Salut a tous, c'est ouplas !
Bon, je sais pas trop quoi mettre dans cette présentation (malgré l'aide [merci] et le fait d'avoir regardé quelques présentations) donc je vais écrire comme ca vient.
Donc, mon pseudo, vous l'aurez vu, c'est Ouplas, que j'utilise depuis que je suis tout piti :3
C'était l'expression de larry dans la Vf de Teen titans (qui est une bonne Vf, dieu que c'est rare Oo) et quand j'ai eu besoin d'un pseudo, c'est venu tout seul. Vous êtes libres de faire tout les jeux de mots foireux avec ca, ca fait longtemps que ca me dérange plus ^^
Mes loisirs : Bah, je vais pas mettre jeux vidéos, ca parait trop évident
quoique... je viens de le mettre la ? donc ca compte ? hum... pardon.
Sinon, la cuisine (pas les cupcakes, j'ai plus de four chez moi D: ) et puis MLP, bien évidemment
Après, ya 2-3 trucs a droite a gauche, mais rien de bien extraordinaire.
pony favori : Pinkie Pie, la joie incarnée
Cutie mark : un écu. Ca représente l'envie que j'ai de proteger mes amis, tout simplement.
Au niveau IRL, je suis en Bac Pro cuisine, et la, comme je sais pas quoi dire d'autre, la barre d'édition de texte est en traine de m'hypnotiser, donc je vais enchainer ^^
J'ai connu le forum avec tweeter, j'ai vu l'annonce pour le Winter wrap up, et j'ai tapé asser vite sur le clavier pour que des touches s'envolent x)
Désolé de pas fournir une présentation avec plus de détail, mais trop de joie pour décrire ce que je ressens.
Bah, merci de m'avoir lu, et j'espère que nous nous entendrons bien