Sujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! Jeu 21 Mar - 22:47
Aaah, Rayman 3, c'est mon préféré, parmi les 3 premiers! pas que je n'aime pas le premier, mais je ne l'ai tjrs pas fini, et c'est peut-être le jeu où j'ai eu le plus de difficultés; genre contre space mama!
l'humour ne le gêne pas, dans le 3, ça apporte un plus . Genre ce dialogue entre reflux et André avant le boss final: -Ohhh reflux, ce que tu est grand et fort! -Oui Dédé. -Avec l'énergie de ton sceptre, je vais re reproduire à l'infini! -OUi Dédé. -Oui Dédé, oui Dédé, tu sais pas dire autre chose!? -Non Dédé!
Sujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! Ven 22 Mar - 17:54
Le meilleur jeu auquel il m'a été donné de jouer. Et je l'ai toujours pas terminé. Coincée au boss de fin, pauvre de moi. Les Knaarens étaient pas si apeurant à mes yeux, même que dans un niveau je m'amusais à les faire tourner en bourrique dans une salle. Ils étaient tous derrière moi, et puis je les nargue vite en sautant sur une plateforme.
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
Sujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! Ven 22 Mar - 18:13
sinon ya un passage super stressant chez les knaaren c'est l'endroit ou on doit porter un baril ( explosif sinon c'est pas drôle ) jusqu'a un interrupteur mais il y avais les fantômes qui m'ont traumatisé et stressé a l'époque sinon la fin est une des plus épique de ma vie de joueur. NOSPOIL la fin du jeu SVP pas pour moi (je l'ai fini genre 4 fois) mais pour ceux qui s'y remettent .
Sujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! Ven 22 Mar - 18:57
Mon meilleur souvenir du jeu restera quand même la Lande aux Esprits Frappés. On quitte le marais tout pourri (où la flotte est super dangereuse), pour arriver dans un endroit magnifique et apaisant (la tour céleste est superbe)...
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! Ven 22 Mar - 19:32
Tyunre a écrit:
Mon meilleur souvenir du jeu restera quand même la Lande aux Esprits Frappés. On quitte le marais tout pourri (où la flotte est super dangereuse), pour arriver dans un endroit magnifique et apaisant (la tour céleste est superbe)...
Spoiler:
La je suis totalement d'accord J'ai joué et rejoué ce niveau rien que pour le début juste magnifique. La musique est super, les décors aussi, même si la fin est un peu moins relaxante. Il me semble que l’extérieur changeait une fois qu'on passait à l'intérieur de la tour non ?
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! Ven 22 Mar - 20:21
Tyunre a écrit:
Spoiler:
Je t'aime toi.
Sinon, j'ai beau aimer ce jeu, il m'a toujours fait peur. Surtout Celoche, l'araignée là, le boss de la landes aux esprits frappés !
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! Sam 23 Mar - 4:04
Luidi a écrit:
Tyunre a écrit:
Spoiler:
Je t'aime toi.
Sinon, j'ai beau aimer ce jeu, il m'a toujours fait peur. Surtout Celoche, l'araignée là, le boss de la landes aux esprits frappés !
Un de mes boss préféré. Avec le passage des commentateur quand on controle le machin à deux pates. Et le chasseur (lui, il est énorme, j'adore la musique de son manoir)
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
Sujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! Sam 23 Mar - 9:55
Tyunre a écrit:
sharydow a écrit:
Je me sens si hipster devant ces fans de rayman 3 et si mainstream devant ces fans de rayman 1.
Mais pour moi rayman 2 reste le meilleur, désolé pour vous.
Rayman M, alors.
Rayman M c'est le jeu de courses à pied non ? Je l'ai pas essayé mais il m'avait l'air très sympa.
Concernant les Lapins Crétins j'avais essayé le deuxième chez un pote et je me suis bien marré. C'est un bon Party-Game mais c'est vrai que ces lapins commencent à soûler...DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! Sam 23 Mar - 14:00
Citation :
Un de mes boss préféré. Avec le passage des commentateur quand on controle le machin à deux pates. Et le chasseur (lui, il est énorme, j'adore la musique de son manoir)
Moi aussi, c'est mon boss préféré (les tous sont énormes de toutes façons) ! Mais je sais pas, je me sent mal à l'aise quand je dois combattre contre lui.
Sujet: Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc à 10 ans ! Mar 26 Mar - 19:22
Dites, quand j'y repense, je suis sûr que Rayman 3 devait être à l'origine, la suite direct du 2.
Dans le niveau "Le quartier général des Hoodlums", il y a une pièce secrète. Dedans, nous pouvons tomber sur Barbe Tranchante, ainsi que tous ses sbires. Ils sont tous immobiles.
A 5:50 !
Ainsi qu'une statue de Ly dans "Le grand raccourci" !