| Quelles sont vos références préférées ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#RaainBowDashie Petit nouveau
Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : 45 - Dans mon pot de Nutella *.*
| Sujet: Quelles sont vos références préférées ? :) Mer 13 Mar - 21:17 | |
| Coucou Désolée si ce sujet a déjà été posté Donc quelles sont vos références préférées ? Moi perso j'aime bien Photo finish - Karl lagerfeld |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Mer 13 Mar - 21:22 | |
| Pour moi ça serais incontestablement Twilight Snake ! Elle a vraiment l'air badass |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Mer 13 Mar - 21:48 | |
| Zecora me fait pas mal pensé a "Tia Dalma" dans pirates des caraïbes ( cabane au fond des bois, décorations glauque, façon de parler ... ) Mais je suis pas sûr que ça soit vraiment une référence a ça |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Mer 13 Mar - 21:56 | |
| En fait, photo finish reprend Anna Wintour: - Spoiler:
Mais effectivement, il y a Hoity Toity qui repompe Karl Lagerfeld. En terme de référence qui m'a surprise, il y a celle au discours d'adieu de Lou Gehrig, un fameux joueux de baseball: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=626Dt9JdjQs#t=88s Atteint d'une maladie incurable rarissime qui l'a amené a achever une carrière absolument fabuleuse, et qui depuis porte son nom. En fait, ce qui etait surprenant etait autant le choix de cette référence, assez tragique, que le contrast avec le ton sur lequel est censé se terminer la série
Dernière édition par Boldeniak le Mer 13 Mar - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Mer 13 Mar - 21:59 | |
| En plus d'être de loin la referance la plus evidante Moi aussi mon preferé reste Sparkling Snake |
|
| |
#Kiz3R93 Petit nouveau
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Jeu 14 Mar - 1:40 | |
| Je suis fan de Mgs , donc sa reste inévitablement Twilight sparkle en snake ( Ils auraient pu la faire se cacher dans un carton ça aurait été parfait ). |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Jeu 14 Mar - 1:42 | |
| - En bon fan de cette série...:
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Jeu 14 Mar - 3:46 | |
| Quand rarity flatte le dragon pour lui volé des bijoux -------> bilbo le hobbit qui chipe la coupe de Smaug |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Jeu 14 Mar - 10:56 | |
| Returne of the harmonie: avec le CHOCOLATE RAIN !! XD May the best pet win: la referance a Tron avec le feu de RD Lesson 0: avec la scene de golum Sweet and elite: avec les referance a Dali, Picasso et Kandinsky Putting Your Hoof Down: la music de survivor eyes of the tiger Dragon Quest: car ben... Dragon Quest A Canterlot Wedding - Part 2: Changeling en referance a starcraft et au comba a la matrix. The Crystal Empire - Part 1: king sombra en referance a Prince of persia Magic Duel: la referance de Zecora a Yoda de star wars Wonderbolts Academy: Spitfire (referance a l'avion) et aussi la referance a full metal jacket avec l entrainement. Magical Mystery Cure: en referance au beattles, meme si je hais les beattles. Voila c'est mes references préféré |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Jeu 14 Mar - 13:48 | |
| Y'en a plein que j'aime... Mais comme j'adore qu'on fasse référence à ce livre/film en particulier, pour moi c'est la référence à The Hitchhiker's Guide to the Galaxy |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Jeu 14 Mar - 14:06 | |
| Moi aussi, j'adore les références dans Sweet and Elite! Dans MMMystery on the Friendship Express, cette scène qui fait référence à James Bond me plaît également. Après il y a Daring Do, mais ça je pense que tout le monde l'a remarqué! x) |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Jeu 14 Mar - 14:21 | |
| Sans hésiter: Twilight Gollum! C'est à la fois tellement évident, tellement drôle et tellement dans la continuité du personnage dans cet épisode que c'est ma référence préférée! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Jeu 14 Mar - 14:31 | |
| pour ceux qui lise la bd. Y a tout le passage avec le troll des caverne qui est une grosse parodie des brony non mais quand même. dites vous bien que pour représenter les bronies, ils ont prit un troll. Brony = troll. Ca fait réfléchir, non |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Jeu 14 Mar - 17:46 | |
| - dinomax a écrit:
- non mais quand même. dites vous bien que pour représenter les bronies, ils ont prit un troll.
Brony = troll. Ca fait réfléchir, non C'est vrai qu'il y à une petite ressemblance --> Avouer que vous trouvez que vous ressembler à ce truc! Pour moi, j'ai bien aimé les référence aux Seigneurs des anneaux qu'ils ont fait. J'ai bien aimé aussi Dariing Doo --> Indianna Jones! Enfin c'est à ça que j'ai pensé en premier. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Jeu 21 Mar - 22:45 | |
| Je ne suis pas sûr, mais dans la chanson "The Perfect Stallion", je crois qu'il y a un poney qui fait une Me Gusta face. |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Jeu 21 Mar - 22:52 | |
| - Retributer a écrit:
- Je ne suis pas sûr, mais dans la chanson "The Perfect Stallion", je crois qu'il y a un poney qui fait une Me Gusta face.
tu parle du pony qui sort de la confiotte ? |
|
| |
#Champifeuille Petit nouveau
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Jeu 21 Mar - 23:02 | |
| - Coccinelle~ a écrit:
- Dans MMMystery on the Friendship Express, cette scène qui fait référence à James Bond me plaît également.
Hm, vu le titre, j'aurais plutôt dit le Mystère de l'Orient Express, d'Agatha Christie. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Ven 22 Mar - 0:22 | |
|
Dernière édition par benjbanana le Lun 28 Aoû - 2:46, édité 1 fois |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Ven 22 Mar - 23:40 | |
| - TheRomyu a écrit:
- Retributer a écrit:
- Je ne suis pas sûr, mais dans la chanson "The Perfect Stallion", je crois qu'il y a un poney qui fait une Me Gusta face.
tu parle du pony qui sort de la confiotte ? Ouaip. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre qu'un Me Gusta d'ailleurs, parce que ça ne ressemble absolument pas à une tête que ferait un poney en temps normal (enfin en temps normal dans la série, hein) et qu'il y a vraiment une ressemblance. Et en plus, c'est un épisode de la S2. |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Ven 22 Mar - 23:58 | |
| Je confirme Sinon : Ep 12 S3 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ; I mean , YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Dim 14 Sep - 12:37 | |
| [déterrage de topic]
Moi j'ai bien aimé la référence à Mary Poppins avec Discord dans l'E1 S4 Ainsi que le combat epic à la DBZ entre Twilight et Tirek dans l'E2 S4 !
[/déterrage de topic] |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Dim 14 Sep - 12:53 | |
| Perso c'est doctor whooves, mémé si je n'ai vue qu'un seul épisode de doctor who. |
|
| |
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Dim 14 Sep - 13:10 | |
| La gueule qui m'a fait rigoler. - Spoiler:
|
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Dim 14 Sep - 13:32 | |
| Je pense que tout le monde l'a vue celle-là : - Spoiler:
|
|
| |
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) Dim 14 Sep - 13:56 | |
| Et encore. - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :) | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos références préférées ? :) | |
|