AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dual
Petit nouveau

Plus on est de fous, plus on rit. Empty
MessageSujet: Plus on est de fous, plus on rit.   Plus on est de fous, plus on rit. Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:34

Bonjour le troupeau,

Donc je me présente, je m'appelle Dual (Aymeric dans la vraie vie) et je suis un brony de longue date puisque j'ai commencé entre la première saison et juste au commencement de la saison 2 (2 ans en tout je crois).
Mes loisirs se résument à l'ordinateur et peut-être le dessin dans un futur proche car je me projette dans le Fan-art Plus on est de fous, plus on rit. 3007958872 .

Mon OC est (en gros) un poney mâle dont sa couleur est grise-noir et crin, queue noirs (ces yeux sont au contour jaune). Sa Cutie Mark est un bouclier (écu) au contour jaune et intérieur gris avec une étoile. Son nom est Star Shield et est de corpulence moyenne et de taille un peu plus grande que les autres poneys. Je prévoie de le mettre en scène dans mes Fan-art (dont comics aussi) via Tumblr et d'en faire une histoire alternative des épisodes que l'on connais (J'ai élaboré toutes des idées depuis un an et travaillé un maximum ces idées pour en faire finalement quelque choses dont j'aimerais me lancé depuis longtemps). Je ne peut pas vous en dire plus sinon ça serait du spoil et vous gâché le plaisir de le découvrir. Plus on est de fous, plus on rit. 791999698

Parlons de moi maintenant: Je suis un belge de 15 ans et un gros geek puisque je suis sur un PC depuis mes 5 ans (et ne prévoit pas de s’arrêter). J'ai fait de la compétition sur TF2 (1400 heures je crois que j'ai passé sur le jeu) mais je me suis arrêter depuis peu. Je voudrai faire un métier dans l'informatique plus précisément dans le jeu vidéo ou bien la médecine (le nombre d'années d'études et le prix me décourage). On a pratiquement tous un don du dessin dans ma famille (dont mon frère qui fait des études d'infographie et qui nous fais des croquis splendides et ma mère faisant des beaux dessins de temps en temps).

J'ai vu les poneys pour la première fois sur une vidéo dans GMOD (garry's mod pour ceux qui ne connaîtrait pas). C'était une collab de poopeurs anglophones reconnus je crois et qui s'appelle The Grand Galloping Collab. Cette vidéo m'intriguant, j'ai voulu voir ce qu'était vraiment My Little Poney et on va dire comme ça que je suis tombé sous le charme dès le premier épisode rainbowdash . Depuis lors je n'ai pas arrêté de regarder et adore encore et maintenant.
J'ai connu le forum via Grayjeager sur sa chaîne Youtube et le contemple depuis.

En espérant que vous avez aimé lire mon pavé de présentation,
Cordialement, Dual.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit.   Plus on est de fous, plus on rit. Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:37

Alors bienvenue à toi vénérable belge! Plus on est de fous, plus on rit. 4278094681

Prends-donc un muffin: Plus on est de fous, plus on rit. 3001705613
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

MessageSujet: Plus on est de fous, plus on rit.   Plus on est de fous, plus on rit. Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:40

bienvenue Hiya Plus on est de fous, plus on rit. 1601293786
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit.   Plus on est de fous, plus on rit. Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:43

Déjà j'aime bien la présentation de ton oc Plus on est de fous, plus on rit. 3007958872

Bienvenue ici Plus on est de fous, plus on rit. 752684259
#Dual
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit.   Plus on est de fous, plus on rit. Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:54

Merci beaucoup Plus on est de fous, plus on rit. 2085074178
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit.   Plus on est de fous, plus on rit. Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:13

Bienvenue nouveau brony !!! Plus on est de fous, plus on rit. 791999698

Je t'offre un muffin en guise de bienvenue !!! Plus on est de fous, plus on rit. 3001705613

Amuse toi bien sur le fofo !! Plus on est de fous, plus on rit. 752684259
#VinylBrony
A la réponse
VinylBrony

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit.   Plus on est de fous, plus on rit. Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:15

Bienvenue à toi Dual !

Prend un Plus on est de fous, plus on rit. 3001705613 de bienvenue !

Passe de bon moments parmi nous.
#SiSiJulio
Petit nouveau
SiSiJulio

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit.   Plus on est de fous, plus on rit. Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:45

HEEEEELLO DUAL !!! Hohoho c'est mon premier message de bienvenue que j'adresse a un nouveau Brony *-* Que faire ?!... Trop de préssion ! Je sens... que mes forces... quitte... mon corps !... Argh !...
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( Je fais bien le bruit des machines dans les hopitaux ^^ )
Heure du décès, 17:41.
AAAH !!! J'ai encore tellement de choses a accomplir !

Plus serieusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ^^
Et maintenant la phrase que j'ai toujours rever de dire... C'est mon nouveau but dans la vie depuis que j'ai appris son existence, c'est a dire hier... Aller ! Je doit prendre mon courage a deux mains ! Aller je me lance...

PREND UN MUFFIN ! Plus on est de fous, plus on rit. 3001705613

HAAAAN J'AI RÉUSSIE !!! Bon... Je doit trouver un nouveau but dans la vie... Une idée ?
#Dual
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit.   Plus on est de fous, plus on rit. Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:01

Tellement d'honneur que tu ai choisi ma présentation pour ta première fois Plus on est de fous, plus on rit. 791999698

Pour une idée? Peut être trouver un endroit du forum où s'investir?
#SiSiJulio
Petit nouveau
SiSiJulio

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit.   Plus on est de fous, plus on rit. Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:31

Mmmmh... Pas bête ^^
#Kini0n
Petit nouveau
Kini0n

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit.   Plus on est de fous, plus on rit. Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:49

Bienvenue parmi nous Plus on est de fous, plus on rit. 791999698

Prend un muffin Plus on est de fous, plus on rit. 3001705613
#MasterReaper
Petit nouveau
MasterReaper

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit.   Plus on est de fous, plus on rit. Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:16

Bonjour,aimes-tu les chimpanzés recouverts de fromages qui mangent des glaces ?
Bienvenue à toi et passe de bons moment sur le forum Plus on est de fous, plus on rit. 791999698
D'ailleurs si tu as faim prend un muffin : Plus on est de fous, plus on rit. 3001705613
(PS: C'est le premier muffin que je donne ,peut-être qu'il est périmé)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit.   Plus on est de fous, plus on rit. Icon_minitime

Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1