Sujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! Jeu 28 Mar - 13:50
Luidi a écrit:
Dites, quand j'y repense, je suis sûr que Rayman 3 devait être à l'origine, la suite direct du 2.
Dans le niveau "Le quartier général des Hoodlums", il y a une pièce secrète. Dedans, nous pouvons tomber sur Barbe Tranchante, ainsi que tous ses sbires. Ils sont tous immobiles.
A 5:50 !
Ainsi qu'une statue de Ly dans "Le grand raccourci" !
A 3:42 !
C'est sympa ces clins d'oeils quand même ! ^^
Je le savais déjà. Et ce n'est pas une preuve de suite directe mais un simple clin d'œil. C'est presque impossible de relier ces deux jeux. Qu'est ce qu'est devenu Ly? Sam? Clark? La famille de globox? Les seuls personnage communs aux deux sont Rayman (obviously), murphy, globox, les p'tit zêtres et les poulets zombies. Même les régions c'est pas les mêmes. Les lums ne marchent pas pareil non plus. etc.
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
Sujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! Mar 23 Avr - 14:31
Ah purée, toute mon enfance Ce jeu est juste génial ! *lit un peu le topic* Ah, l'humour est lourd ? Je sais pas si c'est moi qui ai un humour de merde, mais perso je me suis bien marré ! ("Ceci n'est pas un ruban qui défile" ) Sinon, mon monde préféré c'est bien la Lande aux Esprits Frappés ! Après plusieurs jours d galère dans ces marais tout moches et pourris, PAF ! Une lande magnifique et enchanteresse, avec tout plein de joyaux ! (Ca briiille, gnaaaaa ! )
Sujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! Jeu 2 Mai - 0:10
Oh purée! 10 ans! Ca me rappelle mes premiers jeux que j'ai eu... J'avais adoré Rayman 3, moi aussi, mon mode préféré c'était la Lande aux esprits frappés. J'ai beaucoup aimé l'humour, je me rappelle quand on allait voir un des ptizêtre et qu'il disait "Arh Arh! Cheu fois queue fous afez afalé oune Loums Noireh. Je fais defoir utiliser les greind moyenh!"
Ca m'avais marqué. Faut pas me lancer sur des sujets comme ca XD