| [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Dim 29 Déc - 22:57 | |
| Moi aussi j'ai découvert la série, bah... y'a 1 mois et demi Edit : Ce message ne servait à rien |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Lun 30 Déc - 13:00 | |
| Moi, ça doit faire 2 mois PS: Message inutile aussi |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Lun 30 Déc - 14:13 | |
| Moi y'a 3 mois Et message ne servant a rien non plus Allez qui dit mieux Mais faut pas trop s’éloigner du sujet non plus. D'ailleurs une idée de quand sortiront les prochains chapitres ? (j'ai tellement envie de connaître la suite) |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Lun 30 Déc - 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Lun 30 Déc - 14:42 | |
| La suite vite ! |
|
| |
#Malencontrus A la réponse
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Lun 30 Déc - 15:14 | |
| j'allais demande exactement la même chose que ces bonnes gens quand je suis entré dans ce topic, en fin bref: c'est quand la suite ? |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Lun 30 Déc - 19:53 | |
| je finit la retouche du texte avant la rentrée le 6, la correction vas ensuite s'organiser, et ensuite, cela ce fera le plus vite possible.
je vous demande d'attendre encore un peu, mais j'ai une surprise pour vous faire patienter.
Suite à une monter de fan, je commence à avoir du mal à transmettre tout les nouvelles partout,c'est pour cela que je devrai peut être utilisée des moyens plus avancer comme les vidéos et peut être un petit site web
Si le nombre de fan arrive à 50 je ferrai qu'elle que vidéo de moins de 5 minute si possible pour récapituler les infos, et même pour la sortit d'autre fic que je ferrai.
Cela n'est qu'un projet théorique.
En tout cas je vous remercie de me suivre et je fait tout mon possible, mais sans fans, les projets n'aboutiront pas bien loin, et plus nous somme nombreux, plus j’investirai plus de moyens, quitte à resortire mes vieux cours d'HTLM et de faire 10 minute de montage par semaine.
Dernière édition par Arthas7 le Lun 30 Déc - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Lun 30 Déc - 19:58 | |
| Vite !! *Va à la recherche de fan* |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Mar 31 Déc - 10:24 | |
| |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Mar 31 Déc - 23:43 | |
| Il y a plus personne ? |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Mer 1 Jan - 0:16 | |
| si moi et e serais toujours là pour cette fic |
|
| |
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Mer 1 Jan - 0:27 | |
| Bonne année Même si c'est HS ! On ai en 2014 ! 2014 ! |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Mer 1 Jan - 4:00 | |
| Bonne année a toi aussi et surtout à l'auteur de cette fic !!!
Dernière édition par flutterbrony le Sam 4 Jan - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Mer 1 Jan - 12:52 | |
| - flutterbrony a écrit:
- Bonne année a toi aussi et surtout à l'auteur de cette fic !!!
Quoi !!! déjà 4 h ! *pars se coucher* Je suis toucher vraiment ! et bien de même à vous tous Ensuite, bonne nouvelle, le chapitre 8 à commencer et je devrai avoir bientôt fini la retouche de ma fanfic, je vais commencer à organiser la correction pour prendre un peu d'avance. Pour 2014, je pense que ma fic sera fini, bien sur rien n'est totalement jouer d'avance, mais en tout cas je peut vous promettre pour ce moi le chapitre 4-5-6-7 et peut être 8! sur ce, bonne santée cher amies |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Mer 1 Jan - 13:25 | |
| BONNE ANNEE (oui je suis en retard, je sais ) yay, les chapitres 4-5-6-7 pour ce mois Dear auto, you rock woohoo |
|
| |
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Mer 1 Jan - 13:43 | |
| Arrêtez de me rendre plus impatiente que je le suis ! Voilà, je suis pressé maintenant |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Mer 1 Jan - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Mer 1 Jan - 13:55 | |
| Quand tu dit c'est pour ce mois, tu dit pour demain, c'est ça ? |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Mer 1 Jan - 14:31 | |
| Soit pas si impatiente purplecloud.
Dernière édition par flutterbrony le Lun 13 Jan - 0:02, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Mer 1 Jan - 14:36 | |
| Ta raison, faut que je me calme, je vais me revoir BATS ! en attendant |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Mer 1 Jan - 15:09 | |
| Oh j'ai hâte ! |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Jeu 2 Jan - 15:33 | |
| Bonjour.
La retouche et terminée , des modifications mineurs mais vitale on était ajoutée, et oui vous m'avais bien entendu, dans ''Une plume Jaune tomber sur terre 2! '' il y a... des Ewoks, des creppers, et des ourses violets toxico et en tenu léopard!
(pourquoi tout le monde s'en vas?)
Bien oubliée cela
la retoucher et finit la correction vas être envoyer et le chapitre 8 est lancée.
voila les ordres de missions envoyer à mes chères amies qui vont supporter toute mes fautes.
-1 aucune modification du texte, qu'elle soit l'ajout ou la suppression de texte autre que une correction ou l'effacement d'un locus (non j'ai pas du locuste, arrête de jouer à Gear of war!)
-2 la fic ne doit pas être publier sans mon autorisation, si un de vos amies veut la lire, envoyer lui le lien avec les 4 premiers chapitre
-3 Le temps donner à chaque correcteur n'est pas limitée, mais si possible le texte sera fait ce mois si. (la fic fait 145 page, ce qui fait 9,70 page par jour à approximativement...)
-4 une critique est le bien venu.
Voila, sur ce bonne journée les amies
Dernière édition par Arthas7 le Sam 4 Jan - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Jeu 2 Jan - 15:39 | |
| 147 pages ? *p* Tu me vends tu rêves mec PS: J'ai réellement lu Locuste |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Jeu 2 Jan - 16:10 | |
| Super ! J'ai hate d'être le 17 ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain Jeu 2 Jan - 16:11 | |
| Reste plus beaucoup de temps ! reste plus beaucoup de temps ! Plus qu'à attendre maintenant |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain | |
| |
|
| |
| [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain | |
|