| Authentique Test de Pureté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Elarcette Petit nouveau
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Jeu 4 Avr - 16:56 | |
| Oulah.. Je suis nouvelle alors forcement je fais des fakes ? J'ai répondue aux questions normalement, j'ai joué le jeu. Et si je dis que j'ai honte de ce résultat c'est que je le pense bel et bien. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Jeu 4 Avr - 16:58 | |
| - Elarcette a écrit:
- Oulah.. Je suis nouvelle alors forcement je fais des fakes ? J'ai répondue aux questions normalement, j'ai joué le jeu. Et si je dis que j'ai honte de ce résultat c'est que je le pense bel et bien.
Beh si t'as honte poste pas, patate. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Jeu 4 Avr - 17:02 | |
| Ya pas à avoir honte. Ce test est orienté dans le catholicisme. Donc un musulman alcoolique sera forcément considéré comme plus impure qu'un chrétien tout aussi alcoolique. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Jeu 4 Avr - 17:28 | |
| Olala les jeunes J'aime pas la tournure que ça prends Donnez donc à ce test l'importance qu'il a s'il vous plait Par ailleurs ce pauvre membre parle evidament de la même sorte de gêne que l'on peut avoir quand par exemple sur un spectacle (de clown pourquoi pas ) ou l'on vous aurait fait monter sur la scene. Bon j'ai pas trouvé de bon exemple mais vous voyez de quoi je parle. C'est pas le genre de choses que l'on va cacher à ses amis ou même à des inconnus |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Jeu 4 Avr - 17:59 | |
| Ce test est surtout orienté sexe comme on l'as déja remarquer. Enfin osef pas besoin de prendre ça trop au sérieux non plus.(Dit le mec qui veut étre numéro un) |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Ven 5 Avr - 8:01 | |
| Hum ... comprend pas http://test.griffor.com/certif.png?id=1573473 Ha oui, aucune question sur ma santé mentale, c'est pour ça |
|
| |
#sugar brokenheart A la réponse
Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 40 Localisation : en corse devant mon four
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Ven 5 Avr - 22:19 | |
| |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Ven 5 Avr - 23:36 | |
| - tounicoon a écrit:
- Ha oui, aucune question sur ma santé mentale, c'est pour ça
Si, "Vous êtes vous deja posé des questions sur la vie sesxuelle de personages de cartoon ?" et "Est-ce que la pedophilie, la zoophilie ou la necrophilie vous exite ?" Puis arrêtez avec ça, c'est lourd D'une part le but n'est pas (forcément) de crever le plafond, on peut tout aussi bien jouer a qui sera le plus pur ou qui tombera le plus proche de 42 Et d'une autre part si vous avez une vie de geek vous aurez un score geek, voila |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Sam 6 Avr - 0:18 | |
| Score de geek?! Ça ne veut rien dire. Je suis un pur geek et je crève les 200. Un geek c'est juste un passionné je vois pas le rapport donc "Par les météHORS-SUJET!". Joué je suis d'accord que ce test est imparfait (être ouvert sexuellement ça te rends plus impur qu’être un junkie...mais bien sur et la marmotte mais le chocolat dans le papier allu) mais bon c'est juste pour le fun et puis si on joue le jeu un minimum c'est pas facile de devenir plus pur étant donné que la plupart des question portes sur ton expérience personnel. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Sam 6 Avr - 0:45 | |
| Pourquoi geek ? Parce-que je voulais éviter le mot no-life (et les moqueries qui vont avec) et le mot nerd me paraissait moins adapté (quoi que, avec la "nouvelle image geek faut voir) |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Sam 6 Avr - 11:30 | |
| - -Renzo- a écrit:
- tounicoon a écrit:
Si, "Vous êtes vous deja posé des questions sur la vie sesxuelle de personages de cartoon ?" et "Est-ce que la pedophilie, la zoophilie ou la necrophilie vous exite ?"
Puis arrêtez avec ça, c'est lourd
D'une part le but n'est pas (forcément) de crever le plafond, on peut tout aussi bien jouer a qui sera le plus pur ou qui tombera le plus proche de 42
Et d'une autre part si vous avez une vie de geek vous aurez un score geek, voila Non je parlais de question style " vous arrive t-il de torturer physiquement des gens pour un chocolat? " ou encore " Combien êtes-vous dans votre tête ?" Mais pas des questions sur le sexe, l'alcool ou la drogue ( soit toutes les questions ). En gros, je suis sain de corps, mais pas d'esprit |
|
| |
#youareaworld A la réponse
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Dim 7 Avr - 13:41 | |
| http://test.griffor.com/certif.png?id=1575894 Je suis saaaaaaaaaaalllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière édition par youareaworld le Dim 7 Avr - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Dim 7 Avr - 13:42 | |
| À tel point que ton post s'est censuré tout seul en remplaçant ton score par le lien du test. |
|
| |
#youareaworld A la réponse
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Dim 7 Avr - 13:44 | |
| Non non c'est faux... |
|
| |
#Masterpony A la réponse
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Ven 12 Avr - 13:45 | |
| Je suis pour ma part fière de mon score Votre score est de 58 point(s). : 58 Pourcentage de réponses positives : 21 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 28 % Commentaires : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Mer 17 Avr - 21:34 | |
| Nouveau score 299! Je suis relativement fière là. Au moins je suis de nouveau numéro deux. Je prendrais la première place un jour.
http://test.griffor.com/certif.png?id=1586932 |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Mar 23 Avr - 19:05 | |
| J'ai eu 16... Bon bah ça va alors ! |
|
| |
#pejite Petit nouveau
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Mer 31 Juil - 13:32 | |
| damned ... 128 !!! *sifflote* |
|
| |
#Venum Petit nouveau
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Mer 31 Juil - 14:26 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Ven 9 Aoû - 1:44 | |
| J'adore ce genre de test : - Spoiler:
Attendez Attendez quoi ? Je suis pas dans les 400 ? Ce test est truqué |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Mar 17 Déc - 21:39 | |
| - Par le pouvoir du Nécronomicon...:
Je suis surpris. Sérieux, je ne vois pas d'où viennent ces 3% pour le sexe, j'ai enchaîné les "non".
Au passage, je suis le seul à trouver certaines questions un peu... Étranges? |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Mar 17 Déc - 22:03 | |
| Votre score est de 93 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 27 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 33 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Bah.. good enough Teste sympa |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Mar 17 Déc - 22:21 | |
| Tien, je l'ai refait pour voir ma progression depuis 9 mois. - Spoiler:
Bref ... C'est pas encore ça |
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Mar 17 Déc - 22:24 | |
| Votre score est de -13 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 4 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 % Et ben, j'ai vaincu domirossi sur le domaine de la pureté (je précise que j'ai répondu non a 99% des questions, mais également 99% des situations posée ne me sont jamais arrivés) - Citation :
C'est vrai que si ils en avaient posté, mon score aurait grimpé en flèche |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté Mar 17 Déc - 22:29 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentique Test de Pureté | |
| |