| Plus on est de fous, plus on rit. | |
|
Auteur | Message |
---|
#Dual Petit nouveau
| Sujet: Plus on est de fous, plus on rit. Dim 24 Mar - 16:34 | |
| Bonjour le troupeau, Donc je me présente, je m'appelle Dual (Aymeric dans la vraie vie) et je suis un brony de longue date puisque j'ai commencé entre la première saison et juste au commencement de la saison 2 (2 ans en tout je crois). Mes loisirs se résument à l'ordinateur et peut-être le dessin dans un futur proche car je me projette dans le Fan-art . Mon OC est (en gros) un poney mâle dont sa couleur est grise-noir et crin, queue noirs (ces yeux sont au contour jaune). Sa Cutie Mark est un bouclier (écu) au contour jaune et intérieur gris avec une étoile. Son nom est Star Shield et est de corpulence moyenne et de taille un peu plus grande que les autres poneys. Je prévoie de le mettre en scène dans mes Fan-art (dont comics aussi) via Tumblr et d'en faire une histoire alternative des épisodes que l'on connais (J'ai élaboré toutes des idées depuis un an et travaillé un maximum ces idées pour en faire finalement quelque choses dont j'aimerais me lancé depuis longtemps). Je ne peut pas vous en dire plus sinon ça serait du spoil et vous gâché le plaisir de le découvrir. Parlons de moi maintenant: Je suis un belge de 15 ans et un gros geek puisque je suis sur un PC depuis mes 5 ans (et ne prévoit pas de s’arrêter). J'ai fait de la compétition sur TF2 (1400 heures je crois que j'ai passé sur le jeu) mais je me suis arrêter depuis peu. Je voudrai faire un métier dans l'informatique plus précisément dans le jeu vidéo ou bien la médecine (le nombre d'années d'études et le prix me décourage). On a pratiquement tous un don du dessin dans ma famille (dont mon frère qui fait des études d'infographie et qui nous fais des croquis splendides et ma mère faisant des beaux dessins de temps en temps). J'ai vu les poneys pour la première fois sur une vidéo dans GMOD (garry's mod pour ceux qui ne connaîtrait pas). C'était une collab de poopeurs anglophones reconnus je crois et qui s'appelle The Grand Galloping Collab. Cette vidéo m'intriguant, j'ai voulu voir ce qu'était vraiment My Little Poney et on va dire comme ça que je suis tombé sous le charme dès le premier épisode . Depuis lors je n'ai pas arrêté de regarder et adore encore et maintenant. J'ai connu le forum via Grayjeager sur sa chaîne Youtube et le contemple depuis. En espérant que vous avez aimé lire mon pavé de présentation, Cordialement, Dual. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit. Dim 24 Mar - 16:37 | |
| Alors bienvenue à toi vénérable belge! Prends-donc un muffin: |
|
| |
#Cosmic Rainbow A la réponse
Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville
| Sujet: Plus on est de fous, plus on rit. Dim 24 Mar - 16:40 | |
| bienvenue Hiya |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit. Dim 24 Mar - 16:43 | |
| Déjà j'aime bien la présentation de ton oc Bienvenue ici |
|
| |
#Dual Petit nouveau
| Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit. Dim 24 Mar - 16:54 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit. Dim 24 Mar - 17:13 | |
| Bienvenue nouveau brony !!! Je t'offre un muffin en guise de bienvenue !!! Amuse toi bien sur le fofo !! |
|
| |
#VinylBrony A la réponse
Date d'inscription : 23/03/2013 Localisation : Dans Equestria, avec Vinyl Scratch
| Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit. Dim 24 Mar - 17:15 | |
| Bienvenue à toi Dual ! Prend un de bienvenue ! Passe de bon moments parmi nous. |
|
| |
#SiSiJulio Petit nouveau
Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 28 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? B)
| Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit. Dim 24 Mar - 17:45 | |
| HEEEEELLO DUAL !!! Hohoho c'est mon premier message de bienvenue que j'adresse a un nouveau Brony *-* Que faire ?!... Trop de préssion ! Je sens... que mes forces... quitte... mon corps !... Argh !... Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( Je fais bien le bruit des machines dans les hopitaux ^^ ) Heure du décès, 17:41. AAAH !!! J'ai encore tellement de choses a accomplir ! Plus serieusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ^^ Et maintenant la phrase que j'ai toujours rever de dire... C'est mon nouveau but dans la vie depuis que j'ai appris son existence, c'est a dire hier... Aller ! Je doit prendre mon courage a deux mains ! Aller je me lance... PREND UN MUFFIN ! HAAAAN J'AI RÉUSSIE !!! Bon... Je doit trouver un nouveau but dans la vie... Une idée ? |
|
| |
#Dual Petit nouveau
| Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit. Dim 24 Mar - 18:01 | |
| Tellement d'honneur que tu ai choisi ma présentation pour ta première fois Pour une idée? Peut être trouver un endroit du forum où s'investir? |
|
| |
#SiSiJulio Petit nouveau
Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 28 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? B)
| Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit. Dim 24 Mar - 18:31 | |
| |
|
| |
#Kini0n Petit nouveau
| Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit. Dim 24 Mar - 18:49 | |
| Bienvenue parmi nous Prend un muffin |
|
| |
#MasterReaper Petit nouveau
Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 26 Localisation : Ile de La Réunion
| Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit. Lun 25 Mar - 13:16 | |
| Bonjour,aimes-tu les chimpanzés recouverts de fromages qui mangent des glaces ?Bienvenue à toi et passe de bons moment sur le forum D'ailleurs si tu as faim prend un muffin : (PS: C'est le premier muffin que je donne ,peut-être qu'il est périmé) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit. | |
| |
|
| |
| Plus on est de fous, plus on rit. | |
|