Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Dim 14 Sep - 14:48
Dans l'épisode où Rainbow attend le dernier tome de Daring Do et que les Mane 6 vont à la recherche de sa maison, quand il y a la "fête nationale" chez Twilight au début de l'épisode, la façon dont Rainbow tient Apple Jack qui a son drôle de chapeau, on dirait une référence à Buzz l'Eclair avec Woody dans Toy Story .
comme dans cette image:
Mais c'est peut être une imagination débordante *paf*
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Dim 14 Sep - 20:23
Arkeindzel a écrit:
En bon fan de cette série...:
Eh bien, moi aussi dans ce cas !
Il y a aussi Daring Do, référence à Indian Agence Indiana Jones, que j'ai bien aimé. Mais à part ça, j'avoue que je fais pas souvent gaffe aux références, pourtant je l'ai vue pas mal de fois la série, surtout les deux premiers épisodes... A croire que je suis inculte au point de passer à côté de toutes les références en fait.
Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Sam 25 Oct - 1:06
A oui je confirme c'est flagrant .-.
D'ailleur je ne suis pas sûr qu'elle est déjà était posté mais dans le 9ème épisode de la saison 1 Quand AppleBloom prononce le nom de Zécora Applejack lui dis qu'elle ne doit pas le faire ... Ca vous rappel rien un nom qu'il ne faut pas prononcer ... .-.
Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Dim 26 Oct - 10:21
Electre a écrit:
Je me devais de remonter ce topic. Parce... honnêtement, personne n'a cité cette référence ? Elle est pourtant si...
Allez, je me charge de vous rafraîchir la mémoire :
Spoiler:
Je n'aime pas Harry Potter et pourtant c'est la seule référence sur laquelle j'ai tilté en voyant l'épisode pour la première fois alors qu'a l'inverse j'aime Star Wars et pourtant je n'ai même pas tilté sur les références présentes dans ce même épisode
Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Lun 27 Oct - 13:07
-Moi jai bien aimé la référence aux super nanas avec les CMC -Le fait que les éléments de l'harmonie soit une référence aux 6 sages de zelda (oui ça à l'air tiré par les cheveux mais je penses que c'est ça ) -La référence aux jumeaux Lutèce dans bioshock infinite dans l'épisode de la brocante.
Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Lun 27 Oct - 13:51
arcko1997 a écrit:
-Moi jai bien aimé la référence aux super nanas avec les CMC -Le fait que les éléments de l'harmonie soit une référence aux 6 sages de zelda (oui ça à l'air tiré par les cheveux mais je penses que c'est ça ) -La référence aux jumeaux Lutèce dans bioshock infinite dans l'épisode de la brocante.
Je veux pas dire, mais les sages sont sept, t'as en effet oublié Zelda, pétasse porteuse de la triforce de la sagesse ET DONC sage.
En plus dans les autres jeux où on parle de sages style ALTTP ou sa copie récent ALBW on parle de huit sages.