AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Invité
Invité



Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans !   Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:20

This:
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans !   Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:01

Tyunre a écrit:
This:

Ouais le gars ne se casse pas la tête à ramasser les gemmes, faire des figures dans les airs ou à tué tous les ennemis pour gagner des points...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Invité
Invité



Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans !   Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:50

Luidi a écrit:
Dites, quand j'y repense, je suis sûr que Rayman 3 devait être à l'origine, la suite direct du 2.

Dans le niveau "Le quartier général des Hoodlums", il y a une pièce secrète. Dedans, nous pouvons tomber sur Barbe Tranchante, ainsi que tous ses sbires. Ils sont tous immobiles.


A 5:50 !

Ainsi qu'une statue de Ly dans "Le grand raccourci" !


A 3:42 !

C'est sympa ces clins d'oeils quand même ! ^^

Je le savais déjà. Et ce n'est pas une preuve de suite directe mais un simple clin d'œil. C'est presque impossible de relier ces deux jeux. Qu'est ce qu'est devenu Ly? Sam? Clark? La famille de globox? Les seuls personnage communs aux deux sont Rayman (obviously), murphy, globox, les p'tit zêtres et les poulets zombies. Même les régions c'est pas les mêmes. Les lums ne marchent pas pareil non plus. etc.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans !   Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:17

Casse pas mon délire toi euuuuuuuuh. )=
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans !   Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:31

Ah purée, toute mon enfance Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 2085074178 Ce jeu est juste génial ! *lit un peu le topic* Ah, l'humour est lourd ? Je sais pas si c'est moi qui ai un humour de merde, mais perso je me suis bien marré ! ("Ceci n'est pas un ruban qui défile" Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 2195924526 ) Sinon, mon monde préféré c'est bien la Lande aux Esprits Frappés ! Après plusieurs jours d galère dans ces marais tout moches et pourris, PAF ! Une lande magnifique et enchanteresse, avec tout plein de joyaux ! (Ca briiille, gnaaaaa ! Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 752684259 )
Revenir en haut Aller en bas
#Statik42
A la réponse
Statik42

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans !   Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:10

Oh purée! 10 ans! Ca me rappelle mes premiers jeux que j'ai eu... J'avais adoré Rayman 3, moi aussi, mon mode préféré c'était la Lande aux esprits frappés. J'ai beaucoup aimé l'humour, je me rappelle quand on allait voir un des ptizêtre et qu'il disait "Arh Arh! Cheu fois queue fous afez afalé oune Loums Noireh. Je fais defoir utiliser les greind moyenh!"

Ca m'avais marqué. Faut pas me lancer sur des sujets comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans !   Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-