
J'ai 14 ans et je vis en Suisse. Je fais du tir, de la boxe, puis j'aime la lecture et les jeux vidéos, principalement sur PS3.

Mes poneys préférés sont Derpy Hooves, Rainbow Dash pour son caractère semblable au mien, Applejack tout simplement parce que j'aime bien son style de vie ; vivre à la ferme et toussa et toussa, et Fluttershy parce qu'elle est trop mignonne. I am Discord's wife 120129551 En dehors des poneys, je suis complètement accro' à Discord et aux Parasprites <- J'ai jamais compris pourquoi, ils ne sont même pas mignons.

Voici mon histoire.

Tout a commencé l'année passée, en septembre. Ma petite soeur, adepte du Tiji, m'a supplié pour que je m'assieds à ses côtés regarder les dessins animés. Les premiers n'étaient pas très attrayants et devenaient lourds, puis il y eut My Little Pony : Friendship is Magic. J'ai tout de suite accroché.
J'ai regardé quelques épisodes à la télé, mais j'ai vite abandonné, ayant d'autres occupations auxquelles me consacrer. Puis quelques mois plus tard, j'ai décidé de regarder d'autres épisodes sur le net, et me voilà devenue brony. I am Discord's wife 791999698

Sinon, j'ai déjà parcouru quelques pages du forum, et ma première impression a été extrêmement agréable. I am Discord's wife 2085074178

Alors voilà, j'espère me plaire ici, et j'adore les muffins.
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:27

Je suis très heureuse de faire la connaissance de Mme Discord !!!!!! I am Discord's wife 752684259

Et bien madame, je suis sure que vous êtes aussi classe que votre mari, venez quand vous voulez me ramener de la pluie au chocolat !!!

Je vous souhaite la bienvenue !!! I am Discord's wife 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:38

Bienvenue à toi Eris (C'est le nom de ton avatar I am Discord's wife 959537370 ) , Je te souhaite une bonne soirée sur French Brony

Tien prend un Muffin I am Discord's wife 3001705613

Non, prend s'en deux ! I am Discord's wife 3001705613 I am Discord's wife 3001705613

Et une Zecora qui parle !

I am Discord's wife 3136166433 slt cmt sava ? ^^

Avant tout de chose, il y a un truc que tu doit savoir I am Discord's wife 2085074178


DISCORD A QU'UN SEUL DISCIPLE, ET C'EST MOI I am Discord's wife 4279923920

Sur ce bonne soirée I am Discord's wife 2085074178

Cordialement, Jupony. Disciple de Discord I am Discord's wife 3357631100

YOU ARE

Spoiler:


Dernière édition par Jupony le Ven 5 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:53

Bienvenue et Vive Discord ! I am Discord's wife 3357631100


Dernière édition par Instanz le Ven 5 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:53

Applejack, Fluttershy? Rainbow Dash? Tu as de bons goûts, dis-moi.
Bienvenue sur le forum, adepte de Discord!
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:58

YAY I am Discord's wife 120129551
Vive Discord et Flutty' !

Contente d'accueillir quelqu'un de mon âge sur le forum !

Surtout, amuse-toi bien ici ! I am Discord's wife 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:23

Jupony a écrit:
DISCORD A QU'UN SEUL DISCIPLE, ET C'EST MOI I am Discord's wife 4279923920
Bon, OK, d'abord on le zombifie, et ensuite on le tue. OK? Si je le tue, tu perdras un esclave. Mais je le préférerais mort, lui, donc tu me le laisses. Heu, OK, celui en italique, je le connais, c'est Dom, mais c'est qui qui vient de parler en gras, là? Stealthlock. Tu devrais toujours garder les mêmes persos pour tes RPs, au moins, ça limiterait les dégâts. Oui, il m'en fallait obligatoirement un nouveau pour ce RP-là, mais sinon, j'utilise Dom. Au moins, c'est sa version la moins chiante que j'ai dans la tête. Je croyais que celui-là passait son temps à critiquer tout ce que tu faisais... Ouais mais au moins, moi, j'ai un peu moins de penchants suicidaires que l'autre. Et je suis globalement moins con, aussi. Voilà, il a bien résumé.

J'en étais où, donc? Ah oui, bienvenue! Comme tu vois, il n'y a rien à craindre, tout est normal. Mais non je déconne, t'as eu peur, hein? On est tous fous, sur ce forum! Je te présente Dom Irossi (aka pas-d'idée-de-nom-alors-j'ai-pris-mon-pseudo-et-l'ai-coupé-en-deux), Changeling, planqué à Ponyville avec 7 poneys brainwashés ou membre d'une secte Herobriniste dans un monde de Minecraft selon les versions, mais celui-là, c'est celui planqué à Ponyville, ne t'inquiètes pas trop -Salut!; et Stealthlock, pégase, général de la Flying Coalition, a un fusil de sniper, boit du thé, tout ça. Bonjour.

Mais c'est pas tous les jours que je vois un autre disciple de Discord. Double ration de verre pour toi, et le chocolat qui va avec! Essaye juste de ne pas trop le secouer, mais ça, tu dois le savoir. I am Discord's wife 3357631100

T'oublies pas un truc, là? Ah oui, Jupony. *BLAM*
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:27

Jupony a écrit:


Avant tout de chose, il y a un truc que tu doit savoir I am Discord's wife 2085074178


DISCORD A QU'UN SEUL DISCIPLE, ET C'EST MOI I am Discord's wife 4279923920 Jupony, pas Tounicoon


Je parie 15 bits sur la victoire de Jupony

Bienvenue à toi jeune fouteuse de me*** futur souveraine du chaos, sache avant tout, encore une fois, que la Reine Chrysalis est la seule vrai reine et elle SEULE règnera sans partage.

Sinon prend ce ... truc étrange trouvé au fond d'un placard délicieux muffin de bienvenue I am Discord's wife 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:27

domirossi a écrit:
Jupony a écrit:
DISCORD A QU'UN SEUL DISCIPLE, ET C'EST MOI I am Discord's wife 4279923920
Bon, OK, d'abord on le zombifie, et ensuite on le tue. OK? Si je le tue, tu perdras un esclave. Mais je le préférerais mort, lui, donc tu me le laisses. Heu, OK, celui en italique, je le connais, c'est Dom, mais c'est qui qui vient de parler en gras, là? Stealthlock. Tu devrais toujours garder les mêmes persos pour tes RPs, au moins, ça limiterait les dégâts. Oui, il m'en fallait obligatoirement un nouveau pour ce RP-là, mais sinon, j'utilise Dom. Au moins, c'est sa version la moins chiante que j'ai dans la tête. Je croyais que celui-là passait son temps à critiquer tout ce que tu faisais... Ouais mais au moins, moi, j'ai un peu moins de penchants suicidaires que l'autre. Et je suis globalement moins con, aussi. Voilà, il a bien résumé.

J'en étais où, donc? Ah oui, bienvenue! Comme tu vois, il n'y a rien à craindre, tout est normal. Mais non je déconne, t'as eu peur, hein? On est tous fous, sur ce forum! Je te présente Dom Irossi (aka pas-d'idée-de-nom-alors-j'ai-pris-mon-pseudo-et-l'ai-coupé-en-deux), Changeling, planqué à Ponyville avec 7 poneys brainwashés ou membre d'une secte Herobriniste dans un monde de Minecraft selon les versions, mais celui-là, c'est celui planqué à Ponyville, ne t'inquiètes pas trop -Salut!; et Stealthlock, pégase, général de la Flying Coalition, a un fusil de sniper, boit du thé, tout ça. Bonjour.

Mais c'est pas tous les jours que je vois un autre disciple de Discord. Double ration de verre pour toi, et le chocolat qui va avec! Essaye juste de ne pas trop le secouer, mais ça, tu dois le savoir. I am Discord's wife 3357631100

T'oublies pas un truc, là? Ah oui, Jupony. *BLAM*

The fuque is-

En cas ou si t'a pas compris je fait un RP que je fait à tout les petit nouveau. I am Discord's wife 4264413705

C'est pas non plus la peine de faire 7 lignes de pure connerie incompréhensible

Et n'essaye pas de me zombifier je suis immortel, tu risque de te transformer en artichaut I am Discord's wife 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:30

Jupony a écrit:
The fuque is-

En cas ou si t'a pas compris je fait un RP que je fait à tout les petit nouveau. I am Discord's wife 4264413705

C'est pas non plus la peine de faire 7 lignes de pure connerie incompréhensible

Et n'essaye pas de me zombifier je suis immortel, tu risque de te transformer en artichaut I am Discord's wife 3007958872
Tu sais, t'es pas le seul à faire du RP sur les présentations. Tu comprends mieux, maintenant? I am Discord's wife 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:33

[quote="domirossi"]
Jupony a écrit:

Tu sais, t'es pas le seul à faire du RP sur les présentations. Tu comprends mieux, maintenant? I am Discord's wife 3357631100

Honnêtement... I am Discord's wife 4279923920


Oui I am Discord's wife 3357631100

Mais disons que j'avais pris le rôle de <<Disciple Du Chaos>> bien avant donc si elle veux en être aussi, pas de problème, mais pas dans mon RP

Maintenant je propose de changer de sujet avant qu'un Modo Lock ce topique. I am Discord's wife 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:39

Bienvenue à toi^^

Petit message de ma grande et puissante Reine Chrysalis : Aux dernières nouvelles, elle aurait parlée de conclure une alliance avec ton mari, Discord, et elle espère que tu n'auras rien contre et même que tu y auras une place importante"

Bien entendu cela est juste pour la forme I am Discord's wife 1775904540

Sinon je te souhaite d'agréables moments au sein de notre communauté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:39

Le r63 de Discord s'appelle Babel I am Discord's wife 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:59

DehiXeM a écrit:
Le r63 de Discord s'appelle Babel I am Discord's wife 2350145110

Bababa bababibel \I am Discord's wife 1929873797/

Ok, c'était nul, je m'en vais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:58

Bienvenue ici I am Discord's wife 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:26

DehiXeM a écrit:
Le r63 de Discord s'appelle Babel I am Discord's wife 2350145110

Non, le R63 de discord s'appel Eris Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

I am Discord's wife Empty
MessageSujet: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:53

bienvenue madame discord I am Discord's wife 752684259 I am Discord's wife 1601293786 HIYA
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:04

I am Discord's wife 3776516532 Un peu de sérieux les gars, bienvenue et bonne intégration I am Discord's wife 1500273347 dans cette communauté, cher discordia I am Discord's wife 791999698 ou bien Eris,un peu dérangé I am Discord's wife 4278094681 mais ça reste une très bonne communauté... I am Discord's wife 2085074178 .... En espérant pas que tu chercheras le port...
Je t'offre des intestins en guises de bienvenue permetant t'étrangler les fauteurs de trouble...
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:04

Bienvenue sur le forum Discordia

Et vive Disocord le mechant le classe que j'ai vu de toute ma vie. I am Discord's wife 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




I am Discord's wife Empty
MessageSujet: Re: I am Discord's wife   I am Discord's wife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am Discord's wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E17 - Dungeons and Discords (Critiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-